Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Média : Netflix pourrait quadrupler le nombre de ses abonnés

Publié le par new pub marketing

Netflix devrait voir le nombre de ses abonnés quadrupler en France d’ici 2019 et être multiplié par 2,5 en Europe, selon les estimations du cabinet IHS publiées mardi. IHS s’attend à ce que les abonnés à Netflix passent de 8,9 millions en 2014 à 22,2 en 2019 dans l’ensemble des marchés européens où il est déjà présent. En France, où le géant de la VOD s’est lancé en 2014, les abonnés devraient passer d’un demi-million l’an dernier à 2 millions à l’horizon 2019.

Source : cbnews.fr

Publié dans Media

Partager cet article

Repost0

Zik : Jeanne Added, Be sensational

Publié le par new pub marketing

"Look at them" de Jeanne Added est le nouveau titre de l'album "Be Sensational". Un très bon mélange de pop/rock, post punk, teinté d'électro, ou la voix puissante et prenante trouve son espace.

Une superbe découverte à écouter de toute urgence.

... Listen !

L'album "Be Sensational" est désormais disponible :

iTunes : http://smarturl.it/BeSensational

Deezer : http://bit.ly/1QF5tXd

Spotify : http://bit.ly/1I0i31c

Google play : http://bit.ly/1LWAlyf

Publié dans Zik

Partager cet article

Repost0

Sponsoring : Société Générale fidèle au rugby

Publié le par new pub marketing

Sponsoring : Société Générale fidèle au rugby

La Société Générale sera le parrain de la totalité des matchs diffusés sur TF1 ainsi que sur MYTF1 pendant la Coupe du Monde 2015 (18 septembre-31 octobre). Partenaire fidèle de l’ovalie depuis 1987, l’annonceur sera donc très visible alors que TF1 Publicité avait annoncé que l’assureur GMF sponsoriserait non seulement l’ensemble des matches diffusés mais serait également le parrain exclusif du programme court "Je t'apprends le Rugby" qui sera diffusé en amont de l’événement en access prime time sur TF1 à partir du 2 juillet prochain.

Publié dans Sponsoring, Media

Partager cet article

Repost0

Grande distribution : Tic Tac à la banane

Publié le par new pub marketing

Grande distribution : Tic Tac à la banane

Après les Tic Tac au pop corn sortis en édition limitée en mars dernier , voici la saveur banane.

Tic Tac fait un gros coup de communication en grande distribution puisqu'il s'offre la licence Les Minions (déjà adoptée par Ferrero pour ses œufs Kinder).

Avec trois modèles de boîtes à l'effigie des trois personnages fans de banane, Kevin, Stuart et Bob. Ils sont les héros du prochain film qui sortira le 8 juillet 2015.

Carton assuré cet été pour Ferrero et pour renouveler aussi son positionnement.

Grande distribution : Tic Tac à la banane

Publié dans Grande distribution

Partager cet article

Repost0

Les pires pub : Sixt marque contre son camp

Publié le par new pub marketing

Les pires pub : Sixt marque contre son camp

Les "gros relous" sont de retour ! Sixt devient un sérieux client de notre rubrique "pire pub". Une fois de plus, la marque tente de surfer sur l'actualité pour interpeller le public mais cela commence ne plus être drôle du tout. Cette fois-ci, il s'agit du scandale de corruption qui secoue l'instance dirigeante du football mondial, et notamment Sepp Blatter. C'est un peu le carton rouge de la pub pour cette communication.

Toujours les mêmes "blagues", les petites allusions et un placement de produit de la voiture.. Une fois de plus rien de très neuf et qui ne relève pas vraiment le niveau de la publicité en France.

... Bref, à oublier au plus vite !

Publié dans Les pires Pub

Partager cet article

Repost0

Web / Mobile : Lancement d'Apple Music

Publié le par new pub marketing

Apple a lancé son service de streaming musical par abonnement. Très en retard sur ce marché, Apple dispose de nombreux atouts pour réussir aux Etats-Unis.

Que faut-il retenir ?

• Ce nouveau service de streaming musical payant, Apple Music, vient concurrencer Spotify ou Deezer

  • 10 dollars par mois, c'est le prix de base, similaire à celui de ses concurrents. Pour une famille jusqu'à six personnes, le prix monte à 15 dollars
  • Il cohabite avec une webradio avec plusieurs thématiques diffusant en permanence de la musique
  • Apple Music est également un réseau social "connectant fans et artistes"
  • Le service sera également disponible sur Android et Windows

Notons qu'Apple dispose d'un atout maître : une base de données énorme pour faire de la promotion, dont 800 millions de cartes bancaires. C'est largement aussi efficace pour générer des abonnements qu'une offre gratuite comme le souligne le site http://lexpansion.lexpress.fr/

Publié dans Web

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>