Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Zik : la sélection musique de la semaine

Publié le par new pub marketing

La nouvelle sélection pour clôturer le mois de février 2016, est électro soft cool !

Pour bine démarrer cette semaine, autant le faire avec le groupe The Avener, récent vainqueur de la victoire de la musqiue "Album de musique électronique ou dance", pour l'album "The Wanderings of the Avener".

Découvrez l'excellent remix de Kygo avec Ed Sheeran & Passenger - No Diggity vs. Thrift Shop.

Et pour finir, il ne manque plus qu'un mini break avec Kiesza et son tube "Hideaway" qui a déjà 2 ans ! Les amateurs d'electro pourront apprécier même si le clip de cette dernière qui atteint plus de 300 millions de vues n'est pas du meilleur goût !

... Listen !

Publié dans Zik

Partager cet article

Repost 0

Pub de la semaine : Mediabong, plateforme vidéo fait son spot

Publié le par new pub marketing

Pour assurer la promotion de sa plateforme de vidéo publicitaire, MEDIABONG diffuse actuellement un spot simple et efficace. La démarche est intéressante et capte l'attention. Une bonne pub qui mérite sa place de "pub de la semaine".

> en savoir + : http://www.mediabong.com

Publié dans Pub de la semaine

Partager cet article

Repost 0

Le chiffre de la semaine : 50,7% des Français sont mobile first

Publié le par new pub marketing

Le chiffre de la semaine : 50,7% des Français sont mobile first

50,7% des Français, soit 26,3 millions, se connectent chaque jour à Internet sur leur smartphone. C'est le résultat de l'étude annuelle communiquée par Médiamétrie.

Ils ne sont ainsi plus que 46,9% des Français, soit 24,2 millions, à se connecter chaque jour depuis leur ordinateur. Le PC est-il vraiment mort au profit de la tablette et des Smartphones ?

Et vous, mobile first ou pas ?

Source : journaldunet.com

Partager cet article

Repost 0

Web : Too-short, le site pour revendre les vêtements des enfants

Publié le par new pub marketing

Web : Too-short, le site pour revendre les vêtements des enfants

Au départ, le site Too-short était une plateforme d’économie collaborative, pour échanger des vêtements sous la forme de troc...

Sauf que depuis un mois environ, le site too-short.com propose aux parents de vendre en ligne les habits de leurs enfants devenus trop petits.

Le principe est très simple : Il suffit de commander sur le site des enveloppes gratuites préaffranchies, de sélectionner et envoyer les vêtements. Une fois la vente réalisée, les parents récupèrent 50% de la valeur des produits. Il y a pas de choix avec aussi, livres, jeux, DVD, chaussures, etc... Pour le moment, la communauté regroupe près de 45 000 membres.

Publié dans Web

Partager cet article

Repost 0

Média : Deuxième vie sur le net après le spectacle en direct

Publié le par new pub marketing

Pour la diffusion de son spectacle “2” en direct sur Canal+ le 19 février dernier, Thomas NGijol réservait une surprise aux téléspectateurs : la venue des Casseurs Flowters. Orelsan et Gringe ont ainsi affronté l’humoriste dans une battle ... et c'est drôle !

Comme quoi il y a aussi une vie après le passage en TV sur le net car la vidéo compte déjà plus de 300 000 vues en 1 semaine.

Publié dans Media, Web

Partager cet article

Repost 0

Pub d'autrefois : 1969, les collants DIM

Publié le par new pub marketing

En 1969, la pub existait déjà ... Eh oui, certains pensent encore que la publicité est arrivée dans la années 70 en TV. Pour preuve, cette pub pour les collants DIM où le petit côté "peace and love" aux allures de Woodstock faisait le plus grand bonheur des annonceurs.

Publié dans Pub d'autrefois

Partager cet article

Repost 0

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>