Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Web : Le rugby à l'heure du Net 2.0

Publié le par new pub marketing

Web : Le rugby à l'heure du Net 2.0

Nouvelle saison qui débute et un nouveau site Internet pour le RC Toulonnais, club de leader du rugby depuis presque 3 saisons. Le triple champion d'Europe propose un site plus moderne, épuré et ergonomique.

Tout est plus beau mais surtout il y a plus de vidéos, un fil d'actualité, un direct interactif du match et la possibilité de vivre certains moments, comme la conférence de presse d'avant et d'après match, en direct.

Il sera également possible de s'inscrire sur la plateforme afin de recevoir les informations du club en priorité par mail ou SMS et d’avoir accès à un contenu exclusif pour 2 euros par mois. Ca c'est malin, car cela permet de monétiser l'accès à l'info auprès des fans et supporters.

Publié dans Web

Partager cet article

Repost0

Média : L’INA change de régie publicitaire

Publié le par new pub marketing

L’Institut National Audiovisuel (INA) a confié à HiMedia la gestion de ses espaces publicitaires display et mobiles (applications et sites). De son côté AdVideum sera en charge de la commercialisation des espaces pub vidéo.

Source : offremedia.com

Publié dans Media

Partager cet article

Repost0

Web : Google n’est plus une entreprise indépendante

Publié le par new pub marketing

Web : Google n’est plus une entreprise indépendante

Google est désormais une filiale, détenue à 100% par une nouvelle société : Alphabet. Cette holding fraîchement créée, gérée par Larry Page (CEO) et Sergey Brin (Président) détient plusieurs sociétés : Google, évidemment, mais aussi Calico (société axée sur la longévité), Life Sciences (des lentilles de contact pour les diabétiques), Nest (objets connectés), Fiber (fibre optique) ou encore le laboratoire X Lab, plus connu sous le nom de Google [X].

La création de cette nouvelle holding concerne surtout les investisseurs. Au NASDAQ, les actions $GOOG vont devenir des actions Alphabet, en toute transparence

Publié dans Web

Partager cet article

Repost0

Automobile : Le cockpit virtuel d'AUDI

Publié le par new pub marketing

Il est incroyable et surtout il est ultra-geek !
il s'agit bien de la nouvelle forme de cockpit des véhicules AUDI... Regardez le reportage de techcrunch sur le sujet... Fort intéressant !

Publié dans Automobile

Partager cet article

Repost0

Emailing : DEUX erreurs à éviter dans une campagne BtoB

Publié le par new pub marketing

Emailing : DEUX erreurs à éviter dans une campagne BtoB

S'il y a beaucoup de raisons pour ne pas augmenter la performance des campagnes emailings, il y a trop souvent deux erreurs qui reviennent. En effet, le plus souvent, les marketeurs font une création d'emailing BtoB en pensant au contenu du message mais en oubliant le principal déclencheur d'ouverture : l'objet !

L'objet ou le sujet du mail doivent attirer pour permettre d'obtenir un bon taux d'ouverture. Dans le cas contraire tous les efforts de communication sont réduits à néant. Le sujet ne doit pas pour autant être trop direct ou tape-à-l’œil. Il doit susciter l’intérêt et l’envie.

La deuxième erreur est de ne pas avoir un le listing des contacts mis à jour. Cela pourrait être aussi une manière d'être meilleur lorsque les fichiers sont rafraichis. Le taux d’ouverture devient meilleur si le fichier est mis à jour au minimum une fois par mois. Certaines entreprises n'hésitent pas à mettre le fichier à jour toutes les semaines.

Publié dans Emailing

Partager cet article

Repost0

Média : New York Times, roi du numérique aux USA

Publié le par new pub marketing

Média : New York Times, roi du numérique aux USA

Alors que la presse écrite est en crise, le New York Times vient de franchir un nouveau pallier en nombre d'abonnés à leurs offres internet uniquement. En effet, plus d'un million de personnes a souscrit à sa version numérique depuis que celle-ci a été lancée en 2011. Un chiffre atteint le 30 juillet et qui se rapproche de son nombre d'abonnés papier ou bi-média, estimé à 1,1 million.

La transformation du modèle économique de la presse arrive donc enfin même si beaucoup de titres sont loin derrière ce chiffre exceptionnel.

Publié dans Media

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>