Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Grande distribution : la franchise Dépil Tech opte pour une communication décalée

Publié le par new pub marketing

Grande distribution : la franchise Dépil Tech opte pour une communication décalée

L'enseigne Dépil Tech qui se positionne sur le créneau de l’épilation définitive à la lumière pulsée en garantissant un résultat à vie en six séances n'hésite pas à communiquer pour pousser la croissance de son réseau. Après avoir ouvert 70 centres en France, à Genève, au Luxembourg, à Bruxelles et à Mexico, le réseau veut continuer sa croissance au rythme d’une nouvelle unité chaque semaine.
Pour faire "parler", la nouvelle communication fait de Sébastien Chabal, l'ambassadeur idéal !

>> voir le site Web : http://www.depiltech.com/epilation-definitive/

Publié dans Grande distribution

Partager cet article

Repost0

Sponsoring : Les opticiens Krys sponsor du maillot blanc

Publié le par new pub marketing

Sponsoring : Les opticiens Krys sponsor du maillot blanc

Le réseau de magasins d’optique Krys sera en 2015 le nouveau parrain du maillot du meilleur jeune sur le Tour de France (décerné aux coureurs âgés de moins de 25 ans au premier janvier de l’année en cours).
Classée récemment dans un sondage comme l’enseigne d’optique préférée des Français, la société qui possède 15,5% de parts de marché en France s’est fixé comme objectif d’atteindre les 20% en 2020. Un beau coup de pub !

Source : lequipe.fr/

Publié dans Sponsoring

Partager cet article

Repost0

Web / média : nouveau site pour RTL2.fr

Publié le par new pub marketing

Web / média : nouveau site pour RTL2.fr

Découvrez le nouveau site rtl2.fr (avec un accès simplifié sur tous les écrans, favorisé par une conception mobile first et un développement en responsive design). Avouons que l'ergonomie est très sympa !

Quelques nouveautés comme par exemple, l'idée d'asseoir un positionnement tendance et de renforcer sa proximité avec ses communautés de fans, RTL2.fr proposera chaque mois, à un artiste, de devenir rédacteur en chef d'un jour. Par ailleurs, nous aimons aussi l'encart "flash Pop Rock" qui diffuse de l'info en temps réel.

Publié dans Web, Media

Partager cet article

Repost0

Les pires pub : La RATP prendrait-elle les consommateurs pour des chèvres ?

Publié le par new pub marketing

Les pires pub : La RATP prendrait-elle les consommateurs pour des chèvres ?

Figé à un feu-rouge mon regard se porte sur plusieurs publicités d'un arrêt de bus voisin de mon véhicule... Et là, c'est le drame ! Je découvre une campagne de la RATP qui ne donne aucun doute sur sa capacité à être une "pire pub".

Si le message publicitaire est « Bienvenue dans le monde merveilleux de la RATP où tout n’est que propreté, modernité, convivialité et rapidité ! », il n'est pas vraiment crédible de mettre en situation l'humain avec une tête de poule, de lama, d'âne etc... Si la campagne de la RATP ne tient pas sa promesse sur la crédibilité de l'image, il faut reconnaître que le "fond" du sujet est lui important. Dommage pour la marque de vouloir faire du "moderne", du "décalé", du "sympathique" au détriment de l'intérêt. Les fables moralistes du XVIIe siècle ne risquent pas d'attirer l'attention des cibles.

... Bref, à oublier au plus vite !

Les pires pub : La RATP prendrait-elle les consommateurs pour des chèvres ?Les pires pub : La RATP prendrait-elle les consommateurs pour des chèvres ?
Les pires pub : La RATP prendrait-elle les consommateurs pour des chèvres ?

Publié dans Les pires Pub

Partager cet article

Repost0

Innovation high-tech : Bientôt le Game Boy avec votre iPhone

Publié le par new pub marketing

Innovation high-tech : Bientôt le Game Boy avec votre iPhone

Le Game Boy est loin d'être "has been" notamment pour les geeks ! La société Hyperkin a partagé le concept de Smart Boy, un appareil capable de transformer un iPhone 6 Plus en Game Boy, il y a quelques jours sur Facebook. Après des réactions positives, le fabricant a fini par confirmer que le Smart Boy est en production.

Cette innovation high-tech est capable de faire revivre les bons moments des grands comme des petits.

Source : jeuxvideo.com/

Publié dans Innovation high Tech

Partager cet article

Repost0

La pub de la semaine : Quick, le goût d'en faire plus

Publié le par new pub marketing

La pub de la semaine consacre l'enseigne QUICK et sa campagne "le goût d'en faire plus". Complètement barré, ce spot s'adresse bien à la cible jeune. Très dynamique, les scènes sont surprenantes et elles font aussi le job de la mémorisation. 35 secondes faciles à avaler !

Publié dans Pub de la semaine

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>