Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Média : Facebook s'intéresse aussi à la musique

Publié le par new pub marketing

Média : Facebook s'intéresse aussi à la musique

Facebook lance une nouvelle fonctionnalité qui permet de partager au sein de son application iOS des extraits musicaux de 30 secondes en streaming depuis Apple Music et Spotify sous le nom de Music Stories.

L’intérêt de cette extension est de pouvoir écouter et partager des sons directement au sein du flux d’actualités sans quitter l’application Facebook. Très malin pour préparer le terrain de demain si Facebook décide de vendre de la musique. Cela permet aussi à Facebook d'être sur le mode "test" pour savoir si les internautes adhèrent à cette nouvelle appli.

Pour écouter un morceau dans son intégralité, l’utilisateur doit cliquer sur le lien du post et est redirigé vers Spotify ou Apple Music en fonction de la provenance de la chanson.

Publié dans Media, Web, Zik

Partager cet article

Repost0

Zik : David Gahan se lâche sans Depeche Mode

Publié le par new pub marketing

Après plusieurs disques de platine et un Grammy Award avec DEPECHE MODE, David Gahan, avec le duo Soulsavers, sort un nouvel album intitulé « Angel & Ghosts ».

Il se lâche et on aime ca !

... Listen !

Publié dans Zik

Partager cet article

Repost0

Innovation high-tech : pas de Big Data pour 6 entreprises sur dix en France

Publié le par new pub marketing

Innovation high-tech : pas de Big Data pour 6 entreprises sur dix en France

63 % des PME françaises n’utilisent pas encore de technologies liées au Big Data.

Selon la Banque Publique d’Investissement, plus de 100 000 PME et ETI serait prêtes à utiliser le Big Data à des fins économiques, statistiques ou prédictives. Une étude, récemment menée conjointement par Bpifrance et Aremus & Associés, révèle qu’une entreprise qui utilise des outils d’analyse de données peut doubler son chiffre d’affaires et réaliser des taux de marge de 20 % à 40 % supérieurs à celles qui ne les utilisent pas !

Source : maddyness.com/

Publié dans Innovation high Tech

Partager cet article

Repost0

Les pires pub : Le spot de l’Orchestre de Paris fait fausse note

Publié le par new pub marketing

Un coup de foudre peut en cacher un autre ! OK mais pourquoi vouloir en faire des tonnes ?

Le principe de ce spot est sympa sur l'idée mais il est long et pour tout dire, il est chiant. Dommage, car la découverte de l'orchestre de Paris pourrait être un "truc sympa"... Sauf que personne ne va jusqu'au bout de ce spot ! Voilà comment jeter le pognon par les fenêtres ... Réaliser un spot que personne ne regarde.

... Bref, à oublier au plus vite !

voir le site officiel : http://www.orchestredeparis.com

Publié dans Les pires Pub

Partager cet article

Repost0

Web : The Economist invente un nouveau modèle pour vendre sa pub

Publié le par new pub marketing

Web : The Economist invente un nouveau modèle pour vendre sa pub

Le site de "The Economist" a décidé de proposer aux annonceurs de payer pour capter l'attention des internautes sur Web fixe et au sein de l'application, avec un nouvel indicateur : le CPH (coût par heure). En effet, tout le monde (ou presque) s'accorde sur le fait que le CPM est bientôt mort sur le marché de la publicité Web. L'initiative de The Economist rejoint celle lancée il y a près d'un an par le Financial Times avec quelques différences.

Le process est simple : Les annonceurs ne paieront ainsi que pour les impressions qui génèrent plus de 5 secondes de visionnage actif. Un internaute est considéré comme actif dès lorsqu'il scrolle sur la page, qu'il tape sur son clavier ou utilise la souris.

Voir le site >> http://www.economist.com/

Publié dans Web

Partager cet article

Repost0

Pub de la semaine : Le renouveau du spot CETELEM

Publié le par new pub marketing

Voilà une nouvelle pub de la semaine qui mise sur le renouveau de la com' de Cetelem !

Un peu plus ou un peu moins, ça change tout ! Didier va en faire l'expérience alors qu'il cherche un nouveau look avec l'aide de ses amis... L'esprit défilé de mode est excellent puisqu'il mise sur la mémorisation des consommateurs. Bien vu !

L'agence TBWA\Paris poursuit donc pour Cetelem et signe ici un 5ème opus.

Publié dans Pub de la semaine

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>