Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Média : Groupe M6, un bénéfice net annuel en hausse de 9,9%

Publié le par new pub marketing

M6_Groupelogo.png

 

Le groupe M6 vient de publier un bénéfice net annuel en hausse de 9,9% à 123,2 millions d'euros pour l'année 2014.

Le chiffre d'affaires consolidé du groupe est quant à lui quasi stable (+0,4%) à 1,257 milliard d'euros, tiré par les diversifications, alors que les revenus publicitaires des chaînes gratuites reculent de 1,7% sur l'exercice, à 750,1 millions € vs 762,8 millions un an plus tôt...

Rappelons que le Groupe se compose d’une famille de 12 chaînes numériques dont M6, seconde chaîne commerciale du marché, W9, chaîne leader de la TNT, et plus récemment 6ter, "la télévision à partager", complétée par une offre de chaînes payantes (Paris Première, Téva…).

 

Source : cbnews.fr/

Publié dans Media

Partager cet article

Repost0

Sponsoring : Garmin sponsor du Triathlon de Paris 2015

Publié le par new pub marketing

garmin-sponsor.jpg

 

Une nouvelle fois, la marque GARMIN est en première ligne au Triathlon de Paris en 2015 ! En effet, la compétition portera le nom en juillet 2015 ... Une nouvelle formule, un nouveau parcours mais les ingrédients qui ont fait le succès des précédentes éditions restent sensiblement les mêmes : Tour Eiffel, Quais de Seine, convivialité, accessibilité...

La natation qui au lieu de se dérouler au pied de la Tour Eiffel, dans la Seine, s'effectuera sur la base de loisirs de Choisy le Roi. Les participants rejoindront Paris par les quais de Seine pour 40 km en vélo jusqu’au Bois de Boulogne. Une deuxième transition les attendra sur le Champ de Mars, aux pieds de la Tour Eiffel, pour leur permettre de s'élancer ensuite sur 10 km à pied en plein cœur de Paris.

Débutants, amateurs et confirmés, le Triathlon de Paris est ouvert à tous.

L’épreuve est ouverte à 3 000 participants individuels et 700 relais.

Les inscriptions sont donc ouvertes pour le Garmin Triathlon de Paris Île de France :

http://www.garmintriathlondeparis.fr/

Publié dans Sponsoring

Partager cet article

Repost0

Innovation-tech : Microsoft lance sa clef HDMI Microsoft Wireless Display Adapter

Publié le par new pub marketing

Microsoft-Wireless-Display-Adapter-tv.jpg

 

Après Chromecast de Google, Microsoft lance en France sa clef HDMI Microsoft Wireless Display Adapter, qui fonctionne sous la technologie Miracast. Celle-ci permet de partager ou de dupliquer un écran PC, smartphone ou tablette sur un téléviseur. L’intérêt est de pouvoir afficher sur un plus grand écran les vidéos, photos et autres contenus diffusés sur les différents terminaux. La clef est compatible avec Windows 8.1, Windows Phone 8.1 et Android 4.2.1.

 Elle est vendue au tarif de 69,90 euros en France.

Voir le lien > microsoftstore.com

Publié dans Innovation high Tech

Partager cet article

Repost0

Grande distribution : Danone relance la marque Gervais

Publié le par new pub marketing

Danone relance la marque Gervais (historiquement Charles Gervais), disparue des linéaires depuis 2007. Malgré plusieurs refontes de la gamme, le groupe n'avait pas réussi à enrayer ses pertes de parts de marché sur le segment des desserts en concurrence frontale avec La Laitière.

Pour ce grand retour, Danone investit un autre segment de marché : le yaourt gourmand, positionné premium. Deux gammes sont proposées : des yaourts sur lit de fruits (framboises, myrtilles, agrumes, fraises) et des yaourts onctueux (nature, vanille, citron). Les produits sont à base de lait entier et de crème.

Disponibles chez Carrefour depuis le début du mois, ils sont vendus avec les yaourts aux fruits gourmands au prix de 1,39 € les 2 x 115 g.

Source : lineaires.com/

Publié dans Grande distribution

Partager cet article

Repost0

Web : Le propriétaire du site Leboncoin dans le rouge

Publié le par new pub marketing

le-bon-coin-3gdk.jpg

Le groupe de presse et d'annonces en ligne norvégien Schibsted, propriétaire du gratuit 20 Minutes et du site leboncoin.fr, est tombé dans le rouge en 2014, essentiellement à cause d'une fin d'année particulièrement décevante. Les marchés ont sanctionné le groupe dont l'action a cédé 7,58 % en clôture à la Bourse d'Oslo.

En 2014, Schibsted a accusé une perte de 180 millions de couronnes (20,8 millions d'euros) après un bénéfice un peu supérieur à 1 milliard un an plus tôt.  Le chiffre d'affaires est resté à peu près stable, juste en dessous de 15 milliards de couronnes, tandis que le résultat brut d'exploitation (Ebitda) a progressé de 9,2%, à 1,9 milliard.

Source : lefigaro.fr/

Publié dans Web

Partager cet article

Repost0

Pub de la semaine : Brassons les idées reçues

Publié le par new pub marketing

Nouvelle campagne pour les Brasseurs de France qui tente le visuel accrocheur et ca marche ! Nous devons ce print à l'agence Y&R Paris. Léger et offensif, le message est très bon et nous levons notre verre à cette "pub de la semaine" !

 

brasseurs-de-france-pub-2015.png

Publié dans Pub de la semaine

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>