Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Web : Netflix communique grâce à WeTransfer

Publié le par new pub marketing

Web : Netflix communique grâce à WeTransfer

Découvrez une belle communication sur le Web de la part de Netflix. Ce moyen de communication est original puisqu'il utilise la page de téléchargement de Wetransfer pour mettre en avant la nouvelle série NARCOS de Netflix... Le plus sympathique n'est autre que l'accroche ou il est indiqué que le cartel n'avait pas non plus de limite en matière de transfert. Cette publicité contextuelle est très fine et mérite le détour.

Publié dans Web

Partager cet article

Repost0

Emailing : les chiffres clés 2015 de l'emailing BtoB

Publié le par new pub marketing

Emailing : les chiffres clés 2015 de l'emailing BtoB

Pour comprendre et optimiser son action Emailing BtoB, il est nécessaire de connaître les bonnes pratiques.

Voici les points clés à retenir pour l’Emailing B2B :

•En moyenne, dans le secteur B2B, ce sont 3,8 campagnes emailing qui sont envoyées par semaine.

Le Mardi est le jour préféré des Emailer pour envoyer leurs campagnes BtoB, c’est en effet le jour de la semaine où le plus grand nombre de personnes travaillent et donc ou la camapgne peut potentiellement avoir le plus de succès.

•Les mois de Mars et Juin sont les mois qui comptent le plus grand nombre de campagnes Emailing BtoB envoyées, contre Décembre pour le BtoC. •Le taux d’ouverture moyen d’une campagne BtoB est de 43,35%.

•Le taux de clics moyen des campagnes emailing envoyées en BtoB est de 5,26%.

•Le taux de réactivité moyen des contacts B2B est de 10,85%.

En emailing BtoB, en moyenne 7,94% des emails ne parviennent jamais à l’adresse de destination.

Cette infographie a été réalisée par Invox sur la base d’informations issues d’Experian Marketing Services.

Publié dans Emailing

Partager cet article

Repost0

Média / Buzz : Patrick, tu sors !

Publié le par new pub marketing

L'inculte Patrick Montel fait une fois de plus des merveilles aux commentaires lors des Mondiaux d'athlétisme en Chine en réalisant le Buzz. Certes, il n'est pas vraiment légitime en matière de musique classique pour reconnaître un virtuose mais faut-il subir des commentaires aussi débiles ?

France Télévision devrait se poser des questions sur ce journaliste qui se permet depuis des années de faire des commentaires pas franchement intéressants.

Rappelez-vous aussi des bourdes des derniers jeux paralympiques ... (vidéo ci-dessous)

A quand le changement ?

Publié dans Media

Partager cet article

Repost0

Média : M6 arrive avec des nouveaux jeux "du réel"

Publié le par new pub marketing

Média : M6 arrive avec des nouveaux jeux "du réel"

La chaine de TV M6 arrive avec des nouveaux jeux "du réel" !

M6 va lancer pour la rentrée, l'émission "The Apprentice — Qui décrochera le job ?" (Endemol) qui verra s’affronter 14 candidats ambitieux pour décRocher un CDI auprès de l’entrepreneur Bruno Bonnell.

M6 lancera également "Garde-à-vous", produit par Studio 89, qui refait le coup du pensionnat de Chavagnes mais avec le service militaire : 20 jeunes garçons de 18 à 24 ans vivront l’expérience du service tel qu’il se pratiquait dans les années 60. Nostalgique et surement "has-been", le genre d'émission risque d'attirer une cible de 50 ans et plus qui se lassera rapidement ... Affaire à suivre !

La chaîne proposera également "Cauchemar chez le coiffeur", une nouvelle émission de coaching animée par Sarah Guetta, qui dirige l’un des salons les plus réputés de France.

Fort des bonnes audiences réalisées cet été, Chasseurs d'appart' sera bientôt remis à l'antenne. Il faudra néanmoins patienter jusqu'en 2016 pour voir la saison 2 de l'émission présentée par Stéphane Plaza et qui met en compétition des agents immobiliers.

Publié dans Media

Partager cet article

Repost0

Opérateur Mobile : Bouygues Telecom double le forfait

Publié le par new pub marketing

Opérateur Mobile : Bouygues Telecom double le forfait

Bouygues telecom double la mise ... Voilà "La" vrai nouveauté de la rentrée. Le doublement du forfait de données pour les abonnements hauts de gamme arrive chez Bouygues telecom, ceux à 20 Go moyennant une souscription de 39,99 euros par mois pour B&You et de 89,99 pour Sensation. Ils passent donc à 40 Go. Un vrai plus, sachant qu'auparavant les utilisateurs avaient déjà droit à seconde ligne accessible via une carte SIM supplémentaire, leur offrant 20 Go !

Par ailleurs, l'option multi-SIM Internet, jusque-là réservée aux forfaits à 20 Go, est étendue à tous les abonnements de 1 à 10 Go. Il vous en coûtera la souscription d'une option à deux euros par mois.

Publié dans Opérateur Mobile

Partager cet article

Repost0

Média : Ma Chaîne Sport dunk Canal+ pour les droits TV du basket français

Publié le par new pub marketing

Média : Ma Chaîne Sport  dunk Canal+ pour les droits TV du basket français

La chaîne spécialisée Ma Chaîne Sport (MCS) et Numericable-SFR, filiales du groupe Altice, ont annoncé début août la signature d'un partenariat exclusif sur cinq ans avec les instances du basket-ball français pour la diffusion de l'ensemble des compétitions. Le montant du contrat n'a pas été communiqué mais serait "sensiblement supérieur" à celui actuellement en cours avec le groupe Canal+.

Une nouvelle perte pour Canal+ qui ne fera pas des heureux chez les abonnés !

L'accord prévoit la diffusion de l'ensemble des compétitions de la FFBB et de la Ligue nationale de basket (LNB), dont deux rencontres hebdomadaires du championnat de Pro A, avec un magazine hebdomadaire de 52 minutes, ainsi que des rencontres amicales des équipes de France, à l'issue du championnat d'Europe de basket qui se déroule du 5 au 20 septembre

Publié dans Media

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>