Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Innovation high-tech : Firefox vient d’arriver sur l’OS Apple

Publié le par new pub marketing

Innovation high-tech : Firefox vient d’arriver sur l’OS Apple

Firefox vient d’arriver sur l’OS Apple et est d’ores-et-déjà disponible sur l’App Store. En test depuis septembre, le navigateur made in Mozilla est maintenant téléchargeable sur iPhone, iPad et iPod Touch. C’est un changement de stratégie majeur pour Mozilla qui refusait jusqu’à présent de s’intégrer à l’écosystème Apple.

Voilà une bonne nouvelle !

Publié dans Innovation high Tech

Partager cet article

Repost0

Pub d'autrefois : Milka - Et la marmotte...

Publié le par new pub marketing

En 1998, la marque MILKA lance la mode de l'expression "... et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu". Une grande pub puisqu'elle reste dans toute les mémoires.

A voir !

Publié dans Pub d'autrefois

Partager cet article

Repost0

Média : Découvrez les inRocKs Premium

Publié le par new pub marketing

Média : Découvrez les inRocKs Premium

Plusieurs médias sont toujours à la recherche du bon modèle économique. Certains n'hésitent pas à proposer des nouvelles formules comme par exemple, les inRocKs.

Une nouvelle offre 100 % numérique multi support.

Avec les inRocKs premium, retrouvez tous les inRocKs au même endroit :

- l’intégralité de l’offre éditoriale produite sur le web et le magazine papier, sur tous vos supports digitaux

- des contenus exclusifs mettant l’accent sur les grands formats

- une sélection d’avantages et de cadeaux à découvrir sur le Club abonnés et les inRocKs Store

Une bonne idée !

Publié dans Media

Partager cet article

Repost0

Grande distribution : Lidl, meilleure chaîne de magasins toutes catégories confondues

Publié le par new pub marketing

Grande distribution :  Lidl, meilleure chaîne de magasins toutes catégories confondues

LIDL se fait remarquer une nouvelle fois en devenant pour la quatrième année consécutive "meilleure chaîne de magasins toutes catégories confondues".

Le principe de l'opération est le suivant : la plupart des enseignes sont inscrites par défaut dans la catégorie hypers et supermarchés (y compris les hard discounters) et celles qui désirent jouer le jeu en font la promotion auprès de leurs clients. Le distributeur qui obtient les plus belles notes du public, sur le site www.meilleurechainedemagasins.fr, est primé.

Dans la grande distribution alimentaire, jusqu'à présent, seul Lidl s'était engagé dans la démarche. Ce qui lui avait assuré, trois années de suite, une victoire facile (la même stratégie étant appliquée dans plusieurs pays d'Europe).

Agacé par cette opération, Carrefour avait décidé de venir contrer Lidl en 2015. Carrefour a acheté, auprès de l’organisateur du concours, le matériel et les droits nécessaires pour appeler les clients de ses magasins à voter, en comptant sur sa force de frappe autrement plus conséquente... Mais c'est bien LIDL qui une fois de plus se distingue en raflant la mise !

Source : lineaires.com/

Publié dans Grande distribution

Partager cet article

Repost0

Automobile : Jeep, road to music : transformez les km en musique

Publié le par new pub marketing

Automobile : Jeep, road to music : transformez les km en musique

Une nouvelle innovation en matière de marketing chez le constructeur Jeep (Fiat) avec la mise en place de la formule "Road to Music". Il s'agit de transformer vos kilomètres en minutes / heures de musique depuis l'appli Spotify.

le conducteur peut créer sa playlist pour les parcours long ou très court.

Le concept est simple et vraiment génial !

Toutes les infos en cliquant sur le lien suivant :

>> http://www.jeeproadtomusic.fr

Automobile : Jeep, road to music : transformez les km en musique

Publié dans Automobile

Partager cet article

Repost0

Sponsoring : Les 5 sportifs les mieux payés par les sponsors

Publié le par new pub marketing

kevin durant sponsor
kevin durant sponsor

Les marques déboursent plusieurs millions par an pour que des stars puissent les représenter. Une étude de l’agence américaine Opendorse a dévoilé les athlètes les mieux payés par leurs sponsors. Il est surprenant de ne pas voir de footballeur ou encore de pilote de Formule 1 dans ce top 5.

Et voici le TOP 5 de l'année 2015 :

1. Roger Federer (tennis) – 50,5 millions d’euros

2. Tiger Woods (golf) – 43,5M d'euros

3. Phil Mickelson (golf) – 38,3M d'euros

4. LeBron James (basket) – 38,3M d'euros

5. Kevin Durant (basket) – 30,5M d'euros

Conclusion : Tennis, Golf et Basketball

Source : pause-sport.com

Publié dans Sponsoring

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>