Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Web : Google acquiert Odysee

Publié le par new pub marketing

Et un rachat de plus pour Google, qui acquiert Odysee, application de sauvegarde automatique de photos et vidéos

Google se renforce donc sur le partage photo avec une application qui permet de sauvegarder automatiquement sur ordinateur les photos et vidéos prises depuis un terminal mobile. Le service continuera de fonctionner jusqu’au 23 février, mais l’application n’est plus disponible en téléchargement sur Apple Store et Google Play ... Attendons de connaître la suite !

Publié dans Web

Partager cet article

Repost0

Les pires pub : 2015, KIA Soul America, la bande de Hamster dans Minority Report

Publié le par new pub marketing

De quoi "SOULER" tout le monde avec ce spot. Pour assurer la promo de son modèle électrique KIA SOUL aux USA, la marque met des gros moyens pour une promo de plus d'1,30 minutes avec des hamsters, la musique de Maroon 5 et des effets spéciaux.

Le résultat est comme les pubs avec les "animaux" de la Caisse d'Epargne, d'Orangina ou des furets.com... Ras le bol des souris et des hamsters pour nous vendre des produits ! Les consommateurs sont des consom'acteurs et veulent se retrouver dans vos pubs ! Un peu d'imagination M**** !

... Bref, à oublier tout de suite !

 

 

Publié dans Les pires Pub

Partager cet article

Repost0

Innovation high-tech : WiFi dans le train... C'est possible !

Publié le par new pub marketing

La SNCF va déployer le WiFi et la 4G dans ses TGV. C’est l’aspect le plus spectaculaire du programme numérique annoncé le 10 février par l’entreprise, appelé #DIGITALSNCF. Le plus coûteux, aussi, puisqu’il faudra que la SNCF débourse 350 000 € par rame pour permettre à ses voyageurs de surfer dans le train.

 

Source : itforbusiness.fr

Publié dans Innovation high Tech

Partager cet article

Repost0

Innovation high-tech : La liste des courses sur la montre connectée est disponible chez Carrefour

Publié le par new pub marketing

samsung-gear-carrefour.png

 

Carrefour propose de créer sa liste de courses sur la montre connectée Samsung ! L'enseigne de distribution propose la possibilité de créer sa liste de courses sur smartwatches et plus particulièrement aux possesseurs d’une Samsung Gear S et d’un smartphone Samsung compatible d'accéder à leur liste de courses et à leur carte de fidélité. Et ce grâce à l'application "C-où".

L'utilisateur doit au préalable préparer sa liste de courses sur son smartphone Samsung via l’app mobile. Une liste qui est ensuite automatiquement transférée sur sa montre connectée avec un classement des produits par catégories (Boissons, Hygiène/Beauté, Epicerie…) et la possibilité de la mettre à jour en fonction des achats. Et au moment du passage en caisse, le client peut aussi présenter sa carte de fidélité directement sur sa montre.

Cette nouvelle expérience shopping a été proposée aux clients du magasin Carrefour de Villeneuve-la-Garenne équipés de tout l'attirail Samsung. Super innovation high-tech de la part de Carrefour.

Source : infodsi.com

Publié dans Innovation high Tech

Partager cet article

Repost0

Média : Lagardère rachète The Box Distribution

Publié le par new pub marketing

lagardere-entertainment-logo.jpg

 

Lagardère Entertainment, filiale de production et de distribution audiovisuelle du groupe Lagardère, a fait l’acquisition de The Box Distribution, société spécialisée dans la distribution de programmes télévisés. L’ambition est de renforcer la capacité d’acquisition de programmes et de formats de LE Rights, société de distribution de Lagardère Entertainment. The Box Distribution représente des producteurs français pour la distribution internationale de leurs programmes (La Parisienne d’Images, Label Image, KNTV, etc...), distribue environ 1 200 heures de programmes, et détient également les droits francophones de séries étrangères.

Publié dans Media

Partager cet article

Repost0

Web : Les soldes boostent l'audience des e-commercants en 2015

Publié le par new pub marketing

Selon un nouveau baromètre les soldes ont apporté beaucoup d'audience aux sites e-commerce sur le mois de janvier 2015.

Les visites sur les sites e-commerce ont augmenté de 97% en moyenne le premier jour des soldes et pendant la durée des soldes, le taux de conversion a augmenté de 62% et le panier moyen de 4%. Les acheteurs ont en moyenne consulté 25% de pages en plus !

 

 

baro-ecommercant-soldes-2015-web.jpg

 

baro-web.jpg

Publié dans Web

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>