Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sponsoring : Huawei, sponsor en Tunisie

Publié le par new pub marketing

Sponsoring : Huawei, sponsor en Tunisie

Un nouveau sponsor pour le sport tunisien. En effet, la firme chinoise de télécommunications HUAWEI sponsorise désormais le club de football l’Etoile Sportive du Sahel (ESS).

Huawei est déjà sponsor de plusieurs clubs européens, en l’occurrence le PSG (France), Galatasaray (Turquie), AC Milan (Italie) et Arsenal (Grande-Bretagne).

Source : tekiano.com/

Publié dans Sponsoring

Partager cet article

Repost0

Mobile : L'application qui plaît aux espagnols

Publié le par new pub marketing

Mobile : L'application qui plaît aux espagnols

C'est le carton du moment en Espagne sur Téléphone mobile. Le principe d'une nouvelle application pour Smartphone tient une promesse très forte : "Devenez un élu corrompu".

"Vous aimez être maire et le pouvoir. Vous pouvez faire tout ce que vous voulez: vol, fraude, escroquerie, corruption, chantage, enfreindre les lois" promettent les créateurs espagnols du jeu de simulation intitulé en anglais "Corrupt mayor" ou dans sa version ibérique "Alcade corrupto" (littéralement, "Le maire corrompu").

In fine, le but du jeu consiste à amasser un petit pactole dans une banque suisse.

Le jeu, gratuit sur les smartphones et tablettes d'Apple et les mobiles Android, avait déjà atteint les 100.000 téléchargements courant juillet 2015. Un bon coup de pub pour l'éditeur de ce jeu crétin.

Publié dans Mobile

Partager cet article

Repost0

Automobile : Faible volume pour l’hybride en France

Publié le par new pub marketing

Automobile : Faible volume pour l’hybride en France

Bien que le diesel soit pointé du doigt en permanence pour des raisons dogmatiques et politicienne, il faut bien remarquer le volume des motorisations alternatives n'augmente pas vraiment. En effet, l’hybride a représenté 3 % des VP vendus de janvier à juillet 2015 avec 34 851 modèles commercialisés contre 24 678 unités l’an passé. L'augmentation est faible !

Dans ce segment, à noter quan dmême la belle progression de l’hybride rechargeable dont les ventes ont plus que triplé, passant de 773 unités à 2 822 en 2015. Ce chiffre reste aussi très anecdotique face au reste du marché.

Du côté de l’électrique, la part de marché est passée de 0,5 % à 0,8 % grâce à un volume qui a quasiment doublé soit 5 049 exemplaires en 2014 à 9 331 véhicules en 2015.

... Bref, pour le moment l'hybride ne séduit pas !

Publié dans Automobile

Partager cet article

Repost0

Innovation high-tech : Big Pad, la tablette tactile 70″ de Sharp

Publié le par new pub marketing

Innovation high-tech : Big Pad, la tablette tactile 70″ de Sharp

Nous connaissions le dash board, voici le BIG PAD. Il s'agit d'une tablette géante revendiquant une diagonale de 70 pouces de la marque SHARP.

Conçue avant tout pour les universités et les campus, le nouveau Big Pad de Sharp prend la forme d'une énorme tablette tactile.

En intégrant la technologie LCD UV²A de Sharp, délivrant à la fois un haut niveau de contraste, des couleurs plus vives et un rétroéclairage optimisé et économique (utile dans les environnements à forte luminosité), le BIG PAD PN-70SC3 vise donc à « accroître l’interactivité des présentations et des réunions, et à encourager tous les intervenants à davantage d’attention".

Son prix : environ 8000 euros

Source : YUCTAN RP

Publié dans Innovation high Tech

Partager cet article

Repost0

Le chiffre de la semaine : 700 millions d'euros de contrat pour JC DECAUX

Publié le par new pub marketing

Le chiffre de la semaine : 700 millions d'euros de contrat pour JC DECAUX

Le spécialiste français de l’affichage, JC DECAUX a arraché le contrat des abribus publicitaires des transports urbains de Londres (TfL) à son rival, Clear Channel UK, qui le détenait depuis une trentaine d’années. Il s’agit là du plus important contrat d’abribus publicitaires au monde, d’une valeur de 700 millions d’euros sur une durée de 8 ans.
Il prendra effet à partir du 1er janvier 2016.

Source : lesechos.fr/

Partager cet article

Repost0

Pub de la semaine : LILIGO, le bon vol

Publié le par new pub marketing

La pub de la semaine est de saison ! Le comparateur LILIGO mise sur la rapidité d'un spot pour passer un message publicitaire. C'est une réussite autour de la thématique "attrapez le bon vol".

Liligo.com est un moteur de recherche de voyages, vous permettant de comparer en quelques secondes les prix de centaines de sites de voyage.

>> http://www.liligo.fr/

Publié dans Pub de la semaine

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>