Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le chiffre de la semaine : 1 rachat à 700 millions d'euros

Publié le par new pub marketing

Le chiffre de la semaine : 1 rachat à 700 millions d'euros

Le groupe Nomad Foods acquiert les activités en Europe continentale de Findus, après le rachat du groupe Iglo. Il ajoute ainsi 1.500 salariés et 6 usines à son portefeuille.

Le groupe va racheter le fabricant de surgelés Findus pour environ 500 millions de livres (700 millions d'euros). Celui-ci était jusqu'à présent la propriété du fonds d'investissement LionGem Sweden.

L'accord final doit être signé avant la fin de l'année 2015.

Partager cet article

Repost0

Pub d'autrefois : 2004, CIC, Parce que le monde bouge

Publié le par new pub marketing

En 2004, la banque CIC lance son slogan "Parce que le monde bouge." Ce spot pour la "carte anti-dépassement" du CIC, table sur le sujet que tous les jeunes demandent à une banque : Comment faire pour ne pas dépasser le plafond de sa carte bancaire...

A voir ou à revoir !

Publié dans Pub d'autrefois

Partager cet article

Repost0

Zik : Vintage Reggae Café, l'album reggae super cool

Publié le par new pub marketing

Rien d'autre à dire qu'avec cet album, vous allez décoller ! Le reggae formaté c'est fini... Voici les reprises du jazz et du rock en version reggae. Imaginez les reprises en reggae de John Lennon, Sting, The Clash, Crowded House, Paul Young, Cyndi Lauper, Eurythmics, Berlin, Georgio Moroder, Martika, a-Ha, Midnight Oil !

Agréable à l'écoute, il pourrait devenir énervant rapidement pour les puristes .

... Listen !

BONUS !

Publié dans Zik

Partager cet article

Repost0

Sponsoring : nouveau partenaire pour l'OL

Publié le par new pub marketing

option24 Olympique lyonnais
option24 Olympique lyonnais

Alors que le championnat de Ligue 1 vient de reprendre du service, nous découvrons un nouveau sponsor pour le club de football l'Olympe Lyonnais. Déjà sponsor de la Juventus, la société Option24 devient partenaire officiel de l'Olympique lyonnais.

Les joueurs de l'Olympique lyonnais portent le nouveau sponsor sur les manches de leurs maillots depuis leur participation à l'Emirates Cup. Les Gones viennent de signer un partenariat de deux ans avec la société de trading en ligne Option24.

Si le montant du partenariat n'a pas été dévoilé, le président de l'Olympique lyonnais, Jean-Michel Aulas, n'a pas caché sa satisfaction : "24option.com est l'un des acteurs les plus ambitieux du sport business en Europe et un véritable leader du marché de trading en ligne."

Source : sofoot.com/

Publié dans Sponsoring

Partager cet article

Repost0

Innovation produit : une couverture de magazine à démaquiller

Publié le par new pub marketing

Innovation produit : une couverture de magazine à démaquiller

Voilà une innovation produit qui concerne la presse et qui fait déjà le buzz !

En effet, pour assurer la promo de ses dernières lingettes démaquillantes, Neutrogena a décidé d’innover dans la presse, avec le magazine brésilien Caras.

L’idée est absolument géniale puisque qu'elle demande aux lecteurs de démaquiller littéralement, le top model en une du magazine, grâce à une couverture innovante vendue avec une lingette de la marque .

Une idée qui pourrait être reprise dans plusieurs magazine à travers le monde... A quand en France ?

Publié dans Media, Buzz, Innovation produit

Partager cet article

Repost0

Les pires pub : Parfum de scandale pour ce nouveau spot Playboy ?

Publié le par new pub marketing

Parfum de scandale pour ce nouveau spot Playboy ? Eh bien non ! Il s'agit du parfum de la marque Playboy avec un scénario digne des plus grandes série B de la publicité. Une jeune femme porte un parfum et le type genre "beau gosse" tombe dans ses bras. La cible des consommateurs qui pensent encore que l'effet du parfum fonctionne ne doit pas être très large.

En somme une "pire pub".

... Bref, à oublier au plus vite !

Publié dans Les pires Pub

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>