Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mobile : Facebook lance NOTIFY, pour suivre l’actu selon leurs sources d’intérêt

Publié le par new pub marketing

L’application Notify vient d’être officiellement lancée par Facebook.

Elle permet aux utilisateurs de suivre l’actualité selon leurs sources d’intérêt (business, people, culture, entertainment, sport…) et de recevoir des notifications sur les dernières actualités des thématiques ou des médias sélectionnés, en temps réel. Les notifications apparaissent sur l’écran de verrouillage de l’utilisateur qui peut cliquer pour ouvrir le contenu sur le navigateur intégré dans l’application Notify.

A son lancement, l’application n’est disponible que sur iOS et ca par contre c'est naze ! Pourquoi ne pas le proposer dès maintenant sur android... pfff !

Publié dans Mobile, Media

Partager cet article

Repost0

Innovation high-tech : Weenect Cats, Oh bah chat alors !

Publié le par new pub marketing

Innovation high-tech : Weenect Cats, Oh bah chat alors !

Weenect Cats permet de suivre les déplacements de votre chat en temps réel sur l'écran d'un Smartphone. Voilà encore l'exemple des évolutions en matière d'objet connecté. Après une balise pour les enfants, Weenect cible donc les propriétaires de matou !

Avec sa taille minimaliste de 5,5 x 2 x 1 cm et son poids de 25 g, la balise GPS Weenect Cats se clipse aisément sur tout type de collier de chat. Dotée d'une carte SIM, elle permet de suivre les déplacements du matou en temps réel sur l'écran d'un smartphone, avec affichage de l'historique des explorations.

Il est également possible de configurer une alerte au cas où il sortirait d'une zone délimitée. Pour ceux qui ne supportent pas de se séparer de leur animal de compagnie, l'appareil intègre un haut-parleur et un micro pour pouvoir lui parler à distance et écouter ses ronronnements.

Résistant à l'eau.

Son prix est tout de même de 89 € puis abonnement de 50 € par an

>> https://www.weenect.com/fr/collier-telephone-gps-pour-chat-weenect-cats

Innovation high-tech : Weenect Cats, Oh bah chat alors !

Publié dans Innovation high Tech

Partager cet article

Repost0

Média : RTL annonce l'acquisition de 20 % du capital d'une start-up

Publié le par new pub marketing

Le groupe RTL annonce l'acquisition de 20 % du capital de la start-up nantaise de locations d'objets entre voisins, Allovoisins, en échange de publicité, selon le principe du média for equity.

Source : les clés de la presse

Publié dans Media

Partager cet article

Repost0

Média : salon LA PRESSE AU FUTUR, les 25 & 26 novembre 2015

Publié le par new pub marketing

Média : salon LA PRESSE AU FUTUR, les 25 & 26 novembre 2015

Réservé aux pros de l'édition et de la presse en général, le prochain salon "LA PRESSE AU FUTUR" se tiendra les 25 & 26 novembre prochain à Paris.

La 9ème édition du salon La Presse au Futur se tiendra les 25 et 26 Novembre prochains au Centre de Congrès CAP15 – Paris.

C’est le seul événement en France qui rassemble dans un même lieu toutes les familles de presse (PQN, PQR, PHR, Presse Magazine, Presse Spécialisée, Presse d’Entreprise, Presse d’Association) et tous les supports (presse papier, presse digitale).

Il offre aux professionnels l’occasion de se rencontrer, d’échanger et de répondre aux interrogations et motivations prospectives des éditeurs sur l’avenir de la Presse et ses problématiques :

• L’adaptation de la Presse face au tournant numérique

• Print et digital : affrontement ou complémentarité ?

>> http://www.lapresseaufutur.com

Publié dans Media

Partager cet article

Repost0

Grande distribution : Simply market retire ses affiches dans le métro

Publié le par new pub marketing

Grande distribution : Simply market retire ses affiches dans le métro

Suite aux attentats à Paris, pas de chance pour l'enseigne SIMPLY MARKET avec sa dernière campagne dans le métro (voir le visuel).

Sur Twitter, la Direction de l'enseigne a d'ailleurs passé le message suivant : "Simply Market France ‏@SimplyMarketFr · 16 hil y a 16 heures Bonjour @easyRP2 @AUCHAN_France , navrés de ce concours de circonstances, nous faisons le maximum pour stopper la campagne. Bonne soirée ".

Publié dans Grande distribution

Partager cet article

Repost0

Emailing : Taux de réactivité des emailing BtoB

Publié le par new pub marketing

Emailing : Taux de réactivité des emailing BtoB

Sur un total de 190 campagnes effectuées en un an via la Még@baseB2B, et ce pour le compte de divers annonceurs, une nouvelle étude démontre que le taux de réactivité pour des emailings BtoB est de l'ordre de 6, 05 % en 2015. Le meilleur jour reste le mardi... Pas vraiment étonnant car le mardi et le jeudi sont les meilleurs jours pour envoyer des campagnes vers les entreprises.

Publié dans Emailing

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>