Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Automobile : The Sound of Porsche

Publié le par new pub marketing

 

 

 

Toujours à la pointe sur sa chaine Youtube, la marque Porsche propose une séquence de 35 secondes surprenante et qui fera plaisir aux amateurs de la marque. Voilà une fois de plus l'illustration de l'entretien du contact marketing entre une marque et les clients. Malin d'autant qu'il s'agit d'un spot pour assurer la promotion de la boutique de Londres pour son évènement "The sound of Porsche" qui se déroule jusqu'au 28 décembre 2014.

Publié dans Automobile

Partager cet article

Repost0

Les pires pub : Carrefour et Cartman en super héros

Publié le par new pub marketing

L'enseigne de distribution Carrefour s'offre les services de Cartman dans sa pub de noël. Grand poète devant l'eternel, Cartman plus connu aussi sous le nom de Sébastien Patoche (chanteur de " Quand il pète il trou son slip"), nous offre une interprétation franchement pas drôle avec un doublage digne des plus grandes telenovelas. Voici donc une "pire pub", où une fois de plus, la création en manque d'inspiration nous procure un désastre humoristique en matière de publicité décalé.

Ce genre de spot donne l'envie de zapper tant pour les parents que pour les enfants en moins de 2 secondes.

... Bref, à oublier au plus vite !

 

Publié dans Les pires Pub

Partager cet article

Repost0

Automobile : Nouveau spot TV NISSAN PULSAR

Publié le par new pub marketing

Découvrez le nouveau spot du modèle NISSAN PULSAR. Très belle réalisation pour assurer la promotion de ce nouveau modèle.

Publié dans Automobile

Partager cet article

Repost0

Buzz : Les 10 chiffres à connaître sur les réseaux sociaux en 2014

Publié le par new pub marketing

10-chiffres-des-reseayx-sociaux-en-2014.jpg

 

Les réseaux sociaux sont une jungle dont il faut avoir un minimum de connaissances pour en parler. A l'occasion de cette fin d'année 2014, si vous voulez épater vos proches, voici les 10 chiffres qu'il faut connaître :

  • 80% des Français sont inscrits sur au moins un réseau social
  • 97% des Français connaissent Facebook (taux de notoriété)
  • Le premier réseau social en nombre d'inscrits est ...Facebook : 1,350 milliards mais le deuxième est ... Qzone avec 645 millions de membres
  • 28 millions d’utilisateurs en France de Facebook en 2014
  • 90 millions d’utilisateurs actifs mensuels (MAU) sur linkedIn
  • 17% des Français sont inscrits sur Twitter en 2014
  • 500 millions de tweets sont publiés chaque jour dans le monde sur le réseau social Twitter
  • 20 milliards de photos uploadées sur Instagram en 2014, soit environ 60 millions de photos ajoutées chaque jour

 

Publié dans Buzz

Partager cet article

Repost0

Web : La Redoute cible James Bond au WC

Publié le par new pub marketing

brosse-wc-pistolet-james-bond-laredoute.jpg

En matière de ciblage marketing, le site La redoute ne "doute" pas de mettre en avant un produit sur son site WEB . Ce produit génère à la fois la surprise, l'hilarité douteuse d'une dame pipi et un vent de folie pour les amateurs de cadeaux insolites.

Autant dire, que si vous êtes un James Bond des WC, ce produit est pour vous ! Découvrez la "Brosse WC pistolet". Capable de réduire à néant toutes les attaques, cette brosse se frotte au plus implacables éléments.

 

brosse-wc-pistolet_james-bond.jpg

Publié dans Web

Partager cet article

Repost0

Média : Netflix, la grosse croissance en 2014

Publié le par new pub marketing

Netflix.jpg

 

Les chiffres parlent d'eux mêmes ... Netflix devrait atteindre les 17 millions d’abonnés payants à l’international (hors USA) d’ici la fin 2014, selon les estimations du cabinet d’études Digital TV Research. Ils étaient 14,4 millions en septembre 2014, contre 9,7 millions en décembre 2013.

Rappelons aussi que Netflix aux USA comptent de leur côté 36,2 millions d’abonnés payants à fin septembre 2014.

Publié dans Media

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>