Publié le 6 Juillet 2015

Pub de la semaine : Badoit Rouge est diablement pétillante

Badoit Rouge s'offre une campagne «diablement pétillante» grâce à l'agence BETC. La marque lance d'ailleurs une innovation avec le format canette. Cette stratégie vise une cible très urbaine et majoritairement représentée par les 25-34 ans.

Cette nouvelle campagne de communication est aussi le prolongement d'une démarche de modernisation et du renouveau de Badoit Rouge, comme marque à part entière.

Pour démarrer le mois de juillet, rien de mieux qu'une très belle pub de la semaine !

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Pub de la semaine

Repost0

Publié le 6 Juillet 2015

Le groupe énergétique français Engie (ex-GDF Suez) a annoncé mercredi avoir acquis une participation de 95% du capital du producteur d'énergie renouvelable Solairedirect pour un peu moins de 200 millions d'euros.

Source : fusacq.com/buzz/

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Le chiffre de la semaine

Repost0

Publié le 5 Juillet 2015

Sponsoring : Tour de France, le ticket moyen du grand sponsor

Il faut croire que le Tour de France est un bon retour sur investissement. Car les sponsors, eux non plus, ne lésinent pas sur les moyens. Le ticket d’entrée pour faire partie du « Club du Tour », réunissant les plus gros sponsors s’élève à 3,5 millions d’euros.

Source : capital.fr

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Sponsoring

Repost0

Publié le 5 Juillet 2015

Découvrez la prochaine version de la BMW série 5, où elle apparaît en mode camouflage sur cette vidéo YouTube.

Selon automobile-magazine.fr/, la version 2016 sera fidèle aux roues arrière motrices en entrée de gamme et la prochaine Série 5 proposera aussi de nombreuses versions dotées d'une transmission intégrale. Notons aussi sur cette vidéo, que la silhouette semble plus fine que le modèle actuel.

A voir !

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Automobile

Repost0

Publié le 5 Juillet 2015

Un Buzz qui décoiffe ou presque ... L'idée est osée et il faut dire qu'un spot pour un avion, c'est rare !

A voir de toute urgence ...

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Buzz

Repost0

Publié le 4 Juillet 2015

Opérateur mobile : Bouygues va fermer le MVNO SIMYO

SIMYO, opérateur virtuel sur le réseau Bouygues Telecom ne va pas poursuivre son chemin dans quelques mois... En effet, la communication de la marque est assez simple sur le site web en expliquant que le 12 novembre prochain, il fallait passer en carte prépayée chez Bouygues Telecom.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Opérateur Mobile

Repost0

Publié le 3 Juillet 2015

Le quatuor Ecossais Franz Ferdinand et le duo américain Sparks s’associent pour créer FFS !

Peut-être pour le temps d'un disque ou plus ? Avec ce style rock fusion transgénérationel, le public pourra les découvrir en tournée le 4 juillet à L’Armor Son de Bobital, le 5 au Transbordeur à Lyon, le 28 août à Rock en Seine.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Zik

Repost0

Publié le 3 Juillet 2015

Sponsoring : Nouveau sponsor pour L’Atlético Madrid

L’Atlético Madrid fait un gros coup en matière de sponsoring. En effet, la société de trading en ligne vient de trouver un accord avec le club pour devenir son sponsor principal. Ce changement d’emplacement a un prix puisque que le tarif était de 1,5 millions d’euros pour les six mois dans le bas du dos des Colchoneros et il sera désormais de 11 millions par saison pour les deux campagnes à venir. (Source : EcoFoot.fr).

Plus500 va donc être très visible comme le prouve le nouveau maillot !

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Sponsoring

Repost0

Publié le 3 Juillet 2015

Une nouvelle "pire pub" qui sent bon l'été... La marque Euro-Assurance prend de nouveau la parole en TV, au travers d’une campagne : « l'assurance en toute transparence »... Donc rien de plus cool de se mettre à poil pour expliquer aux consommateurs qu'ils n'ont rien à cacher. Vieux concept de la pub pour attirer l'œil, rien ne se passe vraiment dans ce spot.

La réalisation est soignée mais il n'y a vraiment rien d'exceptionnel.. C'est une bonne pub "à la papa".

... Bref, à oublier au plus vite !

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Les pires Pub

Repost0

Publié le 3 Juillet 2015

Automobile : Arval voit plus grand

Arval, une filiale de BNP Paribas spécialisée dans la location de véhicules d'entreprise, a annoncé avoir signé une lettre d'intention pour le rachat de l'activité européenne de gestion de flotte automobile du groupe américain GE Capital.

Cette opération, dont le montant n'a pas été communiqué, "devrait renforcer significativement la position d'Arval dans son marché, avec une présence de premier plan en Europe et une flotte mondiale autour de 900.000 véhicules.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Automobile

Repost0

Publié le 2 Juillet 2015

Média : Le groupe JCDecaux se renforce en Italie

Le groupe JCDecaux vient d'annoncer qu'il détient désormais 60 % de la société italienne IGPDecaux après le rachat de la participation du groupe d’édition multimédia italien RCS Media Group.
Dans un communiqué, JCDecaux indique avoir conclu l’acquisition, conjointement avec Publitransport (société détenue par la famille Du Chène de Vère), la participation de 34,5 % du groupe italien. IGPDecaux, société italienne de communication extérieure, est désormais détenu à 60 % par JCDecaux et 40 % par Publitransport. La société est présente dans 130 villes italiennes, 5 aéroports et possède 80 contrats de transports, selon le communiqué.

Rappelons quand même que JC Decaux est :

  • N°1 mondial du mobilier urbain (480 400 faces publicitaires)
  • N°1 mondial de la publicité dans les transports avec plus de 145 aéroports et plus de 276 contrats de transport dans les métros, bus, trains et tramways (379 000 faces publicitaires)
  • N°1 européen de l’affichage grand format (191 000 faces publicitaires)

Source : cbnews.fr/

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Media

Repost0

Publié le 2 Juillet 2015

Mobile : MTT Master, Smartphone complètement étanche

Avec le M.T.T. Master, Mobile Tout Terrain étend sa gamme aux smartphones à écrans larges et microprocesseurs ultra-puissants. Rapide, ergonomique, propulsé par Android 4.1, certifié par la norme IP68, garanti contre les chutes jusqu'à 1,20 mètre : il affiche des performances dignes des smartphones de dernière génération, la promesse d'une meilleure fiabilité et d'une meilleure durabilité en plus. Avec le M.T.T. Master, ceux et celles qui évoluent dans des environnements difficiles ou qui souhaitent simplement utiliser du matériel durable et solide pourront profiter de tous les services de pointe accessibles uniquement sur les smartphones les plus pointus du marché.

M.T.T. Master est un mobile tactile qui ne craint pas les immersions de longue durée en milieu liquide et peut séjourner de longues heures, à deux mètres de profondeur, sans laisser pénétrer la moindre trace d'humidité à l'intérieur de ses cosmétiques.

Toutes les infos sur la gamme : https://www.mobiletoutterrain.com/FR/

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Mobile

Repost0