Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Média : Un spot TV exceptionnel pour annoncer la coupe du monde rugby

Publié le par new pub marketing

Pour assurer la promotion de la chaine canalplus pour la prochaine coupe du monde de rugby, découvrez le spot TV exceptionnel du moment.

A partir du 18 septembre 2015, suivez l’événement en intégralité sur les chaînes CANAL+ avec tous les matchs, toutes les analyses, toutes les réactions et tous les soirs de compétition en direct à 23h le magazine JOUR DE COUPE DU MONDE présenté par Isabelle Ithurburu et Sébastien Chabal.

Publié dans Media

Partager cet article

Repost0

Innovation produit : Le futur stade de Tokyo est révélé

Publié le par new pub marketing

Innovation produit : Le futur stade de Tokyo est révélé

Découvrez une nouvelle innovation produit suite à l'annonce du nouveau grand Stade de TOKYO.

L’architecte Zaha Hadid a révélé son projet pour le futur stade de Tokyo qui devrait être prêt dans les temps pour les Jeux Olympiques et Paralympiques qui auront lieu dans la capitale japonaise en 2020. A voir le design de ce stade du futur, nous avons déjà hâte de le découvrir réellement !

source : fubiz

Tokyo stadium 2020Tokyo stadium 2020Tokyo stadium 2020
Tokyo stadium 2020

Tokyo stadium 2020

Publié dans Innovation produit

Partager cet article

Repost0

Grande distribution : Le Mois Carrefour est de retour

Publié le par new pub marketing

Pour annoncer "Le Mois Carrefour", l'enseigne lance un teaser sur YouTube... Le principe du spot est simple : les chiffres se déchaînent.

Publié dans Grande distribution

Partager cet article

Repost0

Média : TF1 et M6 veulent le retour d'une chaine TV ACHAT

Publié le par new pub marketing

Média : TF1 et M6 veulent le retour d'une chaine TV ACHAT

TF1 et M6 sont de nouveaux réunis sous un projet de chaîne commune. Après l’expérience TF6 arrêtée en avril 2014 après 14 ans d’antenne et Série Club, c’est le projet Ha26 qui sera défendu devant le CSA dans le cadre de l’ouverture de la TNT HD.

Il s'agit d'une chaîne de télé-achat qui sera opérée sur un canal commun par les deux groupes concurrents. Les deux chaînes se partageraient ainsi la fréquence à raison d’un jour sur deux avec un changement à 3 heures du matin. Chaque chaîne disposerait de ses propres émissions. «C'est une sorte de galerie commerciale commune avec deux enseignes», a déclaré Nonce Paolini, PDG de TF1, précisant que les deux groupes audiovisuels restaient concurrents sur la vente !

Publié dans Media

Partager cet article

Repost0

Pub de la semaine : HONDA HR-V, pleasingly, precisely, perfect

Publié le par new pub marketing

Découvrez la nouvelle pub HONDA pour le modèle HR-V ... Complètement fou et tellement beau ! Une très belle pub de la semaine.

Cette petite pépite de la pub va surprendre de nombreux téléspectateurs. Nous devons ce spot à l'agence anglaise mcgarrybowen, London, UK.

Partager cet article

Repost0

Le chiffre de la semaine : 40 % plus élevé

Publié le par new pub marketing

Le chiffre de la semaine : 40 % plus élevé

Selon les études, le shopper connecté utilisant son mobile en magasin afficherait un taux de conversion plus élevé de 40 % comparé à un shopper déconnecté* !

Rappelons aussi que 71% des mobinautes français utilisent leur smartphone pour obtenir des informations en amont d’un achat et 81% l’ont fait en réaction à une publicité en TV (34%) ou en presse (27%) selon l’étude «Moments that matter» de Google, réalisée par Ipsos, qui a analysé les différents moments où le mobile joue un rôle important dans le parcours d’achat des Français

* Etude annuelle Deloitte sur le secteur Technologies, medias et télécommunication, 2015

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>