Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Grande distribution : La chasse au gaspillage est lancée

Publié le par new pub marketing

Les députés ont voté un amendement pour interdire à la grande distribution de jeter les invendus. Les magasins devront faire dons de ces denrées. En effet, à partir de juillet 2016, les grandes surfaces devront systématiquement faire dons de leurs invendus. Plus question de jeter les denrées, et encore moins de verser des produits javellisants dessus pour les rendre impropres à la consommation.

Enfin !

Publié dans Grande distribution

Partager cet article

Repost0

Zik : Hip Hop Instrumental Rap Beat et Rap Weed Smoking

Publié le par new pub marketing

Pas besoin de parole pour avoir du gros son ! La preuve avec "Best Hard Freestyle Hip Hop Instrumental Rap Beat - Still Banging", où le rythme Hip-Hop prend le pouvoir. Découvrez aussi "Perfect Rap Weed Smoking Hip Hop Instrumental Beat - Chilled Vibes", l'autre morceau super Zen !

Avant le week-end, cela fera l'affaire pour se détendre comme il se doit ;-)

... Listen !

Publié dans Zik

Partager cet article

Repost0

Innovation produit : JAY, la vapoteuse en exclusivité chez les buralistes

Publié le par new pub marketing

Innovation produit : JAY, la vapoteuse en exclusivité chez les buralistes

La SEITA commercialise sa vapoteuse en exclusivité chez les buralistes en France. Pour la Seita, cette diversification avec un produit sans tabac est une façon de compenser la baisse du marché des cigarettes en France, qui a reculé de 7,6% en 2013 et de 5,3% l'an passé. Les buralistes, qui s'arrogent aujourd'hui un quart du marché du vapotage.

Exclusivement destinée aux fumeurs et aux ex-fumeurs, JAI sera progressivement commercialisée dans les 14.000 principaux bureaux de tabac de l'Hexagone (sur un total de 28.000), qui réalisent 80% du marché du tabac. Son propiétaire vise pour cette année 10% du marché des cigarettes électroniques en France, estimé à 400 millions d'euros.

Source : lefigaro.fr/

Publié dans Innovation produit

Partager cet article

Repost0

Web : Spotify mute son modèle musical

Publié le par new pub marketing

Web : Spotify mute son modèle musical

Spotify a décidé de muter et de faire évoluer son modèle musical, en se transformant en une plate-forme de contenus et de divertissement en continu. Elle va désormais proposer des clips vidéo et des podcasts audio, en plus de ses 30 millions de titres.

Spotify qui compte de 15 millions d’abonnés payants pour 60 millions d’utilisateurs gratuits dans le monde tien donc à répondre à Apple, qui compte 900 millions de clients qui possèdent un compte iTunes sur les cinq continents ! Apple va d'ailleurs lancer son offre sous peu... Le marché bouge donc beaucoup.

Source : lemonde.fr/economie

Publié dans Web, Zik

Partager cet article

Repost0

Opérateur mobile : Numericable-SFR se lance à l’assaut des Etats-Unis

Publié le par new pub marketing

Opérateur mobile : Numericable-SFR se lance à l’assaut des Etats-Unis

Là ou Xavier Niel et son Groupe Iliad n'ont pas réussi à percer, l'entreprise Numericable-SFR part à la conquête des Etats-Unis. Premier instant gagnant dans cette assaut US, le gain du câblo-opérateur Suddenlink, septième acteur du marché américain.

Le rachat est de 70% du câblo-opérateur Suddenlink, pour 9,1 milliards de dollars !

Sa prochaine cible est clairement identifiée, même si le groupe se refuse à tout commentaire: Time Warner Cable (TWC), numéro 2 du secteur, très convoité depuis l’échec de sa fusion avec le leader, Comcast. Ce nouveau combat promet d’être féroce: TWC vaut plus de 44 milliards en Bourse ...

Source : challenges.fr

Publié dans Opérateur Mobile

Partager cet article

Repost0

Buzz : JCVD vraiment givré ou totalement branché

Publié le par new pub marketing

Le saviez-vous ? Jean-Claude Van Damme vante les mérites des bières Coors à coups de chorégraphies délirantes et de bars glacés depuis des années ... Cette fois-ci, il a choisi de révéler quelques-unes de ses techniques.

Les internautes sont invités à reproduire ses meilleurs mouvements et à les partager sur la page Facebook de la marque à l’aide du hashtag #DoTheDamme. Les meilleurs pourront recevoir une dédicace de JCVD... ou un décapsuleur.

A voir !

Publié dans Buzz

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>