Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Automobile : Spot TV, Super-héros avec le Kia Sportage

Publié le par new pub marketing

Ce nouveau spot TV fait grand bruit car les effets spéciaux sont nombreux. Le thème est vraiment sympa sous l'accroche " Devenez super-héros du quotidien avec le nouveau Kia Sportage".

Nouveau design et nombreux équipements avec une garantie de 7 ans. Les coréens font très fort.

Voir toutes les offres sur :

http://www.kia.com/fr/offres-commerciales/sportage/

Publié dans Automobile

Partager cet article

Repost0

Opérateur mobile : Bouygues Telecom crée une filiale pour l’Internet des Objets

Publié le par new pub marketing

Opérateur mobile : Bouygues Telecom crée une filiale pour l’Internet des Objets

L'opérateur BOUYGUES TELECOM vient de créer une filiale spécialisée dans le domaine de l'IoT, baptisée Objenious. Il s'agit d'une petite structure légère qui s'appuiera sur le réseau dédié aux objets connectés de Bouygues, basé sur la technologie LoRa (concurrente de Sigfox) et dont le déploiement a commencé en 2015. 4 000 antennes devraient être installées avant la fin de l'année afin de couvrir tout l'Hexagone et 1 000 sont déjà en place.

Alors, nouveau virage stratégique ou simple évolution ?

Source : journaldunet.com

Publié dans Opérateur Mobile

Partager cet article

Repost0

Web : Une série TV sur Instagram, Shield 5

Publié le par new pub marketing

Web : Une série TV sur Instagram, Shield 5

Shield 5 sur Instagram, première création originale pour la plateforme. Créée et réalisée par Anthony Wilcox, Shield 5 est composée de 28 épisodes de 15 secondes, soit au total une série d’une durée totale de 7 minutes.

Rappelons que les épisodes sont de 15 secondes parce qu'il s'agit de la durée maximum d’une vidéo sur Instagram. Le réseau utilise à chaque épisode une photo faisant partie intégrante de l’histoire, un contenu baptisé par Instagram comme du « cinéma social ».

C'est malin !

Publié dans Web, Media

Partager cet article

Repost0

Pub de la semaine : Cristiano Ronaldo fait son séducteur pour Zive de SFR

Publié le par new pub marketing

Pour une fois qu'il n'a pas la balle au pied, Cristiano Ronaldo se laisse surprendre par une expérience TV unique, grâce à l'Ultra Haute-Définition dans La Box Fibre Zive de SFR.

Le jeu d'acteur n'est pas non plus le meilleur mais le scénario du spot est très bon ! Cette "gentille pub" mérite sa place de pub de la semaine.

Publié dans Pub de la semaine

Partager cet article

Repost0

Le chiffre de la semaine : -44 % en bourse pour LinkedIn

Publié le par new pub marketing

Le chiffre de la semaine : -44 % en bourse pour LinkedIn

Vendredi dernier, le titre du réseau social LinkedIn a plongé de 44% à Wall Street alors que le groupe a publié jeudi soir ses résultats du 4e trimestre.

La faute a qui ? Aux mauvais résultats semble t il puisque le réseau social professionnel affiche une perte de 8 M$ (0,06$ par action), contre un bénéfice de 3 M$ (0,02$ par action) un an plus tôt. Les revenus grimpent de 34% à 862 M$.

Ce réseau compte en France 11 millions de membres.

Source : boursier.com/

Partager cet article

Repost0

Les pires pub : Pub Skittles Super Bowl, Touch "vraiment" down

Publié le par new pub marketing

Chaque année, le Super Bowl affiche un nouveau record de téléspectateurs et aussi de nombreuses pub où les annonceurs mettent le paquet. En parlant de paquet, voici une nouvelle "pire pub" ou nous pouvons admirer le jeu de scène du chanteur du groupe Aerosmith, Steven Tyler face à un portrait de bonbons qui parle... Euh, ils prennent quoi exactement les mecs qui font la pub de Skittles ?

... Bref, à oublier au plus vite !

Publié dans Les pires Pub

Partager cet article

Repost0

<< < 10 11 12 13 14 > >>