Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mobile : Nouvelle gamme ASUS Zenfone 2

Publié le par new pub marketing

Mobile : Nouvelle gamme ASUS Zenfone 2

Nouvelle gamme de Smartphone chez ASUS. En effet, l'ASUS ZenFone 2 exhibe un nouveau design reprenant les éléments emblématiques d'ASUS, en écho à l'esprit Zen, tels que sa sublime finition en métal brossé et ses cercles concentriques. Son gracieux châssis ergonomique s'affine jusqu'à ne faire plus que 3,9 mm à ses bords pour un look à la fois audacieux et élégant.

De plus, son bouton de contrôle du volume est idéalement placé à l'arrière, à portée de votre index. Son superbe écran de 5" ou 5,5" IPS affiche une densité de pixels jusqu'à 403 ppp dans sa version Full HD. Enfin, le cadre ultra-fin du ZenFone 2 de 5,5" lui offre un incroyable ratio écran/surface totale de 72 % pour une expérience visuelle maximisée et magnifiée.

Un très bon modèle qui mérite d'observer la gamme d'autant que son prix de départ est de 179 euros.

Voir toutes la gamme :

>> http://www.darty.com/achat/boutique/asus_zenfone_2/index.html

Mobile : Nouvelle gamme ASUS Zenfone 2

Publié dans Mobile

Partager cet article

Repost0

Pub de la semaine : Montgolfières, fanfares, pom-pom girls, lion et un arbitre de tennis... Nouveau spot Perrier

Publié le par new pub marketing

La pub de la semaine concerne le nouveau spot de la marque Perrier. "L'explosion extraordinaire de sensations", voilà le message que souhaite faire passer Perrier. La marque étant partenaire du tournoi de Roland Garros, cette nouvelle publicité vient d'être diffusée pour la première fois en France le dimanche 7 juin lors de la finale hommes de Roland-Garros. Les spectateurs présents sur le court central mais aussi ceux suivant le match à la télé pourront la voir. Et vous, êtes-vous convaincu par ce spot ? Nous, on adore !

Publié dans Pub de la semaine

Partager cet article

Repost0

Le chiffre de la semaine : + 5,1 % par an

Publié le par new pub marketing

Le chiffre de la semaine : + 5,1 % par an

Dans la nouvelle édition de son étude mondiale annuelle « Global Entertainment and Media Outlook », PwC prévoit que le secteur des médias et loisirs devrait croître de 5,1 % en moyenne par an d’ici 2019, passant ainsi de 1 740 milliards de dollars en 2014 à 2 230 milliards de dollars en 2019.
Avec 3,2% de croissance moyenne annuelle d’ici 2019, la France appartient au groupe des pays matures, avec le Royaume-Uni, les Etats-Unis, l’Espagne... Ces pays devraient concentrer d’ici 2019 65% du marché des médias et loisirs, même si leur taux de croissance est limité à en moyenne 3,4% par an d’ici 2019.

Partager cet article

Repost0

Média : Patrick Drahi rachète Libération et l'Express

Publié le par new pub marketing

L'Autorité de la concurrence vient d’autoriser « sans engagements » le rachat, par Patrick Drahi, de Libération, d'une part, et celui de L'Express, d'autre part.
Dans les faits, M. Drahi, qui contrôle par ailleurs Numericable-SFR, va acquérir les sociétés PMP Holding, NewsCo Group, Groupe Express Roularta et A Nous Paris.

Source : cbnews.fr

Publié dans Media

Partager cet article

Repost0

Innovation produit : un verre à vin sans pied pour la plage

Publié le par new pub marketing

Innovation produit : un verre à vin sans pied pour la plage

Découvrez la nouvelle innovation produit sous la marque Beach Glass. Il s'agit d'un verre à vin sans pied conçu pour être planté dans le sable. Le plus de ce produit est aussi de pouvoir prendre l'eau.. Eh oui, il flotte aussi.

Très tendance, ce beach glass risque de connaître rapidement un véritable succès.

Regardez les photo de ce concept absolument génial !

Plus d’info sur le nouveau produit : http://thebeachglass.com/

Innovation produit : un verre à vin sans pied pour la plage
Innovation produit : un verre à vin sans pied pour la plage
Innovation produit : un verre à vin sans pied pour la plage

Publié dans Innovation produit

Partager cet article

Repost0

Pub d'autrefois : 1996, Pub REVLON avec Cindy Crawford

Publié le par new pub marketing

Voilà du très lourd en matière de doublage publicitaire ! En 1996, la marque REVLON utilise Cindy Crawford, TOP de l'époque dans sa pub de MASSSSCAAARRRA... Presque 20 ans après les pubs sont toujours les mêmes et cela prouve que l'imagination dans l'univers des cosmétiques n'est forcement une bonne chose. Autant conserver les veilles recettes avec des célébrités et un mauvais doublage.

Publié dans Pub d'autrefois

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>