Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pub de la semaine : Les français détestent le lundi

Publié le par new pub marketing

Pub de la semaine : Les français détestent le lundi
Pub de la semaine : Les français détestent le lundi

Le Journal du Dimanche fait sa pub et c'est une très bonne pub. Elle mérite d'être la pub de la semaine surtout que nous sommes lundi .. oups , Pardon !

Publié dans Pub de la semaine

Partager cet article

Repost0

Le chiffre de la semaine : 1 sur 3

Publié le par new pub marketing

Le chiffre de la semaine : 1 sur 3

Selon une récente étude*, le prospectus n'a plus la côte auprès des français. En effet, 1 Français sur 3 sont réfractaire au prospectus papier. A noter, que le taux est encore plus fort sur la cible jeune des moins de 25 ans. La grande distribution devrait être à l'écoute de ce sondage.

Vive le numérique, non ?

*étude Bonial et OpinionWay sur la pénétration du prospectus papier et la réaction des Français vis-à-vis de ce média puissant pour les distributeurs.

Partager cet article

Repost0

Automobile : New Porsche 911 Carrera 4 & Targa 4

Publié le par new pub marketing

Quoi de mieux qu'une belle vidéo pour assurer la promotion des nouvelles Porsche 911 Carrera 4 & Targa 4 ... Vraiment superbe !

Publié dans Automobile

Partager cet article

Repost0

Les pires pub : C'est pas vraiment Bueno

Publié le par new pub marketing

Une nouvelle pire pub qui nous dirige vers un constat simple : Kinder Bueno tente la communication vers les cibles jeunes mais c'est franchement "has been" ! On se demande bien d'ailleurs comment cette communication arrive à atteindre plus d'un million de vues sur YouTube.

Regardez le film ci-dessous et vous allez vite comprendre.

... Bref, à oublier au plus vite !

Publié dans Les pires Pub

Partager cet article

Repost0

Sponsoring : McLaren sera sponsorisé par CHANDON

Publié le par new pub marketing

mclaren f1 sponsor chandon
mclaren f1 sponsor chandon

Un accord a été officialisé avec la célèbre marque de champagne Chandon avec l'écurie F1, Mc Laren. Ce nouveau partenariat a été scellé à Woking en présence de Christophe Navarre, PDG de Moët Henessy.

Espérons que McLaren arrête de se retrouver dans les bouchons du peloton de la Formule 1.

Publié dans Sponsoring

Partager cet article

Repost0

Opérateur mobile : Xiaomi devient MVNO

Publié le par new pub marketing

Opérateur mobile : Xiaomi devient MVNO

Xiaomi suit les traces de Google et devient un opérateur mobile virtuel.

Bien que Xiaomi ne propose pas encore officiellement ses smartphones en Europe et en Amérique du Nord, cette start-up chinoise est déjà connue mondialement pour sa croissance vertigineuse.

Le nouveau service, appelé Mi Mobile, va utiliser les réseaux de China Unicom ou China Telecom pour proposer ses propre forfaits, à l’instar de Google qui propose le « Project Fi » aux Etats-Unis en utilisant les réseaux de Sprint et de T-Mobile.

Publié dans Opérateur Mobile

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>