Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Web : Facebook va intégrer Uber à l'appli Messenger

Publié le par new pub marketing

Le réseau social américain Facebook, qui travaille depuis des mois à l'enrichissement de son application de messagerie Messenger, vient d'annoncer un partenariat avec le service de réservation de voitures avec chauffeur Uber. Cette alliance pourrait permettre à terme aux 700 utilisateurs de Messenger de réserver un trajet en voiture directement depuis l'application de messagerie.

Publié dans Mobile

Partager cet article

Repost0

Média : NT1 va servir la soupe

Publié le par new pub marketing

Média : NT1 va servir la soupe

A partir du jeudi 14 janvier 2016 à 20h55, NT1 diffusera la version française de «Hell’s Kitchen», un concours de cuisine diffusé sur la Fox aux Etats-Unis. Le chef étoilé Arnaud Tabarec prendra les commandes de cette adaptation française.

L’émission met en situation 16 cuisiniers professionnels, répartis en deux brigades, qui devront servir et satisfaire soixante convives. A l’issue de chaque service, le chef déterminera quelle équipe a été la moins performante et désignera le responsable, qui quittera l’émission. «Hell’s Kitchen, La suite», qui proposera des portraits des candidats et les coulisses de l’émission, sera diffusée après le prime, à 23h15.

Voilà une émission de cuisine de plus qui risque bien de ne pas trouver le grand public au regard de la programmation tardive !

Publié dans Media

Partager cet article

Repost0

BUZZ : La vidéo française la plus vue en 2015

Publié le par new pub marketing

BUZZ : La vidéo française la plus vue en 2015

Avec plus de 16 millions de vues, la vidéo Technophobe de Cyprien domine le classement français en 2015. Le YouTubeur français qui compte plus de 8 millions d’abonnés brille également depuis près deux ans avec sa chaîne dédiée au gaming, CyprienGaming, en partenariat avec le YouTubeur Squeezie.

Si vous avez 11 minutes de votre vie à perdre... C'est le moment de regarder !

Publié dans Buzz

Partager cet article

Repost0

Média : PostPulse, nouveau format de native advertising du Washington Post

Publié le par new pub marketing

Média : PostPulse, nouveau format de native advertising du Washington Post

PostPulse est le nouveau format de native advertising du Washington Post.

Ce dispositif, il permet aux annonceurs de recommander des contenus éditoriaux pertinents n’importe où sur le site, basé sur le contexte de l’article que l’internaute lit.

Voilà une idée géniale !

PostPulse utilise la technologie propriétaire du Washington Post, intitulée Clavis, qui permet d’identifier les contenus qui correspondent le mieux à la publicité diffusée. Ce targeting publicitaire intelligent augmente la pertinence et offre la possibilité de cibler très finement les lecteurs.

Le groupe financier Wells Fargo est le premier annonceur à tester le dispositif.

Publié dans Media, Mobile

Partager cet article

Repost0

Automobile : JAGUAR annonce sa participation au championnat FOMULE E

Publié le par new pub marketing

Pour annoncer sa participation dès 2016 au championnat du monde de formule E (formule électrique), la marque JAGUAR sort une vidéo rappelant le film "TRON". Très technologique, ce clip futuriste mérite une suite !

A voir dès maintenant.

Publié dans Automobile

Partager cet article

Repost0

Les pires pub : Beats au temps des singes

Publié le par new pub marketing

De l'image de synthèse et des effets spéciaux, une bande son avec le groupe Coldplay, ce n'est pas forcement le bon coup gagnant pour une marque. la preuve avec cette pub de la marque "Beats" ou le consommateur se retrouve face à un spot TV complètement décousu.

Ce nouveau spot est incompréhensible. Comment vouloir passer un message moderne sur un beau produit avec cette pub ringarde ? Ou sont les créatifs ?

... Bref, à oublier au plus vite !

Publié dans Les pires Pub

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>