Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Média : France Télévisions partage des droits de diffusion des JO d’été 2016

Publié le par new pub marketing

France Télévisions partage des droits de diffusion des JO d’été 2016 et 2020 avec le Groupe Canal+ Le 16/06/2015 Le Groupe France Télévisions, détenteur exclusif des droits d’exploitation audiovisuelle des Jeux Olympiques, a conclu un accord de sous-licence avec le Groupe Canal+.

Dans ce cadre, le Groupe Canal+ pourra exploiter l’ensemble des droits des Jeux Olympiques d’été 2016 et 2020 sur ses chaînes Canal+ et Canal+ Sport, ainsi que sur les services qui y sont associés. France Télévisions conserve l’ensemble des droits concernés. Le groupe proposera, en direct et en clair, sur ses différentes chaînes et sur son offre numérique sur tous supports, l’intégralité des cérémonies et des compétitions des Jeux Olympiques d’été 2016 et 2020.

Publié dans Media

Partager cet article

Repost0

Pub de la semaine : Musée de la Grande Guerre, la campagne choc

Publié le par new pub marketing

Pub de la semaine : Musée de la Grande Guerre, la campagne choc

Pour assurer la promotion du nouveau Musée de la Grande Guerre du pays de Meaux sur le thème des «Objets», l'agence DDB Paris n'a pas hésité à prendre des symboles forts pour une campagne choc. les slogans sont un "peu intello" mais ils expriment bien le style des œuvres de ce musée.
Le thème n'est pas fun mais il s'agit d'une grande campagne publicitaire !

Pub de la semaine : Musée de la Grande Guerre, la campagne choc
Pub de la semaine : Musée de la Grande Guerre, la campagne choc

Publié dans Pub de la semaine

Partager cet article

Repost0

Le chiffre de la semaine : + 18%, le secteur telecom s'emballe côté bourse

Publié le par new pub marketing

Suite à la confirmation par Altice de son offre d'acquisition, par sa filiale Numericable-SFR, de la société Bouygues Telecom, le secteur s'emballe avec un bond de 18% de Numericable SFR à 56,64 euros, alors que Iliad prend 12% à 230 euros. Bouygues s'envole de 13% à 38,20 euros et Orange de 8% à 14,90 euros... Numericable-SFR a annoncé par ailleurs être entré en négociations exclusives avec Iliad pour la revente d'un portefeuille d'actifs dans le cadre de cette offre... Cette revente reste subordonnée à la négociation des accords définitifs et à l'acceptation par Bouygues de l'offre d'acquisition portant sur Bouygues Telecom.

Source : boursier.com/

Partager cet article

Repost0

Opérateur Mobile : Numericable-SFR veut s'offrir Bouygues Telecom

Publié le par new pub marketing

Opérateur Mobile : Numericable-SFR veut s'offrir Bouygues Telecom

Numericable-SFR prêt à payer 10 milliards pour Bouygues Telecom !

L’offre s’accompagne d’une reprise par Free (Iliad) d’une partie du réseau mobile de Bouygues Telecom — des fréquences, des antennes et des boutiques — et d’une reprise par Orange de centaines de salariés de Bouygues Telecom, ajoute le JDD.

Publié dans Opérateur Mobile

Partager cet article

Repost0

Zik : l'Electro Fakear by Skyline bouge les urbains

Publié le par new pub marketing

Voilà un moment que nous n'avions pas proposé d'electro-choque dans la rubrique ZIK. Avec le titre "Fakear" du groupe Skyline, cela change un peu. Pseudo-cool, cette version électro est très agréable en fond musical et sera surement repris dans les bars les plus branchés du monde entier.

... Listen !

Publié dans Zik

Partager cet article

Repost0

Sponsoring : Le nouveau maillot Adidas pour le Real de Madrid

Publié le par new pub marketing

Sponsoring : Le nouveau maillot Adidas pour le Real de Madrid

Le club merengue du Real de Madrid et son équipementier Adidas ont dévoilé le maillot domicile du Real Madrid pour la saison 2015-2016. De quoi entretenir le buzz et le fond de caisse du club qui fait figure de club de football "ultra-riche" !

Ce maillot domicile 2015-2016 du Real Madrid n’offre sinon pas grande nouveauté. Les imprimés restent en effet noirs tandis que les trois bandes de la marque qui descendent du cou jusqu’aux avants-bras seront grises. A l’intérieur du col, adidas a fait floquer la devise : « Hala Madrid y nada más ».

Publié dans Sponsoring

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>