Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pub de la semaine : Club Med "Premier Jour" : Le château de sable

Publié le par new pub marketing

Nouvelle communication pour le Club Med sur le thème du "Premier Jour" de vacances... Au total, 8 spots TV dont celui du château de sable qui respire bon les vacances.

Nous devons cette campagne à l'agence BETC Content. Une très bonne "pub de la semaine" !

Tout savoir sur Club Med "Premier Jour" : Le château de sable - #LâcherPrise :

La playlist Premier jour : http://bit.ly/VideosPremierJour

Facebook : https://www.facebook.com/ClubMedFrance

Twitter : https://twitter.com/ClubMedFR

Publié dans Pub de la semaine

Partager cet article

Repost0

Le chiffre de la semaine : 14 millions d'euros de publicité

Publié le par new pub marketing

Le chiffre de la semaine : 14 millions d'euros de publicité

Roland-Garros est un des tournois les plus reconnu dans le monde du sport. Ce Tournoi du Grand Chelem rapporte 14 millions d'euros de publicité à France Télévisions comme le rapporte le journal Le Figaro.

Cette année, les revenus du parrainage et du digital font presque jeu égal avec les spots télé... La petite balle jaune rapporte gros !

Partager cet article

Repost0

Média : Le quotidien gratuit Metronews tire le rideau papier

Publié le par new pub marketing

Média : Le quotidien gratuit Metronews tire le rideau papier

Le quotidien gratuit Metronews, anciennement Metro, va disparaître dans sa version papier, a annoncé, son propriétaire, le groupe TF1. Face à la crise publicitaire, le titre entend officiellement se focaliser sur la version numérique – qui ne représente que 10 % environ de ses recettes.

Détenu à 100 % par TF1 depuis 2011, Metronews a enregistré 12 millions d’euros de pertes en 2014.

Source : lemonde.fr

Publié dans Media

Partager cet article

Repost0

Média : l'Eurovision 2015, 200 millions de téléspectateurs

Publié le par new pub marketing

Deux heures de prestations des 27 pays participants et les 200 millions de téléspectateurs ont désigné la Suède grande gagnante du 60ème concours Eurovision de la chanson.

En direct sur France 2, avec Marianne James et Stéphane Bern aux commentaires, l'Eurovision enregistre toujours un audimat correct. La chanteuse française Lisa Angell arrive à la 25ème place sur 27. Bien mieux que l'an dernier ou l'équipe des twin-twin avait fait un score ridicule en arrivant dernier. "Allez l'an prochain on vise la 24ème place les gars !"

Publié dans Media

Partager cet article

Repost0

Web : HOPWORK lève 1,5 Millions d'euros

Publié le par new pub marketing

Web : HOPWORK lève 1,5 Millions d'euros

Hopwork, la plateforme innovante de mise en relation entre freelances et entreprises vient de lever 1,5 million d’euros auprès du fond ISAI Venture II et de Jérôme Caillé (ex-CEO Adecco) pour accompagner le rôle croissant des freelances sur le marché du travail.

Fondée en juin 2013, Hopwork est une « marketplace » qui simplifie radicalement les relations entre travailleurs-freelances et entreprises-clientes. Avec 2000 entreprises-clientes (grands comptes, PME, startups), 8000 freelances inscrits, soit trois fois plus qu’il y a un an, la start-up s’est imposée en moins de deux ans comme la plateforme française de référence pour les freelances. “Le marché des freelances en France est en pleine explosion, (+85% de 2004 à 2013) et ce n’est que le début.

Depuis sa création, Hopwork avait déjà levé 550 000 euros auprès de Antoine Freysz (ex DG d’Otium Capital, premier actionnaire de Lafourchette) puis Olivier Occelli (Fondateur de NaturaBuy), tous deux aujourd’hui associés dans le fonds d’amorçage Kerala Ventures, présent également dans les startups Doctolib, A.Mob, Privateaser et Clickon. Les fondateurs, Antoine Freysz, Olivier Occeli, Jérome Caillé et Jean-David Chamboredon constitueront le Conseil d’administration de la société. Il s’agit du premier deal réalisé par le fonds ISAI Venture II, créé en avril 2015.

Plus d'infos sur https://www.hopwork.com/

Source : CP

Publié dans Web

Partager cet article

Repost0

Pub d'autrefois : 2008, Fisherman's Friend ad USA

Publié le par new pub marketing

Découvrez un spot pub complètement décalé en date de 2008, en provenance des USA pour la marques Fisherman's Friend.

Un scénario pour le moins efficace qui tient en 16 secondes seulement. A découvrir ou à revoir.

 

Publié dans Pub d'autrefois

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>