Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Automobile : Citroën va commercialiser la Bluesummer

Publié le par new pub marketing

Automobile : Citroën va commercialiser la Bluesummer

Suite à l’accord signé entre PSA et Bolloré prévoyant la fabrication d’un cabriolet 4 places électrique à la rentrée, le réseau Citroën a été choisi pour le distribuer dans le cadre d’un contrat d’apporteur d’affaires.

Cette voiture électrique (200 km d’autonomie) sous le nom de "Bluesummer" est un cabriolet 4 places doté d’une carrosserie en ABS PMMA teintée dans la masse, roulant à 100 km/h max, assez proche de l’esprit de la divine Méhari.... Rappelons que l’assemblage de la Bluesummer sera assurée par le site de production de Rennes dès septembre 2015, à raison de 15 voitures /jour, soit 3 500 unités à l’année.

Publié dans Automobile

Partager cet article

Repost0

Opérateur mobile : NRJMOBILE code promo WOOT 615

Publié le par new pub marketing

Opérateur mobile : NRJMOBILE code promo WOOT 615

Grosse Promo cet été chez NRJMOBILE avec un nouveau forfait illimité Appels/SMS/MMS Web 4G 3Go au prix de 9,99 euros pendant 6 mois.

Découvrez la promo en cliquant le lien ci-dessous :

>> http://www.nrjmobile.fr/communication/2015-promo-woot-3go.html

Publié dans Opérateur Mobile

Partager cet article

Repost0

Buzz : Les serveurs nus de Nestlé à New-York

Publié le par new pub marketing

Pour en assurer la promotion de Coffee-Mate Natural Bliss , Nestlé vient de faire le coup du "nu" ! ... Pendant une journée, la marque a investi un café de New York et proposé d’ajouter aux cafés des clients une ce nouveau produit composé de lait, de crème, de sucre et d’extraits de vanille. Le mélange est censé rehausser le goût du café sans le dénaturer.

Bref du buzz et encore du buzz ... mais qui laisse de plus en plus les consommateurs indifférents.

Publié dans Buzz

Partager cet article

Repost0

Buzz : Le face-kini envahit les plages

Publié le par new pub marketing

Buzz : Le face-kini envahit les plages

A en croire un article de France Info, le face-kini envahit les plages en Chine ... Est-ce un Buzz pour les chinois ou devons-nous comprendre que cette mode un peu étrange va arriver sur les autres plages du monde ?

Ce nouveau face-kini est l'ami de la pâleur qui est synonyme de noblesse tandis que les coups de soleil et le hâle sont l’apanage des travailleurs des champs. Pour se baigner sans brunir mais aussi pour se prémunir des piqûres de méduses, le "face-kini" se répand de plus en plus...

A quand une bonne publicité sur le sujet ?

Publié dans Buzz

Partager cet article

Repost0

Pub d'autrefois : 2001, Orangina, Le Flipper

Publié le par new pub marketing

En 2001, la marque Orangina sort un spot TV qui restera dans l'histoire ! Il s'agit du spot intitulé "Le Flipper", avec la fameuse réplique "c'est quoi le texte ?".

A voir ou à revoir absolument.

Publié dans Pub d'autrefois

Partager cet article

Repost0

Mobile : 70 % des consommateurs américains interrogent leur banque

Publié le par new pub marketing

Mobile : 70 % des consommateurs américains interrogent leur banque

70 % des consommateurs américains interrogés par TeleTech, spécialiste de la relation client, expliquent interagir avec leur banque via leur mobile contre 56 % avec leur opérateur mobile ou 53 % avec des commerces en ligne.

Le panel d’interrogés utiliserait à 63 % une application dédiée pour communiquer avec leur banque, 42 % directement le site mobile de celle-ci et 20 % via SMS.

Parmi les services les plus utilisés sur mobile, on retrouve la consultation des comptes en banque pour 94 % des consommateurs, les virements à hauteur de 65 %, le paiement de facture pour 58 % et effectuer un dépôt pour 42 %.

Source : atelier.net/

Publié dans Mobile

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>