Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Innovation produit : Feuille d'ardoise feuilletée très grand format

Publié le par new pub marketing

Innovation produit :  Feuille d'ardoise feuilletée très grand format

En ce début d'année 2016, voici une innovation produit intéressante qui concerne surtout les amateurs de décoration.

Voici donc la feuille d'ardoise feuilletée très grand format !

Flexible, mince et léger, ce revêtement en ardoise feuilletée permet l'habillage de murs droits ou courbes. Il est proposé en plaques rectangulaires de 240 cm de longueur et 120 cm de largeur, en 2 ou 4 mm d'épaisseur. Composé d'une fine couche de pierre de quelques microns d'épaisseur, sur laquelle est appliquée une couche de fibre de verre pour renforcer la structure et en augmenter la capacité de flexion. Elle se découpe au cutter ou à la scie radiale. Disponible en 8 teintes, en intérieur ou en extérieur, il est adapté à la rénovation de grandes surfaces murales ou en décoration (colonnes, lavabos, etc.).

Nous devons cette innovation Airslate Graphite au groupe Espagnol Porcelanosa (www.porcelanosa.com) .

Son prix public indicatif HT : 82,74 €/m² (fin 2015)

Publié dans Innovation produit

Partager cet article

Repost0

BUZZ : STAR TREK SANS LIMITES - Bande-annonce officielle

Publié le par new pub marketing

Pour assurer le BUZZ, autant prendre de l'avance ! La preuve avec le teaser de STAR TREK SANS LIMITES au cinéma le 24 août 2016 !

Le casting de STAR TREK SANS LIMITES avec Chris Pine, Zachary Quinto, Simon Pegg, Karl Urban, Anton Yelchin, Zoe Saldana et Sofia Boutella est vraiment impressionnant. Notons que le réalisateur du film est Justin Lin, le réalisateur de Fast & Furious.

Publié dans Buzz

Partager cet article

Repost0

Innovation high-tech : Zik 3,le dernier né des casques audio sans fil de Parrot

Publié le par new pub marketing

Innovation high-tech : Zik 3,le dernier né des casques audio sans fil de Parrot

Découvrez la nouvelle merveille en matière de casque audio, signé du designer Philippe STARCK

Il est simplement beau, sans fil, hyper intuitif et compatible avec les ‘devices’ modernes tels que les montres connectées. Zik 3 est le dernier né des casques audio sans fil de Parrot. On adore !

> www.parrot.com/zik3

Publié dans Innovation high Tech

Partager cet article

Repost0

Média : En Angleterre, un quart des anglais écoute la radio en streaming

Publié le par new pub marketing

Média : En Angleterre, un quart des anglais écoute la radio en streaming

Au Royaume-Uni, la radio reste le premier média pour l’écoute musicale. Elle représente 35% de l’écoute musicale totale chez les internautes. Le streaming pèse pour 25% de l’écoute musicale (19% en gratuit et 6% en payant), selon les données de novembre 2015 compilées par BPI, Entertainment Retailers Association (ERA) et AudienceNet, et relayées par emarketer.

Notons aussi que les CD ne représentent plus que 20% de l’écoute devant les téléchargements de musique (15%).

Publié dans Media, Web

Partager cet article

Repost0

Les pires pub : Stop à la haine sur Internet avec un spot gore !

Publié le par new pub marketing

"Stop Hating Association Poland" propose un nouveau spot TV sur le thème du "stop à la haine sur Internet". Hors, cela nous affiche une très grande violence visuelle... Cette publicité donne surtout envie de zapper au bout de 5 secondes. La Pologne a déjà produit bien mieux en matière de communication.

... Bref, à oublier au plus vite !

Publié dans Les pires Pub

Partager cet article

Repost0

Web : M6 poursuit sa diversification sur le web

Publié le par new pub marketing

Web : M6 poursuit sa diversification sur le web

M6 poursuit sa diversification sur le web en lançant deux nouvelles chaînes YouTube, l'une consacrée à la danse et l'autre à la mode-beauté pour les femmes de 25-40 ans.

Après le lancement il y a 3 ans de Golden Moustache, qui rassemble un collectif d'humoristes du web (15 à 20 millions de vidéos vues par mois), M6 compte maintenant une dizaine de chaînes thématiques sur YouTube et Dailymotion. Son objectif est de "créer des marques puissantes sur le web et d'attirer d'autres publics que celui de la télévision, en particulier les 13-25 ans", selon la directrice diversification et network vidéo de M6 Web, Valérie Ackaouy.

Publié dans Web

Partager cet article

Repost0

<< < 10 11 12 13 > >>