Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Innovation produit : les tendances conso en 2016

Publié le par new pub marketing

Innovation produit : les tendances conso en 2016

L’observatoire ConsumerLab d’Ericsson présente les 10 nouvelles tendances de la consommation pour 2016.

Selon ce rapport, basé sur un programme de recherches mondial, les consommateurs sont convaincus que l’intelligence artificielle (IA) permettra bientôt d’entrer en relation avec des objets sans avoir besoin de l’écran d’un smartphone. En effet, la moitié des utilisateurs pensent que les smartphones deviendront des objets appartenant au passé dans 5 ans.

Publié dans Innovation produit

Partager cet article

Repost0

Buzz : Angry Birds - Le Film

Publié le par new pub marketing

Parmi les teasers du moment il faut retenir celui de "Angry Birds - Le Film", film d'animation américain de Clay Kaytis et Fergal Reilly qui sortira le 11 mai prochain.

Les "Angry Birds" passent des écrans des smartphones à ceux des cinémas. Comme dans l'application mobile, le film mettra en scène les trois oiseaux du jeu qui décident de mener l'enquête sur l'arrivée des cochons verts sur leur île...

Amis, geeks c'est le moment de regarder !

Publié dans Buzz

Partager cet article

Repost0

Média : La Croix change de logo et de formule

Publié le par new pub marketing

Média : La Croix change de logo et de formule

Pour sa nouvelle formule lancée ce mercredi, le quotidien LA CROIX a opté pour un nouveau logo, pas bleu mais orange. Un changement majeur puisque le titre se déclinait en bleu depuis une vingtaine d'années.

Il faut dire que le "nouveau" concerne aussi la formule du journal et son site Web ! Disons-le tout de suite, le lifting du troisième quotidien d'infos générales veut séduire les jeunes.

Rappelons aussi que si l'on regarde les chiffres, La Croix est en effet l'un des titres les plus résistants ces dernières années. En 2015, sa diffusion payante est passée devant celle de Libé, avec plus de 92 000 exemplaires par jour, soit une baisse limitée à 0,8 %, avec plus de 80 % d'abonnés papier et même 95 % d'abonnés avec les « numériques ».

Publié dans Media

Partager cet article

Repost0

Innovation high-tech : Le Salon FIC sur la sécurité informatique

Publié le par new pub marketing

Innovation high-tech : Le Salon FIC sur la sécurité informatique

Les 25 & 26 janvier se tiendra la 8ème édition du FIC, forum international de la cybersécurité à Lille.

il s'agit d'un rendez-vous incontournable pour tous les experts en matière de sécurisation des datas et des nouvelles innovations high-tech en matière de sécurité informatique et mobile.

> https://www.forum-fic.com/

Publié dans Innovation high Tech

Partager cet article

Repost0

Automobile : La bataille du "Q" pour Audi

Publié le par new pub marketing

Automobile : La bataille du "Q" pour Audi

De Q1 à Q9, la marque Audi avait déposé toutes les appellations pouvant se rapporter à ses futurs SUV. *

Sauf les Q2 et Q4 déjà utilisés par Alfa Romeo pour désigner des transmissions (Q2 = différentiel autobloquant / Q4 = transmission intégrale). Alors le constructeur allemand s’est rapproché du groupe Fiat Chrysler Automobiles (FCA) pour demander la permission d’utiliser les noms pour ses futurs modèles. Permission refusée début 2015 !

Les négociations entre le constructeur allemand et le groupe italo-américain auront été longues, mais selon les journalistes UK de Car, la firme aux Anneaux a finalement obtenu gain de cause et pourra bel et bien appeler deux de ses futurs SUV Q2 et Q4.

Comme quoi la bataille du "Q" valait bien la peine pour AUDI. Cela va permettre d'avoir une gamme complète de Q1 à Q9...

* source : autoplus

Publié dans Automobile

Partager cet article

Repost0

Média : Ateo Finance rachète Technikart

Publié le par new pub marketing

Média : Ateo Finance rachète Technikart

Technikart, placé en redressement judiciaire depuis un an, a trouvé un repreneur en la personne de Laurent Courbin qui préside la société Ateo Finance en tant que premier actionnaire, aux côtés de Natixis et BPI France, selon une information de La Correspondance de la Presse. Le repreneur, qui est spécialisé dans le secteur des solutions informatiques de gestion financière, devrait investir 270 000 € sur deux ans dans le magazine.

Publié dans Media

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>