Publié le 31 Mai 2015

Véritable carton sur le Net, le nouveau tube de l'américaine Taylor Swift -et son "Bad Blood ft. Kendrick Lamar" pousse à plus de 102 millions de vues le compte YouTube en l'espace de seulement 15 jours !

Le clip est lui aussi hors du commun avec une réalisation qui n'a pas hésité sur les effets spéciaux.

Typique de la musique US, le rythme R&B positionne le titre dans le top 3 des charts dans le monde. On pourrait estimer que ce morceau sera le tube de l'été 2015 !

... Listen !

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Zik

Repost0

Publié le 30 Mai 2015

Mobile : Un routeur WiFi mobile 4G LTE spécial pour les automobiles

Découvrez un nouveau modèle de routeur WiFi mobile 4G LTE spécialement conçu pour les automobiles. En effet, la marque Huawei vient de présenter le CarFi !

Branché sur l’allume-cigare ou sur le chargeur de la voiture et équipé d’une fonctionnalité « plug-and-play », le Huawei CarFi se connecte d’une simple pression prolongée sur le bouton « on ». Il peut être contrôlé à distance avec des smartphones Android et iOS grâce à l’application « Huawei Hilink ».

Le Huawei CarFi transforme votre véhicule en hotspots WiFi sur roues, avec une vitesse de téléchargement pouvant atteindre 150 Mbps (LTE Cat4) et une capacité d’accueil de 10 appareils. Le Huawei CarFi est disponible en avant-première jusqu’au 31 juillet prochain dans le réseau Orange sous le nom de Airbox Auto au prix public de 45 euros, soit 75 euros – ODR de 30 euros comprise.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Mobile

Repost0

Publié le 29 Mai 2015

Web : Le site rueducommerce profite de Roland Garros

Le site rueducommerce.fr/ profite de Roland Garros sans vraiment le dire au travers de sa nouvelle campagne de promotion "Smash sur les prix". Tactique et malin, ce levier astucieux permet aussi de coller au plus près à l'actualité du moment avec des petits prix !

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Web

Repost0

Publié le 29 Mai 2015

Une très belle innovation high-tech avec ce smartphone Smart Cast présenté par Lenovo lors sa conférence Tech World.

Ce smartphone intègre un picoprojecteur laser dans sa partie haute et des capteurs permettant de détecter la position des doigts. Le système offre une lentille qu’on peut pivoter pour projeter un clavier ou un piano sur n’importe quelle surface. Le smartphone ainsi installé à la verticale grâce à une petite béquille, ses capteurs détectent où tapent les doigts pour reproduire les lettres à l’écran.

Voir la démo ci-dessous :

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Innovation produit, #Innovation high Tech, #Mobile

Repost0

Publié le 28 Mai 2015

Comme l'indique cbnews... Roland Garros est presque le Super Bowl français avec de nouveaux spots réjouissants lancés pendant le tournoi.

Peugeot, sponsor majeur de Roland Garros en profite en mettant en scène Novak Djokovic, N°1 mondial au classement ATP, ambassadeur mondial de la marque.

Nous devons cette nouvelle publicité à BETC, et la réalisation à Romain Levy. On adore !

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Automobile, #Sponsoring

Repost0

Publié le 28 Mai 2015

Média : Vox Media rachète ReCode

Le site web d’information indépendant ReCode est racheté par Vox Media, déjà propriétaire de The Verge et du site sportif SB Nation.

Rappelons que Vox Media au travers de ses différents sites a totalisé en avril plus de 53 millions de visiteurs uniques. The Verge, en comptant à lui seul 12 millions.

Source : nytimes.com/

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Media

Repost0

Publié le 27 Mai 2015

Edité en 2003 par BMG Musique, le titre "Reptilia" de The Strokes passe bien le temps. 13 ans après, il faut se dire que le son indé des années 2000 n'était si mauvais, même si les amateurs de rock diront toujours que "c'était mieux avant".

Pour écouter d'autres tubes, voici le lien officiel de la chaine YouTube du Groupe : https://www.youtube.com/channel/UC8N13xhRG78YQK7Ppc4Ytrg

Pas grand à dire d'autre que ... Listen !

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Zik

Repost0

Publié le 27 Mai 2015

La marque CITIZEN assure la promotion de "Drive". Le spot est "propre" mais il ne véhicule pas grand chose à part une bande de jeune qui doit vivre sa passion. Voilà le genre de spot qui n'apporte rien où le consommateur doit trouver tout seul la valeur ajoutée. Une publicité un peu trop faible pour être au TOP. Une com' qui fait flop !

... Bref, à oublier au plus vite !

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Les pires Pub

Repost0

Publié le 26 Mai 2015

Le groupe LVMH propriétaire des Echos, vient de faire une offre de rachat du Parisien, de son édition nationale Aujourd’hui en France et de la filiale de distribution Proximy. LVMH aurait proposé 50 millions d'euros. Source : lefigaro.fr/

Affaire à suivre ...

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Media

Repost0

Publié le 26 Mai 2015

Renault mise sur l'électrique avec une accroche en anglais "From our expertise in electric cars to our experience in Motorsport, we push the boundaries of innovation, to make our lives better. Renault Z.E. 100% electric".

Comprenons donc, que l'expérience électrique des circuit tout comme les modèles de la ville devient une seule expérience pour les utilisateurs. Ce concept de communication n'est pas mal du tout pour étendre le message lié à la voiture électrique.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Automobile

Repost0

Publié le 26 Mai 2015

Buzz : Un food truck Nutella au Canada

Après ma cabane au Canada, voici le food truck Nutella à Montréal ! Une idée simple pour assurer la promotion et répercuter un buzz au delà de cette simple action en mode "street marketing". On adore cette excellente idée !

Cerise sur la gauffre ! Ce food truck distribue gratuitement un petit-déjeuner au Nutella aux passants dans les rues de Montréal.

Buzz : Un food truck Nutella au Canada

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Buzz

Repost0

Publié le 25 Mai 2015

Depuis le 19 mai dernier, Bouygues Telecom accélère sa communication sur la BOX. Initialement, nous attendions une campagne sur le mobile mais les 3 premiers spots concernent la BOX MIAMI.

L'écriture des spots raconte à chaque fois une histoire dans un contexte quotidien. C'est bien vu !

Toutes les infos sur : https://www.bouyguestelecom.fr/offres-internet

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Opérateur Mobile

Repost0