Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Innovation produit : Plaques de parement mural décoratif sans raccord

Publié le par new pub marketing

parement-sans-raccord-mur-global.jpg

Cliquez sur le visuel pour agrandir


Une nouvelle innovation produit qui concerne l'intérieur de la maison et qui fera le bonheur des adeptes de la décoration. La société, Everglades propose désormais des plaques de parement mural décoratif sans raccord.

Disponible en format carré de 60 cm de côté et en plusieurs décors. Pose simplifiée par collage avec enduit cellulosique, sans raccord grâce à des joints creux périphériques. Finition brute, prêt à peindre

Simple à poser, l'effet sur le mur est très beau.

 

Prix public indicatif HT : 37 €/carton

Publié dans Innovation produit

Partager cet article

Repost0

Emailing : La tendance 2015 pour l’email marketing

Publié le par new pub marketing

En matière d'email marketing, une tendance se démarque des autres pour l'année 2015. En effet, si l'emailing se veut être pertinent, il faudra intégrer moins de texte et plus de visuel. Le contenu devra être plus en plus synthétique pour continuer d’être lu. Le succès des infographies démontre d'ailleurs que les visuels donnent d'excellents résultats en matière de consultation. Nous recommandons d'utiliser des couleurs chaudes (rouge, jaune et orange) ainsi que le bleu et le vert (couleurs froides).

Nous pouvons rapprocher également cette tendance au succès d’Instragram, qui privilégie les visuels aux textes et compte plus de 300 millions d’utilisateurs actifs dans le monde en date du mois de décembre 2014. L'exemple d’Instragram pourrait être d'ailleurs la meilleure source d’inspiration pour les e-marketeurs en 2015.

 

emailing-2015.jpg

Rappelons également que les visuels permettent aussi d'être mieux perçus sur les Smartphones où les lecteurs peuvent distinguer plus facilement les informations. Pour les marques, il faudra donc s’inspirer de cette nouvelle manière de visualiser l’information et laisser le visuel prendre un peu plus le pouvoir dans les emailings.

Publié dans Emailing

Partager cet article

Repost0

Web : Le top des mots de passe sur Internet

Publié le par new pub marketing

Le TOP des 25 passwords sur Internet utilisés en 2014 vient de tomber... Toujours bon à savoir si vous avez un password "passe partout" comme "123456".

password-bilan-2014-web.jpg

Source : lest-eclair.fr

Publié dans Web

Partager cet article

Repost0

Automobile : Volkswagen communique en Chine en mode accélération

Publié le par new pub marketing

Volkswagen est un constructeur qui n'hésite pas à communiquer en Chine sans avoir peur ... d'aller droit au but. Nous pourrions même penser que ce message s'adresse aux autres constructeurs. Regardez la nouvelle pub ci-dessous et vous pourrez très vite le compendre. Pour être en accord avec la culture locale, la marque a fait appel à l'agence Tribal Worldwide de Beijing, pour la création de cette pub !

 

 

 

Publié dans Automobile

Partager cet article

Repost0

Innovation high-tech : La pédale de vélo connectée

Publié le par new pub marketing

Connected-Cycle-Smart-Pedal.jpg

Pas encore disponible mais déjà très intéressant pour les rois de la pédale ! Il s'agit bien d'un objet connecté de la société Connected Cycle qui a dévoilé lors du CES à Las vegas, une pédale intelligente qui se pose facilement sur le vélo, presque impossible à enlever et qui intègre une puce GPS qui vous permet de retrouver votre vélo facilement en cas de vol et vous alerte aussi en temps réel quand ce dernier bouge de l’endroit ou vous l’avez laissé. Une belle innovation high-tech comme on aime !

La pédale enregistre aussi votre activité comme votre vitesse, votre itinéraire, l’inclinaison de la route etc... Pour l’autonomie, le système s’auto-génère avec une mini dynamo dans la pédale.

Attendons donc de voir ce produit sur le marché, qui devrait rencontrer le succès.

Publié dans Innovation high Tech

Partager cet article

Repost0

Les pires pub : Désolé, je crois que ça va pas le faire

Publié le par new pub marketing

Faire sa promotion pour se développer mérite un minimum de soin notamment lors de la diffusion d'un spot TV. Si l'idée n'est pas mauvaise, les formes en "papier maché" ne sont pas du meilleur goût. Le scénario est bien trop simple et stéréotypé pour être crédible. Alors que la marque annonce qu'il y a plus de 1000 spots* diffusés du 1er au 25 janvier 2015, il faut s'attendre à devoir subir une fois de plus la panne créative !

... Bref, à oublier au plus vite !

 

* diffusion dès le 1er janvier 2015 sur TF1, France 2, M6, Canal+, BFM TV... 

Publié dans Les pires Pub

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>