Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sponsoring : Lidl nouveau sponsor dans le cyclisme

Publié le par new pub marketing

Sponsoring : Lidl nouveau sponsor dans le cyclisme

La chaîne européenne de supermarchés, Lidl s'est engagée pour deux ans avec l'équipe de Patrick Lefevere, d'Etixx-Quick Step.

Lidl sera le futur maillot de Tom Boonen et ses coéquipiers.

Publié dans Sponsoring

Partager cet article

Repost0

Média : Le Figaro s'apprête à racheter le groupe CCM Benchmark

Publié le par new pub marketing

Média : Le Figaro s'apprête à racheter le groupe CCM Benchmark

Le groupe Figaro est entré en négociations exclusives pour reprendre le groupe CCM Benchmark.

«C'est un tournant dans l'histoire du développement du Groupe Figaro », estime Marc Feuillée, directeur général du Groupe Figaro. Ce dernier est entré en négociations exclusives pour racheter CCM Benchmark, qui possède des sites leaders comme Comment ça marche, L'Internaute, Journal du Net, Le Journal des femmes, Droit-finances.net…

L’ensemble constituerait le premier groupe média digital français en audience avec 24 millions de visiteurs uniques sur le web fixe selon les chiffres dédupliqués Médiamétrie//NNR de juin 2015. Les deux groupes sont régulièrement 1er et 2ème du classement des audiences des sites d’actualité avec Lefigaro.fr et l’Internaute.

Par ailleurs, selon les 2 groupe, l’ensemble deviendrait le premier acteur média de la data, offrirait plus de 40 millions de profils qualifiés, une DMP propriétaire pour la collecte et l’activation des données ainsi que l’accès à une base de 20 millions de membres composant la première communauté en ligne en France. L’accord envisagé sera soumis à l’avis du comité d’entreprise de CCM Benchmark. ...

Source : lefigaro.fr/

Publié dans Media

Partager cet article

Repost0

Innovation high-tech : Apple croque VocalIQ

Publié le par new pub marketing

Apple vient de réaliser une nouvelle acquisition à fin d'améliorer son assistant virtuel vocal, Siri.

Apple, qui vient une nouvelle fois de se distinguer comme première marque mondiale, acquiert un spécialiste britannique de l'intelligence artificielle connu pour ses performances techniques dans la relation homme-machine, VocalIQ. Ses interfaces orales pourraient être utilisées dans un grand nombre d'applications en mobilité mais également dans les dispositifs de maisons connectées.

En 2013, Apple s'était déjà employé à renforcer, dans le plus grand secret, le potentiel de Siri en achetant Novauris.

Source : boursier.com

Publié dans Innovation high Tech

Partager cet article

Repost0

Pub de la semaine : Campagne du Musée de l’Homme

Publié le par new pub marketing

musée de l'homme paris 2015
musée de l'homme paris 2015

L'agence Publicis Activ Paris vient de mettre en scène une nouvelle campagne print pour le Musée de l’Homme à Paris. Le résultat se décline en deux versions (avec madame ou avec monsieur).

Si la thématique n'est si simple à traiter sur le plan publicitaire, les visuels et l'accroche «L'Homme évolue, son musée aussi» font la parfaite alliance de cette très bonne publicité. Voici donc une très belle pub de la semaine pour démarrer le mois d'octobre 2015.

Pub de la semaine : Campagne du Musée de l’Homme

Publié dans Pub de la semaine

Partager cet article

Repost0

Le chiffre de la semaine : 3 millions de français

Publié le par new pub marketing

Le chiffre de la semaine : 3 millions de français

Eh oui, 3 millions de français font l'expérience du "home office" ou "télétravail"... Signe de modernité pour l'entreprise, temps de pause plus important pour trouver des bonnes idées marketing, ce mode de fonctionnement reste le meilleur moyen d'optimiser sa créativité !

Partager cet article

Repost0

Automobile : Angela vole au secours de Volkswagen

Publié le par new pub marketing

Automobile : Angela vole au secours de Volkswagen

La chancelière allemande Angela Merkel a estimé que le scandale Volkswagen était "dramatique" mais n'aurait pas d'impact à long terme sur la réputation de l'industrie allemande, tandis que Volkswagen s'adressait directement aux Allemands par voie de presse.

Ce que l'on pourrait appeler maintenant "le scandale Volkswagen" aura forcement un impact dans l'esprit des consommateurs et sur les ventes. Cette affaire touche aussi les autres marques européennes notamment aux USA puisqu'il est facile de faire l'amalgame.

Bien essayer de la part d'Angela Merkel, mais son analyse est assez fausse. Elle tente de préserver l'image de l'une des marques championnes de l'industrie allemande, mais la marque a d'ores et déjà vue son action en bourse perdre plus de 40% en quelques jours.

Publié dans Automobile

Partager cet article

Repost0

<< < 10 11 12 > >>