Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Automobile : E-TENSE, la belle surprise DS

Publié le par new pub marketing

Automobile : E-TENSE, la belle surprise DS

Le salon de Genève (3 au 13 mars) arrive et la surprise vient de chez Citroën et de sa marque DS avec le concept ultra-sportif "E-TENSE", la surprise DS du Salon de Genève 2016.

Avec un look vraiment canon et sa couleur "Vert Amétrine métallisée" qui saute aux yeux, le concept apporte un peu de "futur réaliste" dans l’univers des coupés Grand Tourisme à hautes performances. Les dimensions ne laissent aucun doute sur sa sportivité : 4,72 mètres de long pour 2,08 mètres de large et seulement 1,29 mètre de haut.

Le moteur électrique de la DS E-TENSE développe 402 chevaux et 516 Nm de couple. Malgré le châssis monocoque 2 places en carbone, le poids est tout de même de 1.800 kilos. L’exercice du 0 à 100 km/h est effacé en 4,5 secondes et la vitesse de pointe atteint 250 km/h.

On adore !

Automobile : E-TENSE, la belle surprise DS Automobile : E-TENSE, la belle surprise DS Automobile : E-TENSE, la belle surprise DS

Publié dans Automobile

Partager cet article

Repost0

Grande distribution : Aux USA, JC Penney toujours en perte

Publié le par new pub marketing

Grande distribution : Aux USA, JC Penney toujours en perte

L'enseigne américaine JC Penney a publié ses résultats du quatrième trimestre... Et ce n'est pas brillant !

Le groupe affiche une perte de 131 M$ (0,43$ par action), contre une perte de 35 M$ (0,11$ par action) un an plus tôt. Par contre , le bénéfice par action ajusté ressort à 0,39$, contre 0,04$ un an avant. Les revenus montent à 4 Mds$, contre 3,9 Mds$ sur la même période de l'exercice précédent.

A magasins comparables, les ventes progressent de 4,1%, contre 4% de consensus. Sur 2016, le détaillant vise des ventes "comparables" en croissance de 3 à 4%... On vise pareil mais avec des pertes... Bizarre comme stratégie, non ?

Publié dans Grande distribution

Partager cet article

Repost0

Buzz : Mc DO France se moque de Burger King Drive

Publié le par new pub marketing

Les Burger King Drive ne sont qu'une poignée et le réseau est dans l'attente de son agrégation... Mais l'occasion du concurrent McDo est trop belle pour se comparer et évoquer son vaste nombre de point de vente en France.

Pour cela Mc Do sort les grands moyens à Brioude, une ville de 6700 habitants dans la Haute-Loire, où sont sortis de terre deux panneaux directionnels éphémères, dont l’un -vers Burger King- est un panneau reprenant un itinéraire de 258km correspondant à un trajet de plus de 4h53 au lieu d'atteindre le prochain McDrive à 5Km. Pas sur que l'enseigne Burger King accepte ce spot sans rétorquer ... A voir !

Publié dans Buzz

Partager cet article

Repost0

Innovation high-tech : Compte-nickel, le premier compte sans banque

Publié le par new pub marketing

Voilà une idée intéressante et une belle innovation en matière de service dans le monde impitoyable des banques ... Découvrez Compte-Nickel, le premier compte sans banque.

Le principe est très simple : pour payer et être payé, faire des virements ou prélèvements et déposer du cash, sans découvert possible ni chéquier. Ouvert en 5 minutes chez un buraliste agréé. 20 €/an (carte MasterCard® incluse).

>> Voir le site officiel : https://compte-nickel.fr/

Publié dans Innovation high Tech

Partager cet article

Repost0

Mobile : Les chiffres des ventes 2015 des Smartphones

Publié le par new pub marketing

Mobile : Les chiffres des ventes 2015 des Smartphones

Samsung a vendu plus de 100 millions de smartphones de plus qu’Apple en 2015, selon les données de Gartner.

Dans un marché qui affiche encore +14,3% de progression entre 2015 et 2013, Samsung ne progresse que de +4% et perd 2,2pts de pdm tandis que les ventes d’Apple progressent de +18% (+0,5pt de pdm).

La plus forte progression provient de Huawei qui gagne 1,8pt de part de marché et +53% de progression de ses ventes.

Au total, les opérateurs dominants Apple et Samsung perdent du terrain par rapport aux autres fabricants, ce qui semble assez logique car des nouvelles marques chinoises et coréennes sont de plus en plus visibles en rayon.

Publié dans Mobile

Partager cet article

Repost0

Les pires pub : L'Oréal, le spot #Je ne suis pas Jolie

Publié le par new pub marketing

Une pire pub qui nous laisse sans voix de la part du numéro 1 mondial des cosmétiques... Pour faire plus proche des femmes et des clientes, la marque se donne une chance de vouloir tenter l'aventure du spot pub "real ad" ... Enfin, il faut avouer qu'il est difficile de rester sérieux face à ce truc (difficile de lui donner un nom).

Avec plus de 210 000 vues sur la chaine YouTube de L'oréal Paris, ce spot qui s'intitule "Mes Cheveux Mon Obsession avec Je ne suis pas Jolie" (Si Si c'est pas une blague) et il frôle l'excellence en matière de "pire pub".

... Bref, à oublier au plus vite !

Publié dans Les pires Pub

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>