Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mobile : Yahoo Mail sort sa nouvelle appli

Publié le par new pub marketing

Mobile : Yahoo Mail sort sa nouvelle appli

A l’occasion des 18 ans de Yahoo Mail, Yahoo lance une nouvelle application, plus rapide, intuitive et ergonomique. Disponible sous iOS (iPhone et iPad) et en cours de déploiement sur Android, la nouvelle version permet de gérer plusieurs boîtes mails (Outlook.com, Hotmail et AOL Mail) directement depuis Yahoo Mail sur mobile et desktop. De plus, Yahoo lance la possibilité de se connecter sans mot de passe avec Yahoo Account Key, qui utilise des notifications push pour donner aux utilisateurs un accès simple et sécurisé depuis leurs appareils mobiles.

dispo sur android

> https://play.google.com/store/apps/details?id=com.yahoo.mobile.client.android.mail

Publié dans Web

Partager cet article

Repost0

Automobile : Citroën C4 Cactus bientôt une nouvelle version

Publié le par new pub marketing

Automobile : Citroën C4 Cactus bientôt une nouvelle version

La marque aux chevrons lèvera prochainement le voile sur des variantes inédites de son crossover urbain. D'après les journalistes néerlandais d'Autovisie, ce C-Cactus gagnera « plusieurs nouvelles versions » dans un avenir proche. C'est le patron du design de la marque qui le dit !

Source : Turbo.fr :

Publié dans Automobile

Partager cet article

Repost0

Les pires pub : Assurez-vous de bien comprendre

Publié le par new pub marketing

PIRE PUB USA
PIRE PUB USA

Une nouvelle "pire pub" en provenance des USA (encore !). A croire que l'inspiration US ne fait pas le bonheur des amateurs d'une belle com', d'un spot malin ou encore d'une campagne tactique. Le décalé tient une place importante dans la communication pour émerger mais il ne faut pas non plus perdre les consommateurs avec des considérations trop lunaire ! Le publicitaire doit aussi convaincre les potentiels clients avec humour et réalisme... Les bons ingrédients ne sont vraiment pas dans cette campagne pour cette marque d'assurance. Dommage !

... Bref, à oublier au plus vite !

Publié dans Les pires Pub

Partager cet article

Repost0

Média : Nouvelle Star avec JoeyStarr

Publié le par new pub marketing

Média : Nouvelle Star avec JoeyStarr

"Nouvelle Star" revient bientôt avec un nouvel animateur Benjamin Castaldi, revenu sur D8 l'an dernier pour reprendre les commandes de l'émission, est en effet depuis parti sur NRJ 12 pour animer notamment "L'Académie des 9". Les castings du télé-crochet ont récemment été lancés, et les candidats au titre de "Nouvelle Star" savent désormais face à quels jurés ils se retrouveront lors de leur audition. JoeyStarr annonce dans "Le Parisien" de demain qu'il rejoint le jury. Le rappeur et comédien sera assis aux côtés d'André Manoukian, qui fera partie du jury pour la douzième saison consécutive, mais aussi de Sinclair, qui rempile pour sa quatrième saison consécutive - et la sixième au total. Enfin, le jury sera complété par Elodie Frégé, recrutée l'an dernier. Le rappeur et comédien remplace Yarol Poupaud (une grande perte pour le coup) !

A croire qu'il n'y a pas mieux en France ? C'est toujours marrant de voir que l'homme de "l'anti-système" est pire que d'autres...

Tiens pour la peine, ca fera 4 rouges !

Publié dans Media

Partager cet article

Repost0

Sponsoring : VfL Wolfsburg perd son sponsor KAPPA

Publié le par new pub marketing

Sponsoring : VfL Wolfsburg perd son sponsor KAPPA

Ainsi, quelques jours après l'éclatement de l'affaire, l'équipementier italien Kappa a négocié avec la direction une sortie anticipée de son contrat de sponsoring avec la formation allemande.

Initialement engagé jusqu'à l'issue de la saison 2017-18, Kappa mettra donc un terme à son contrat de sponsoring avec le VfL Wolfsburg à l'issue de la saison. Cela constitue un véritable coup dur pour le VfL.

Alors que le VfL Wolfsburg générait le deuxième revenu de sponsoring maillot en Bundesliga lors de la saison 2014-15, récoltant 33 M€ de la part de Volkswagen et Kappa, le club de Basse Saxe risque de connaître une importante diminution de ses recettes commerciales lors des saisons à venir !

Source : latribune.fr/

Publié dans Sponsoring

Partager cet article

Repost0

Buzz : TBWA invente la publicité à emporter

Publié le par new pub marketing

Buzz : TBWA invente la publicité à emporter

L’exposition conçue par Christian Boltanski et Hans Ulrich Obrist, Take Me (I’m Yours) invite chaque visiteur à toucher, utiliser ou emporter avec lui les projets et les idées des artistes invités.

Pour promouvoir l’exposition qui a débuté le 16 septembre dernier à La Monnaie de Paris, TBWA/Paris a imaginé un dispositif similaire : des affiches événementielles à emporter.

Plus précisément : des languettes de l’affiche seront détachables. Y figurer le nom d’un artiste et l’ensemble des informations nécessaires pour se rendre au musée du 16 septembre au 8 novembre 2015.

Les affiches sont placées le 16 et 17 septembre dans les 15 stations du métro parisien à la plus forte affluence (Châtelet, Charles de Gaulle Etoile, St Lazare, Montparnasse, Nation, République…).

Plus d’infos sur www.tbwa-paris.com

Publié dans Buzz

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>