Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Zik : Batterie de rue en Corée, reprise de Fantastic Baby

Publié le par new pub marketing

Cette jeune coréenne a du talent et plus de 5 millions de vues au compteur avec cette performance de rue. Un bon moment de musique et un peu de buzz pour cette reprise à la batterie de "Fantastic Baby" de Bigbang.

... Listen !

Publié dans Zik, Buzz

Partager cet article

Repost0

Sponsoring : Fight or Flight Heineken, juste excellent !

Publié le par new pub marketing

Quand le sponsor de la coupe du monde de rugby réalise le meilleur buzz du moment dans un supermarché ! L'agence Guns or Knives (Ireland) a mise en scène un spot étonnant et absolument génial, intitulé "Fight or Flight" pour la marque Heineken. Regardez ci-dessous :

Publié dans Sponsoring, Buzz

Partager cet article

Repost0

Média : INA et la SVOD

Publié le par new pub marketing

L'Institut national de l'audiovisuel (INA) lance le 30 septembre un service de vidéo illimité sur abonnement (SVOD), avec notamment des séries mythiques comme Thierry la Fronde et des matches de tennis historiques, a annoncé lundi son nouveau patron Laurent Vallet. Baptisée "INA Premium", cette offre, disponible d'abord sur internet pour moins de 5 euros par mois, proposera 20 000 programmes au départ...

Pas sur que cela marche fort ! Affaire à suivre ...

Source : cbnews.fr/

Publié dans Média

Partager cet article

Repost0

BUZZ : Le Ballon du château de Cardiff

Publié le par new pub marketing

BUZZ : Le Ballon du château de Cardiff

Assurer la promotion de la coupe du monde de rugby en étant orignal, c'est possible ! La preuve avec le château de Cardiff qui a imaginé une installation hors-norme.

Un ballon oval géant encastré dans la façade du château pour promouvoir la compétition.

Génial, non ? On adore ce concept, qui donne lieu à beaucoup de messages sur Twitter et Facebook. Une belle campagne pour un buzz super positif !

BUZZ : Le Ballon du château de Cardiff BUZZ : Le Ballon du château de Cardiff

Publié dans buzz

Partager cet article

Repost0

Buzz : La mesure du succès du marketing moderne

Publié le par new pub marketing

Buzz : La mesure du succès du marketing moderne

Voici un Buzz qui arrive tout droit d'une récente étude marketing du http://www.cmit.fr .

En effet, nous apprenons dans cette étude qu'il est possible de mesurer le marketing moderne ! Drôle d'idée ou véritable moyen de comprendre les attentes ? Il s'agit surtout de voir au travers de l'histogramme que le taux de conversion et l’influence du marketing sur les ventes se positionnent parmi leurs trois premières réponses ! Ca va mettre la pression aux marketeurs plus qu'aux commerciaux cette histoire.

Notons aussi que le client semble bien être la préoccupation première des Allemands... Voilà une grande différence avec la France.

Publié dans Buzz

Partager cet article

Repost0

Mobile : 26 millions vendus en 2015 en France ?

Publié le par new pub marketing

Mobile : 26 millions vendus en 2015 en France ?

Plus de 26 millions de smartphones, tablettes et wearables seront vendus en France en 2015 alors que 68 % des Français de 15 ans et plus sont équipés en smartphone, 15 millions de téléphones sont compatibles 4G, 42,5 % des e-mailings sont ouverts sur mobile ou tablette. La parité homme-femme est atteinte et près de 10% des mobinautes ont plus de 65 ans.

Source : Baromètre Trimestriel de la Mobile Marketing Association France

Publié dans Mobile

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>