Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Média : Direct Matin dans 29 centres commerciaux en France

Publié le par new pub marketing

Média : Direct Matin dans 29 centres commerciaux en France

A compter du lundi 18 jancier, le quotidien gratuit Direct Matin sera disponible dans 8 centres commerciaux du groupe Hammerson : Italie Deux (Paris 13ème arrondissement), Espace St Quentin (Yvelines), Les 3 Fontaines (Val d’Oise), O’Parinor (Seine St Denis), Villebon 2 (Essonne), Nice Etoile (Nice), Place des Halles (Strasbourg) et Les Terrasses du Port (Marseille 2ème arrondissement). Le titre sera alors présent « dans 29 centres commerciaux en France avec environ 30 000 exemplaires mis en diffusion chaque jour ».

Voilà une stratégie qui permet d'être visible sur les lieux de passages des consommateurs.

Bien joué !

Publié dans Media

Partager cet article

Repost0

Web : Webedia rachète le comparateur Toocamp

Publié le par new pub marketing

Web : Webedia rachète le comparateur Toocamp

Webedia (AlloCiné, JeuxVideo.com, PurePeople.com, 750g.com…) se développe encore dans le secteur du tourisme avec le rachat, via Easyvoyage, du comparateur consacré au camping Toocamp.

Easyvoyage renforce sa position en proposant l’offre la plus exhaustive du marché du voyage en ligne : vols, hôtels, séjours, club, location d’appartements ou maison et campings. Les voyageurs pourront désormais « comparer sur une seule et même plateforme les différents types d’hébergement », précise-t-il encore.

Fondé en 2009, Toocamp revendique 5 millions de visiteurs uniques par an. Il compte 6 500 campings référencés, « pour un total de 500 000 séjours disponibles dans son moteur de recherche », assure Webedia. Dans les faits Toocamp va bénéficier « de synergies d’expertises et d’audience qui doivent lui permettre à terme de doubler sa part de trafic dans l’univers des recherches d’informations et de réservations de camping ». Des développements sont d’ores et déjà prévus : refonte du site et de l’application mobile, nouveaux contenus éditoriaux et vidéo, développement du CRM… Le moteur de recherche d’Easyvoyage intègre dès à présent toutes les offres recensées par Toocamp.

Publié dans Web

Partager cet article

Repost0

Média : les Echos week-end, nouveau magazine sur la vie des affaires

Publié le par new pub marketing

Média : les Echos week-end, nouveau magazine sur la vie des affaires

Du nouveau au sein du Groupe Les Echos depuis la fin de l'année 2015.

Un nouveau magazine de fin de semaine est arrivé sous le nom de "les Echos week-end", qui s'est substitué chaque vendredi au cahier week-end actuel et au mensuel Enjeux. Il se veut un éclairage sur l'autre face de la vie des affaires, à travers des enquêtes qui privilégient le format long, mais s'intéresse aussi à l'actualité culturelle.

Ce supplément de 80 pages doit permettre au journal d'accroître ses recettes publicitaires, en allant chercher de nouveaux annonceurs, et d'augmenter sa diffusion de 10 % le vendredi (4€, au lieu de 2,30€ la semaine).

Publié dans Media

Partager cet article

Repost0

Les pires pub : Repar'stores, la voisine, le voisin et le slip

Publié le par new pub marketing

Une nouvelle fois, nous ne pouvons que constater que les spots suggestifs atteignent rapidement la limite du raisonnable. Le spot TV Repar'stores diffuse à une heure de grande écoute, une voisine voyeuse qui tente d'ouvrir son store ou son charmant voisin se déshabille... Est-ce vraiment drôle et faut-il se dire qu'il faut jouer la carte du décalage pour attirer l'attention du consommateur ? La réponse est NON !

... Bref, à oublier au plus vite !

Publié dans Les pires Pub

Partager cet article

Repost0

Opérateur mobile : La nouvelle campagne AT&T

Publié le par new pub marketing

Opérateur mobile : La nouvelle campagne AT&T

L'opérateur AT&T lance une nouvelle campagne BtoB pleine d'empreinte ! Cette campagne prend l'exemple de l'architecte.

Nous devons cette nouvelle pub à l'agence BBDO, New York / Atlanta, USA qui signe une nouvelle fois une affiche avec un symbole très fort et identifiable.

Publié dans Opérateur Mobile

Partager cet article

Repost0

Innovation produit : MIN, la bière "Made in Normandie"

Publié le par new pub marketing

Innovation produit : MIN, la bière "Made in Normandie"

La Bière de Normandie a une nouvelle marque à son actif ! La MIN (dixit Made in Normandie). Cette marque est brassée à Gisors (Eure) dans la Brasserie de Sutter.

Rappellons que l'on recense près de 10 micro-brasseries réparties dans les cinq départements dont Northmaen (Seine-Maritime), Le Brewery (Orne), Les 3 Brasseurs (Calvados), Hotteterre (Manche), Brasserie de Sutter (Eure), etc.

La Min aurait du titrer 7,6° d’alcool (en clin d’œil au département de la Seine-Maritime qui a pour numéro le 76) mais, au final, elle ne titre que 6,5°. Cette marque est référencée dans 5 Intermarché et une vingtaine de bars normands et parisiens. Il faut bien donner un coup de pouce à ce nouveau produit très sympathique !

Publié dans Innovation produit

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>