Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mobile : ODR Smartphone SAMSUNG avant noël

Publié le par new pub marketing

Mobile : ODR Smartphone SAMSUNG avant noël

Adepte des grosses promotions, la marque Samsung vous rembourse jusqu’à 30€ pour l’achat d’un smartphone Samsung Galaxy A3 (tous coloris), jusqu’à 50€ pour l’achat d’un Samsung Galaxy A5 (tous coloris), et jusqu’à 70€ pour l’achat d’un Samsung Galaxy A7 (tous coloris).

Offre valable jusqu'au au 31 décembre 2015 inclus

Rien de mieux pour booster les ventes avant noël !

>> voir les détails de l'opération sur : http://www.samsung.com/fr/offer/smart-mania

Publié dans Mobile

Partager cet article

Repost0

Média : Des écrans dans les boulangeries

Publié le par new pub marketing

Média : Des écrans dans les boulangeries

NOUVEAU en matière de marketing média et en matière de retails.

BimediaTV propose plus 6 200 écrans dans les commerces de proximité (presse, tabacs, bars) et s’implante en boulangerie. 10 premiers écrans ont déjà été installés en boulangerie et 50 supplémentaires le seront d’ici la fin de l’année. Ces écrans, également adossés aux terminaux d’encaissement des points de vente, seront intégrés aux offres déjà existantes et aux dispositifs ad’hoc : géolocalisation, time sharing, diffusion conditionnelle et publicité actualisée en temps réel…

Publié dans Media, Grande distribution

Partager cet article

Repost0

Buzz : PSG, le maillot hommage "Je suis Paris"

Publié le par new pub marketing

Buzz : PSG, le maillot hommage "Je suis Paris"

Le club de football du Paris Saint-Germain va rendre un hommage moins de deux semaines après les attentats du 13 novembre au travers d'un maillot "spécial". Ce soir, les joueurs du PSG, en déplacement à Malmö (Suède) en Ligue des champions, porteront leur maillot third, noir, où une inscription ''Je suis Paris'' remplacera le sponsor principal du club, Fly Emirates.

Les handballeurs du PSG, qui joueront eux à domicile, feront la même chose sur le maillot home, le bleu et rouge traditionnel.

Belle initiative !

Publié dans Buzz, Sponsoring

Partager cet article

Repost0

Automobile : nouvelle campagne Smart forfour

Publié le par new pub marketing

Automobile : nouvelle campagne Smart forfour

L'agence BBDO Paris vient de mettre en place une nouvelle campagne d'affichage pour la marque automobile Smart "4 Places", la fameuse forfour. Une très belle pub puisqu'elle est simple et tellement vraie. On adore !

Publié dans Automobile

Partager cet article

Repost0

Média : Nouvelle plateforme numérique sur la bourse

Publié le par new pub marketing

Média : Nouvelle plateforme numérique sur la bourse

Le journal Investir développe une nouvelle plateforme numérique sur la bourse.

Investir (groupe les Echos) lance une nouvelle plateforme numérique pour accompagner les investisseurs pour agir et gagner en bourse. Elle comprend notamment une dataroom avec 60 millions de données financières par jour, un moteur de recherches en partenariat avec Google, des outils de datavisualisation… «La valeur ajoutée se trouve dans les conseils rédigés par les journalistes», estime Clément Courvoisier, chief digital officer du groupe les Echos. Désormais, la plateforme accompagne le lecteur jusqu’au bout de son geste: l’achat en bourse, car les abonnés peuvent passer leurs ordres de bourse directement à partir du site. La stratégie d’Investir illustre celle du groupe, poursuit Clément Courvoisier: «Elle se développe en trois axes: être le plus performant possible sur le digital, valoriser les contenus produits par les différentes rédactions, et effectuer un mariage intelligent entre l’éditorial et le service». Une nouvelle offre d’abonnement est également disponible: pour 25 euros par mois, le public a accès à l’intégralité des services.

Source : les clés de la presse

Publié dans Media

Partager cet article

Repost0

Les pires pub : La COP 21 s'affiche partout... pas Franchement écolo !

Publié le par new pub marketing

Les pires pub : La COP 21 s'affiche partout... pas Franchement écolo !

Bientôt la Cop 21 et pour que tout le monde le sache, rien de mieux que de faire de la pub pour un événement qui ne regroupe que les puissants du monde... Rien de mieux que lancer une grande campagne d'affichage* sur des panneaux 4x3, des panneaux abribus, des spots TV, des encarts dans la presse...et partout en France !

Mais les affiches et la consommation des écrans pub , c'est bon pour l'environnement ? Pas franchement mais c'est peut-être un nouveau concept pour expliquer qu'il faut faire attention à la planète en faisant comme les autres. On pourrait bien entendu nous dire que le papier des affiches est recyclable mais ... pas la colle des affiches.

"L'objectif de cette campagne de communication : mobiliser les français, a expliqué le gouvernement, et mettre en évidence le caractère d'urgence, et la gravité de la menace."

En synthèse, on sauve la planète en faisant de la pub sans tenir compte de l'impact énergétique.

... Bref, à oublier au plus vite !

*Source : francebleu.fr

Les pires pub : La COP 21 s'affiche partout... pas Franchement écolo !

Publié dans Les pires Pub

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>