Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Grande distribution : Franprix passe le message sur Twitter

Publié le par new pub marketing

Grande distribution : Franprix passe le message sur Twitter

La communication d'une enseigne passe aussi par les réseaux sociaux avec des initiatives modernes et innovantes. L'enseigne Franprix le prouve en postant sur son compte officiel Twitter, quelques lignes et un photo pour gagner le défi "J'aime ma boîte" #jmmaboite.

Voilà du neuf et du positif dans la grande distribution.

Publié dans Grande distribution

Partager cet article

Repost0

Média : Direct Matin s'impose comme le 2ème quotidien

Publié le par new pub marketing

Média : Direct Matin s'impose comme le 2ème quotidien

Avec 2 585 000 lecteurs en moyenne par jour et 881 625 exemplaires distribués/ jour, le journal gratuit Direct Matin s'impose comme le deuxième quotidien en France.

Rappelons que la couverture de la distribution du journal gratuit couvre tous les bassins économiques les plus dynamiques et innovants : Paris Ile de France, Lille, Strasbourg, Lyon, Grand Ouest, Bordeaux, Toulouse, Aix-en-Provence, Marseille, Côte d’Azur, Montpellier.

Publié dans Media

Partager cet article

Repost0

Web : Facebook lance le TRP Buying

Publié le par new pub marketing

Web : Facebook lance le TRP Buying

Le modèle économique de Facebook est avant tout basé sur la vente de la pub. Pour séduire encore plus d'annonceurs, Facebook lance le TRP Buying (Target-rating point).

Il s'agit d'une nouvelle mesure permettant aux annonceurs de planifier, d’acheter et de quantifier la performance des campagnes vidéo sur Facebook par rapport aux spots TV. Les mesures sont assurées par Nielsen.

Une très bonne idée ..ET CA, JE LIKE !

Source : adweek.com/

Publié dans Web

Partager cet article

Repost0

<< < 10 11 12