Publié le 25 Mai 2015

Nouvelle communication pour le Club Med sur le thème du "Premier Jour" de vacances... Au total, 8 spots TV dont celui du château de sable qui respire bon les vacances.

Nous devons cette campagne à l'agence BETC Content. Une très bonne "pub de la semaine" !

Tout savoir sur Club Med "Premier Jour" : Le château de sable - #LâcherPrise :

La playlist Premier jour : http://bit.ly/VideosPremierJour

Facebook : https://www.facebook.com/ClubMedFrance

Twitter : https://twitter.com/ClubMedFR

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Pub de la semaine

Repost0

Publié le 25 Mai 2015

Le chiffre de la semaine : 14 millions d'euros de publicité

Roland-Garros est un des tournois les plus reconnu dans le monde du sport. Ce Tournoi du Grand Chelem rapporte 14 millions d'euros de publicité à France Télévisions comme le rapporte le journal Le Figaro.

Cette année, les revenus du parrainage et du digital font presque jeu égal avec les spots télé... La petite balle jaune rapporte gros !

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Le chiffre de la semaine

Repost0

Publié le 24 Mai 2015

Média : Le quotidien gratuit Metronews tire le rideau papier

Le quotidien gratuit Metronews, anciennement Metro, va disparaître dans sa version papier, a annoncé, son propriétaire, le groupe TF1. Face à la crise publicitaire, le titre entend officiellement se focaliser sur la version numérique – qui ne représente que 10 % environ de ses recettes.

Détenu à 100 % par TF1 depuis 2011, Metronews a enregistré 12 millions d’euros de pertes en 2014.

Source : lemonde.fr

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Media

Repost0

Publié le 24 Mai 2015

Deux heures de prestations des 27 pays participants et les 200 millions de téléspectateurs ont désigné la Suède grande gagnante du 60ème concours Eurovision de la chanson.

En direct sur France 2, avec Marianne James et Stéphane Bern aux commentaires, l'Eurovision enregistre toujours un audimat correct. La chanteuse française Lisa Angell arrive à la 25ème place sur 27. Bien mieux que l'an dernier ou l'équipe des twin-twin avait fait un score ridicule en arrivant dernier. "Allez l'an prochain on vise la 24ème place les gars !"

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Media

Repost0

Publié le 24 Mai 2015

Web : HOPWORK lève 1,5 Millions d'euros

Hopwork, la plateforme innovante de mise en relation entre freelances et entreprises vient de lever 1,5 million d’euros auprès du fond ISAI Venture II et de Jérôme Caillé (ex-CEO Adecco) pour accompagner le rôle croissant des freelances sur le marché du travail.

Fondée en juin 2013, Hopwork est une « marketplace » qui simplifie radicalement les relations entre travailleurs-freelances et entreprises-clientes. Avec 2000 entreprises-clientes (grands comptes, PME, startups), 8000 freelances inscrits, soit trois fois plus qu’il y a un an, la start-up s’est imposée en moins de deux ans comme la plateforme française de référence pour les freelances. “Le marché des freelances en France est en pleine explosion, (+85% de 2004 à 2013) et ce n’est que le début.

Depuis sa création, Hopwork avait déjà levé 550 000 euros auprès de Antoine Freysz (ex DG d’Otium Capital, premier actionnaire de Lafourchette) puis Olivier Occelli (Fondateur de NaturaBuy), tous deux aujourd’hui associés dans le fonds d’amorçage Kerala Ventures, présent également dans les startups Doctolib, A.Mob, Privateaser et Clickon. Les fondateurs, Antoine Freysz, Olivier Occeli, Jérome Caillé et Jean-David Chamboredon constitueront le Conseil d’administration de la société. Il s’agit du premier deal réalisé par le fonds ISAI Venture II, créé en avril 2015.

Plus d'infos sur https://www.hopwork.com/

Source : CP

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Web

Repost0

Publié le 23 Mai 2015

Découvrez un spot pub complètement décalé en date de 2008, en provenance des USA pour la marques Fisherman's Friend.

Un scénario pour le moins efficace qui tient en 16 secondes seulement. A découvrir ou à revoir.

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Pub d'autrefois

Repost0

Publié le 23 Mai 2015

Les députés ont voté un amendement pour interdire à la grande distribution de jeter les invendus. Les magasins devront faire dons de ces denrées. En effet, à partir de juillet 2016, les grandes surfaces devront systématiquement faire dons de leurs invendus. Plus question de jeter les denrées, et encore moins de verser des produits javellisants dessus pour les rendre impropres à la consommation.

Enfin !

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Grande distribution

Repost0

Publié le 22 Mai 2015

Pas besoin de parole pour avoir du gros son ! La preuve avec "Best Hard Freestyle Hip Hop Instrumental Rap Beat - Still Banging", où le rythme Hip-Hop prend le pouvoir. Découvrez aussi "Perfect Rap Weed Smoking Hip Hop Instrumental Beat - Chilled Vibes", l'autre morceau super Zen !

Avant le week-end, cela fera l'affaire pour se détendre comme il se doit ;-)

... Listen !

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Zik

Repost0

Publié le 22 Mai 2015

Innovation produit : JAY, la vapoteuse en exclusivité chez les buralistes

La SEITA commercialise sa vapoteuse en exclusivité chez les buralistes en France. Pour la Seita, cette diversification avec un produit sans tabac est une façon de compenser la baisse du marché des cigarettes en France, qui a reculé de 7,6% en 2013 et de 5,3% l'an passé. Les buralistes, qui s'arrogent aujourd'hui un quart du marché du vapotage.

Exclusivement destinée aux fumeurs et aux ex-fumeurs, JAI sera progressivement commercialisée dans les 14.000 principaux bureaux de tabac de l'Hexagone (sur un total de 28.000), qui réalisent 80% du marché du tabac. Son propiétaire vise pour cette année 10% du marché des cigarettes électroniques en France, estimé à 400 millions d'euros.

Source : lefigaro.fr/

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Innovation produit

Repost0

Publié le 21 Mai 2015

Web : Spotify mute son modèle musical

Spotify a décidé de muter et de faire évoluer son modèle musical, en se transformant en une plate-forme de contenus et de divertissement en continu. Elle va désormais proposer des clips vidéo et des podcasts audio, en plus de ses 30 millions de titres.

Spotify qui compte de 15 millions d’abonnés payants pour 60 millions d’utilisateurs gratuits dans le monde tien donc à répondre à Apple, qui compte 900 millions de clients qui possèdent un compte iTunes sur les cinq continents ! Apple va d'ailleurs lancer son offre sous peu... Le marché bouge donc beaucoup.

Source : lemonde.fr/economie

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Web, #Zik

Repost0

Publié le 21 Mai 2015

Opérateur mobile : Numericable-SFR se lance à l’assaut des Etats-Unis

Là ou Xavier Niel et son Groupe Iliad n'ont pas réussi à percer, l'entreprise Numericable-SFR part à la conquête des Etats-Unis. Premier instant gagnant dans cette assaut US, le gain du câblo-opérateur Suddenlink, septième acteur du marché américain.

Le rachat est de 70% du câblo-opérateur Suddenlink, pour 9,1 milliards de dollars !

Sa prochaine cible est clairement identifiée, même si le groupe se refuse à tout commentaire: Time Warner Cable (TWC), numéro 2 du secteur, très convoité depuis l’échec de sa fusion avec le leader, Comcast. Ce nouveau combat promet d’être féroce: TWC vaut plus de 44 milliards en Bourse ...

Source : challenges.fr

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Opérateur Mobile

Repost0

Publié le 21 Mai 2015

Le saviez-vous ? Jean-Claude Van Damme vante les mérites des bières Coors à coups de chorégraphies délirantes et de bars glacés depuis des années ... Cette fois-ci, il a choisi de révéler quelques-unes de ses techniques.

Les internautes sont invités à reproduire ses meilleurs mouvements et à les partager sur la page Facebook de la marque à l’aide du hashtag #DoTheDamme. Les meilleurs pourront recevoir une dédicace de JCVD... ou un décapsuleur.

A voir !

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Buzz

Repost0