Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Automobile : Une nouvelle identité de marque pour Renault

Publié le par new pub marketing

Automobile : Une nouvelle identité de marque pour Renault

Après les slogans Renault "Des voitures à vivre", "Créateur d'automobile", "Changeons de vie, changeons l'automobile", la marque profite du salon de Genève pour annoncer son nouveau slogan : "Passion for life" (en français "La vie, avec passion").

Selon le constructeur, cette nouvelle signature de la marque est « le reflet du renouveau de nos véhicules, qui doivent permettre à leurs occupants de vivre pleinement leur vie ».

Derrière son nouveau slogan il y a aussi un restylage du logo pas vraiment visible pour les consommateurs... Il faut noter qu'il n'y a plus de fond jaune.

Publié dans Automobile

Partager cet article

Repost0

Pub de la semaine : Sharon Stone, nouvelle égérie pour la marque Afflelou

Publié le par new pub marketing

Impossible de passer à côté de ce nouveau spot pub pour Afflelou... Il est fou Afflelou ? Eh bien non, il est surtout un super stratège de la communication.

L'opticien français Alain Afflelou fait de Sharon Stone, sa nouvelle égérie avec un spot très glamour et so frenchie ! Réalisée par Luc Besson dans les rues de Paris et annoncée en novembre 2014, la publicité Afflelou est un excellente pub de la semaine !

Publié dans Pub de la semaine

Partager cet article

Repost0

Le chiffre de la semaine : Groupe Fnac au sommet

Publié le par new pub marketing

Le chiffre de la semaine : Groupe Fnac au sommet

Le chiffre de la semaine est boursier. En effet, le Groupe Fnac positionne le prix de son action en bourse à 58,47 euros et établi un nouveau sommet. De quoi afficher un gain de près de 35% depuis le premier janvier 2015 !

Source : boursier.com/

Partager cet article

Repost0

Les pires pub : Mc Do, les pectoraux et pas de cerveau

Publié le par new pub marketing

Mc Do vient d'avoir la bonne idée de faire une série de spot pub avec Max Boublil ... C'est vraiment génial non ? Eh bien, non !

Comique pour les adolescents ou post-ados débiles, la marque a dû se dire que pour cibler, Max Boublil était l'homme de la situation. Un peu simple comme brief, non ? Le problème n'est pas le bonhomme mais ce genre d'humour assez pauvre et les situations pour le moins redondantes. Désolé de vous annoncer que cette pub ne finira pas au panthéon du film publicitaire.

... Bref, à oublier au plus vite !

Publié dans Les pires Pub

Partager cet article

Repost0

Salon Stratégie Clients 2015 : 14, 15 et 16 avril

Publié le par new pub marketing

Salon Stratégie Clients 2015 : 14, 15 et 16 avril

Le salon Stratégie Clients ouvrira ses portes les 14, 15 et 16 avril prochains à Paris Porte de Versailles, toujours en parallèle du salon E-Marketing Paris.

Quelle est L’influence du dialogue avec son client ? Doit-on la contrôler ? Dans quelle mesure la voix du client a-t-elle un impact sur leur stratégie globale ? ... des questions et de nombreuses réponses sur ce salon, véritable référence en la matière !

S'inscrire au salon et toutes les infos sur le lien : http://www.strategieclients.com/SALON_65.html

Publié dans Innovation produit

Partager cet article

Repost0

Pub d'autrefois : 1999, Ronaldo ange du foot pour Pirelli

Publié le par new pub marketing

ronaldo-pirelli-1997-pub-bresil.jpg

 

Il est déjà loin ce temps où le mythique joueur de football RONALDO (ballon d'Or 1997) faisait des prouesses sur le terrain. Pourtant, c'était hier et la marque Pirelli en 1999 avait réalisé la promotion de son pneumatique Potenza au Brésil en utilisant la star du moment où RONALDO apparaissait en forme de statue du Christ Rédempteur.

Rappelons aussi que l'accroche de la marque fût elle-aussi un sacré coup de pub "Sans contrôle, la puissance n’est rien."

Publié dans Pub d'autrefois

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>