Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le chiffre de la semaine : 73 % des Français

Publié le par new pub marketing

Le chiffre de la semaine : 73 % des Français

Au rayon des bonnes nouvelles, le chiffre de la semaine risque de plomber l'ambiance. Selon une article de boursier.com/, 73% des Français se disent pessimistes pour l'an prochain, contre 26% d'optimistes, d'après un sondage Tilder/LCI/OpinionWay. Etonnant ? Pas vraiment puisque depuis 3 ans, les politiques évoquent une reprise économique qui n'arrive pas, une augmentation des taxes directes et indirectes et une augmentation massive du chômage.

Les entrepreneurs sont aussi peu soutenus malgré les déclarations des gouvernants. L'innovation est cassée dans son élan créatif et nous ne risquons pas d'être optimiste sans une véritable stratégie pour ce pays comme dans une entreprise qui gagne !

Partager cet article

Repost0

Pub de la semaine : World Surf League assure magnifiquement sa promotion

Publié le par new pub marketing

La Fédération Mondiale du surf vient de mettre en ligne une nouvelle publicité qui mérite largement d'être pub de la semaine (World Surf League).

Cette pub de plus d'une minute est réaliste, belle et donne envie de monter sur la planche dès maintenant. A ne pas louper !

Nous devons ce superbe spot à l'agence américaine Mistress > https://mistress.agency/

Publié dans Pub de la semaine

Partager cet article

Repost0

Web : Vivendi s'offre Radionomy Group

Publié le par new pub marketing

Web : Vivendi s'offre Radionomy Group

Vivendi vient de s'offrir une participation majoritaire dans Radionomy Group le propriétaire de SHOUTcast et Winamp.

Fort d'un trésor de guerre estimé à plus de 9 milliards de dollars, VIVENDI poursuit sa stratégie consistant à multiplier les acquisitions et s'attaque à Radionomy Group, une entreprise spécialisée dans le domaine de la « radio digitale » (sic). Le géant a croqué d'un seul coup 64,4 % de Radionomy, prenant ainsi directement la place d'actionnaire majoritaire.

Vivendi s'assure aussi le contrôle de TargetSpot, un réseau de publicité audio implanté en France et aux États-Unis

Source : nextinpact.com/

Publié dans Web, Innovation high Tech

Partager cet article

Repost0

Buzz : Le vrai cadeau c’est le papier cadeau selon Burger King

Publié le par new pub marketing

Buzz : Le vrai cadeau c’est le papier cadeau selon Burger King

Jusqu’au 24 décembre, Burger King propose dans tous ses restaurants aux clients de récupérer des feuilles de papier cadeau. Si celui a qui vous l’offrez ramène le paquet intact entre le 26 et le 31 décembre, il se verra offrir un WHOPPER.

Une idée signée l'agence Buzzman.

Publié dans Buzz

Partager cet article

Repost0

Web : Je suis ta paire ... sur vente du diable

Publié le par new pub marketing

Web : Je suis ta paire ... sur vente du diable

Un nouvel épisode de STAR WARS a débarqué sur les écrans de cinéma et il semble que tous les sites Web cherchent à surfer sur cette tendance. Prenons l'exemple du site de vente privée vente-du-diable.com/ , qui affiche une promo en jouant sur les mots pour assurer la vente des chaussures de tennis avec : "JE SUIS TA PAIRE"

Ca pourrait être drôle mais en définitive ca devient "franchement relou" !

Publié dans Web

Partager cet article

Repost0

Automobile : NISSAN TITAN 2016, le 4X4 xxl

Publié le par new pub marketing

Le nouveau modèle de 4X4 NIssan TITAN assure sa promotion avec un spot aux USA ou il expose toutes les qualités d'un géant de la route.

Il faut dire que ce genre de " car truck" est une véritable institution aux USA face aux marques comme FORD et CHEVROLET, la marque NISSAN n'hésite pas à devenir plus américain que la moyenne dans sa publicité.

Publié dans Automobile

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>