Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sponsoring : Gros contrat entre TISSOT et la NBA

Publié le par new pub marketing

Sponsoring : Gros contrat entre TISSOT et la NBA

Tissot claque un énorme DUNK ! En effet, la marque a officialisé un partenariat avec la NBA, la National Basketball Association, pour une durée initiale de six saisons.

Dès la saison prochaine, Tissot promet d’équiper les 29 salles de NBA d’une nouvelle technologie pour les shot clocks, ce compte à rebours qui limite les possessions de balle à 24 secondes.

En 2008, Tissot avait déjà conclu un partenariat avec la FIBA (Fédération internationale de basketball). La marque s’est ensuite associée à l’image de Tony Parker qui, avec les Spurs de San Antonio, a remporté quatre fois le titre de champion de… NBA.

Via le basket, la visibilité de Tissot ne sera pas qu’américaine. Elle sera mondiale. Le chiffre d’affaires de la NBA et de ses 30 équipes franchisées flirte avec les 5 milliards de dollars, selon Forbes.

Publié dans Sponsoring

Partager cet article

Repost0

Innovation produit : Le premier clavier dédié aux emojis

Publié le par new pub marketing

Innovation produit : Le premier clavier dédié aux emojis

Nouvelle innovation produit pour les geeks ! EmojiWorks vient de lancer le premier clavier dédié aux emojis.

Leur omniprésence en ligne notamment sur les réseaux sociaux et sur les messageries instantanées donne donc une nouvelle innovation produit. Ce clavier est conçu pour pouvoir les intégrer très rapidement aux conversations devrait donc faire de nombreux heureux !

Regardez la démo ci-dessous :

Publié dans Innovation produit

Partager cet article

Repost0

Les pires pub : FedEx, le père noël est en avance aux USA

Publié le par new pub marketing

Pas encore le mois de décembre et depuis plusieurs semaines, voici apparaître les pub de noël. Au rayon des publicités longues et pas franchement intéressantes, le spot US de la marque FedEx entre en première position cette semaine dans la rubrique "pire pub".

Pas de concept, un père noël pas crédible et 42 secondes dans un décor qui ne sent pas bon la vraie vie !

... Bref, à oublier au plus vite !

Publié dans Les pires Pub

Partager cet article

Repost0

Grande distribution : Le site Web Spartoo devient physique

Publié le par new pub marketing

Grande distribution : Le site Web Spartoo devient physique

Le site Web et spécialiste des chaussures Spartoo confirme son ambition de ne plus être considéré comme un pure Player du Web.

L’e-commerçant s’appuie sur le succès de sa première boutique, implantée à Grenoble, pour afficher de nouvelles ambitions : "devenir un réseau de magasins physiques".

Les résultats semblent concluants, puisque dans les 3 mois, qui viennent ce ne sont pas moins de 10 boutiques Spartoo qui vont ouvrir sur le territoire français. Et l’e-commerçant Spartoo confirme même son ambition d’une cinquantaine de points de vente d’ici à 2017.

Voir la liste des magasins >> http://www.spartoo.com/nos-magasins.php

Publié dans Grande distribution, Web

Partager cet article

Repost0

Automobile : Gymkhana à la sauce tout-terrain - BJ Baldwin

Publié le par new pub marketing

Découvrez le gymkhana à la sauce tout-terrain par le pilote BJ Baldwin. Rien de mieux pour assurer le buzz et exposer les sponsors comme TOYOTIRES ou encore MONSTER. Son pick up Chevrolet Trophy Truck de plus de 800 ch passe partout ou presque...

En revanche, Est-ce une discipline indispensable au moment ou on nous encourage à préserver l'environnement ?

Avouons aussi que la mise en scène des premières secondes n'est pas à la hauteur ... Le pseudo Yeti, c'est un peu débile et hors sujet... Bref, à voir quand même !

Publié dans Automobile, Buzz

Partager cet article

Repost0

Sponsoring : Le Stade Toulousain en maillot BATMAN

Publié le par new pub marketing

Sponsoring : Le Stade Toulousain en maillot BATMAN

Selon le site journaldugeek, le club de rugby de TOULOUSE portera les couleurs du Chevalier Noir, BATMAN, lors des matchs contre Ulster (le 20 décembre) et contre Toulon (le 27 décembre).

En effet, son équipementier a signé un contrat avec Warner pour créer des maillots aux couleurs des super-héros de DC !

De quoi mettre un peu de panache sur le terrain très bientôt.

Publié dans Sponsoring

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>