Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mobile - Média : 10 des tendances "social media" pour 2016

Publié le par new pub marketing

10 des tendances "social media" pour 2016 : créativité des annonceurs, omniprésence de Facebook, nouvelles formes de push, micro-vidéos, ou le phygital seront autant de sujets qu'il faudra surveiller de près pour être au bon endroit, au bon moment, au bon format...

En regardant cette vidéo vous avez toutes les cartes pour réussir votre année 2016 !

Publié dans Buzz, Media, Web, Mobile

Partager cet article

Repost0

Sponsoring : Betway, nouveau sponsor dans le Tennis

Publié le par new pub marketing

Sponsoring : Betway, nouveau sponsor dans le Tennis

L'ITF a annoncé l'arrivée d'un nouveau sponsor pour la Coupe Davis et la Fed Cup. Betway, un des leaders mondiaux du pari, devient donc partenaire de ces deux compétitions internationales. L'entreprise a été présentée comme sponsor lors de la dernière finale de Fed Cup à Prague et ce sponsoring durera au moins jusqu'en 2018.

Conformément au nouveau partenariat, "Betway" sera lisible sur chaque court de chaque rencontre de Coupe Davis ou de Fed Cup.

Publié dans Sponsoring

Partager cet article

Repost0

Automobile : Carglass dans les stations TOTAL

Publié le par new pub marketing

Automobile : Carglass dans les stations TOTAL

Le spécialiste du vitrage Carglass compte 400 centres et espère atteindre 450 centres d’ici l’été 2016. Pour y arriver, l'enseigne délaisse les centres de pose traditionnels pour implanter des petits ateliers dans les stations de son partenaire Total. Il s’agit de container maritime (5 m x 3,95 m x 3,9 m) qui dispose à l’intérieur de tout l’outillage nécessaire pour réaliser les interventions sur place sans prise de rendez-vous.

Carglass propose en plus une borne d’accueil au sein de la station Total pour les clients préférant prendre rendez-vous, ainsi qu’un camion de service à domicile pour effectuer les interventions sur un lieu choisi par le client.

Vous ne vitrez plus chez nous par hasard ?

Publié dans Automobile

Partager cet article

Repost0

Buzz : Une série d’animation destinée aux 6/10 ans pas comme les autres

Publié le par new pub marketing

Will, c'est un gamin comme tant d’autres. Il a du bagout, il est malin et intrépide. Sa particularité est son fauteuil roulant, car Will est handicapé. Cette série de 52 épisodes en format court (2 min) sera diffusée en 2016 sur France 3. Il s’agit d’une adaptation de Schumi, la bande dessinée de Zidrou et E411 dont le héros doit son surnom à son fauteuil roulant qu’il pilote comme un as de la Formule 1.

Voilà une bonne idée !

Publié dans Buzz, Media

Partager cet article

Repost0

Média : 66 minutes sur M6, au plus bas

Publié le par new pub marketing

Média : 66 minutes sur M6, au plus bas

L'émission "66 minutes, le doc" est au plus bas et les derniers chiffres de l'audience le démontre.

M6 diffusait comme chaque dimanche son magazine "66 minutes", en trois parties, toutes présentées par Xavier de Moulins. A 16h30, "Le Doc" a ainsi intéressé 1,13 million de téléspectateurs (9% de PDA) - son plus faible score depuis la rentrée - quand le magazine "66 minutes" a, lui, fédéré 1,72 million de personnes (11,4% de PDA) entre 17h20 et 18h30. Puis, jusqu'au "19.45", "66 minutes : grand format" a rassemblé 2,23 millions de Français (10,8% de PDA). source : OZAP

Est-ce une chute ? C'est un toboggan pour cette émission car avec 9 % de part de marché, la chaine devrait peut-être penser à passer à autre chose, non ?

Publié dans Media

Partager cet article

Repost0

Web : LinkedIn, c'est 400 millions de membres

Publié le par new pub marketing

Web :  LinkedIn, c'est 400 millions de membres

Le site LinkedIn progresse toujours ! Désormais, le site compte près de 400 millions de membres dans le monde, soit autant qu'Instagram et près de 100 millions de plus que Twitter. Dans l'Hexagone, le site est au coude à coude avec le français Viadeo. Les deux revendiquent 9 millions de membres.

Rappelons que le site a réalisé 2,2 milliards de dollars de chiffre d'affaires en 2014 (+45%), il échoue toujours à gagner de l'argent. L'année dernière son résultat net était légèrement négatif (-15 millions de dollars). Le groupe qui devrait frôler les 3 milliards de dollars en 2015 devrait renouer avec les profits.

Source : bfmbusiness.bfmtv.com/

Publié dans Web

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>