Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Web : découvrez la nouvelle table ronde "Breakthrough" de l'EBG

Publié le par new pub marketing

« Breakthrough » présente les innovations françaises et internationales apparues dans le domaine du marketing, du e-commerce, des médias et de la mobilité : nouveaux concepts, nouvelles entreprises, nouvelles campagnes à succès. L’information est sourcée par les agences adhérentes et par les bureaux de New York et de San Francisco de l'EBG. L’objectif est de révéler les nouveautés avant que les médias électroniques en parlent...

Pour en savoir + et s'inscrire, cliquez sur le lien ci-dessous :

http://www.ebg.net/

Publié dans Web

Partager cet article

Repost0

Innovation high-tech : Du ciblage par playlist sur Spotify

Publié le par new pub marketing

Innovation high-tech : Du ciblage par playlist sur Spotify

La plateforme Spotify for Brands, permet aux marques de se connecter avec la génération streaming, en "ciblage par playlists" ! Cette innovation offre une solution inédite de ciblage permettant aux marques de puiser dans les données de Spotify pour atteindre précisément les audiences qui les intéressent.
À partir du 1er mai, les marques pourront cibler des segments d’audience particuliers en se basant sur leur consommation musicale : sportifs acharnés, parents, millenials, chacun a son profil musical identifié par la plateforme de streaming. Cette solution s’ajoute aux autres possibilités du site telles que la segmentation démographique ou par mode de consommation (moment de la journée, plateforme et appareil).
Mieux encore ... Les annonceurs peuvent également faire du retargeting multiplateforme et séquencer leurs messages afin d’atteindre les utilisateurs via des points de contact multiples. Voilà une belle innovation marketing !

Publié dans Innovation high Tech

Partager cet article

Repost0

Innovation produit : Insolite Board, le skate nouvelle génération

Publié le par new pub marketing

Chaque jour, les produits sont réinventés. La preuve avec le nouveau produit "Insolite Board" qui propose un skateboard du futur.

Ce modèle insolite à mi-chemin entre gyropode et skate électrique n'est pas un gadget mais plutôt un moyen nouveau de déplacement urbain qui dispose de deux plateformes en guise de planche. Le contrôle se fait à l’image d’un segway. Il suffit ainsi de plier les genoux pour avancer, se pencher légèrement en arrière pour reculer. De même, l’utilisateur peut incliner son corps à gauche ou à droite pour changer de direction. Autant dire que l'utilisation est ultra-facile!

Ce skate est alimenté par une batterie rechargeable qui lui assure une autonomie de 10 à 20km. La vitesse moyenne étant de 10km/h.
Décliné en rouge et noir, Insolide Board est disponible au prix de 790 à 940€, en fonction du modèle.

Regardez la vidéo ci-dessous :

Publié dans Innovation produit

Partager cet article

Repost0

Les pires pub : assurland n'assure pas sur l'humour

Publié le par new pub marketing

Une belle "pire pub" comme on aime. Sous couvert de vouloir faire de l'humour et d'être super fun, le comparateur sur Internet assurland pousse un spot sur le Net ou le voisin tire sur un autre ... "Waouh ! un aveugle avec un fusil de chasse qui tire sur les autres...super drôle les mecs". Côté création, ce spot d'un niveau CE1 du créatif mérite de disparaître rapidement des écrans. Avouons quand même que le positionnement «avant de se précipiter, mieux vaut comparer» pourrait avoir un peu plus d'envergure.

Bref, à oublier au plus vite ...

Publié dans Les pires Pub

Partager cet article

Repost0

Web : La nouvelle Pub PayPal - Changez votre façon de payer

Publié le par new pub marketing

Changez votre façon de payer, voilà la promesse de la nouvelle pub de PayPal et il faut avouer que le spot est franchement malin et tactique. L'organisation du scénario amène de téléspectateur a suivre jusqu'au bout ce spot. L'idée du spot valorise aussi la simplicité du paiement online à la fois sur mobile et sur Internet. A voir !

Publié dans Web

Partager cet article

Repost0

Mobile : SONY lance son Xperia Z4

Publié le par new pub marketing

Mobile : SONY lance son Xperia Z4

Le japonais SONY lance sa nouvelle gamme Xperia Z4, au moment où son rival sud-coréen Samsung défend son Galaxy S 6 et où Apple n'a jamais autant cartonné qu'avec l'iPhone6.

Le Z4 est en métal, étanche et résistant à la poussière... Jusque là rien d'extraordinaire. Par contre, il offre un processeur Snapdragon 810 (octacore 64 bits) couplé à 3 Go de RAM, afin de faire rouler Android Lollipop 5.0 et ca c'est bien !
Il dispose de 32 Go de stockage en natif, extensible par microSD jusqu’à 128 Go et d’une batterie de 2 930mAh.
Le Z4 propose avec un APN arrière de 20.7 Mpx et un appareil avant de 5.1 Mpx, pour les fans de selfies.

Date de sortie : juin 2015 au prix de 649 euros (nu)

Publié dans Mobile

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>