Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Média : Un rachat de plus pour Publicis

Publié le par new pub marketing

Média : Un rachat de plus pour Publicis

Le groupe Publicis vient d'annoncer l’acquisition de l’agence américaine Expicient Inc., spécialisée dans la gestion de stocks et de commandes pour le commerce électronique. Expicient Inc. est "particulièrement experte en gestion de stocks et de commandes, compétence dont les clients ont de plus en plus besoin pour gérer leurs stocks, leurs prix et leurs offres sur tous les canaux, dans un univers où le consommateur est de plus en plus régulièrement connecté et évolue aisément entre magasins virtuels et réels", indique Publicis dans son communiqué.
L’agence sera intégrée à la nouvelle plateforme numérique mondiale Publicis.

Source : cbnews.fr

Publié dans Media

Partager cet article

Repost0

Zik : Alain Bashung, 5 ans déjà

Publié le par new pub marketing

Alain Bashung, le chanteur le plus primé aux Victoires de la musique en France avec 12 victoires obtenues tout au long de sa carrière a quitté cette planète il y a tout juste 5 ans.

Lui qui est devenu une figure importante de la chanson et du rock français à partir du début des années 1980 et a influencé un grand nombre de chanteurs de la nouvelle scène française mérite un hommage ...

Il est toujours difficile de choisir un titre plus qu'un autre mais plusieurs morceaux sont à la fois au dessus du reste et très symboliques.

... Listen !

 

Fabuleuse version live de : "J'passe pour une caravane" en date de 2004

 

 

Victoire du vidéo-clip de l'année 1999 avec La nuit je mens (réalisé par Jacques Audiard)

 

 

Reprise de la chanson de Christophe en 1992... Simplement superbe !

Publié dans Zik

Partager cet article

Repost0

Opérateur Mobile : VirginMobile Forfait mobile 6Go Internet à moins de 15 euros

Publié le par new pub marketing

Opérateur Mobile : VirginMobile Forfait mobile 6Go Internet à moins de 15 euros

VirginMobile, opérateur MVNO sur le réseau SFR, propose une promo pour un forfait mobile 6Go Internet sans engagement et sans mobile inclus à moins de 15 euros/ mois.

Cette promotion valable jusqu'au 19 mars marque une fois de plus la volonté de casser du prix et offrir encore plus aux consommateurs ... Mais est-ce suffisant pour convaincre au moment où les consommateurs veulent se rassurer en évitant les offres de téléphonie mobile très exotique ?

Voir le lien suivant pour découvrir la promotion sur le site de l'opérateur VirginMobile

Publié dans Opérateur Mobile

Partager cet article

Repost0

Buzz : La série Daredevil arrive sur Netflix le 10 avril

Publié le par new pub marketing

Annoncée pour le 10 avril prochain sur Netflix, la série Daredevil dispose depuis quelques jours de son trailer sur le Net. Véritable Buzz, cette mise en bouche enregistre déjà plus de 3 millions de vues sur YouTube. Rien de mieux pour préparer les téléspectateurs avant la mise en ligne ... A voir !

Publié dans Buzz

Partager cet article

Repost0

Les pires pub : ce spot nous fait la totale

Publié le par new pub marketing

La marque TOTAL vient de pousser sur le Net, une pub des années 90 où elle tente de vendre de la modernité au travers du paiement par mobile... Complètement décalé, ce spot passe correctement le message (c'est ce qu'on lui demande) mais le scénario n'est pas à la hauteur de la marque.

...Bref, à oublier au plus vite !

Publié dans Les pires Pub

Partager cet article

Repost0

Mobile : TF1 lance l'application TF1 Conso, véritable M-commerce

Publié le par new pub marketing

Mobile : TF1 lance l'application TF1 Conso, véritable M-commerce

Avec ses partenaires Catalina et Plyce, e-TF1 crée un nouveau site et une application mobile dédiée au couponing, et expérimente ainsi un outil de marketing relationnel basé sur le m-commerce et la géolocalisation. La promesse est simple : Plus de 10.000 réductions sur votre smartphone !

TF1 Conso propose une offre large, qui couvre tant les achats du quotidien (avec des offres alimentaires, hygiène, beauté...) que les achats de shopping plaisir (avec des offres mode, high-tech...).

La géolocalisation est au cœur de l'application mobile de TF1 Conso : le mobinaute peut ainsi accéder aux offres disponibles dans les points de vente qui l'entourent. Un clic sur le smartphone offre la visualisation du coupon, qu'il suffit de présenter en caisse pour l'obtenir. A terme, TF1 Conso souhaite d'ailleurs développer des offres personnalisées sur le modèle des alertes mobiles par exemple, qui permettrait à un utilisateur de recevoir des offres sous forme de push ou notification des goûts et préférences qu'il aurait au préalable pré-défini.

T

Publié dans Mobile

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>