Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Grande distribution : Les marques de bières reviennent au premier plan

Publié le par new pub marketing

Grande distribution : Les marques de bières reviennent au premier plan

Le marché de la bière progresse de plus en plus. Pour preuve, les grands acteurs relancent même certaines marques. En GMS, c'est le cas d'Heineken avec les marques Mort Subite et Fischer. Pour la marque Mort Subite, on note aussi un nouveau look, moderne et décalé, et une nouvelle recette pour la version kriek à la cerise. Pour animer ce grand retour, de beaux dispositifs d'animation et de PLV seront déployés en magasins : balisage et meuble spécifiques, baraque à lambic, mini-friterie, etc

Publié dans Grande distribution

Partager cet article

Repost0

Média : L'amour est dans la Cuisine

Publié le par new pub marketing

Média : L'amour est dans la Cuisine

Après la série des émissions sur différentes chaines comme L'amour est dans le près, le meilleur patissier, TOP chef et autres masters chef, selon le journal le Parisien, la chaine D8 prépare un nouveau concept ...

Ce nouveau format TV va donner un coup de pouce à trois cuisiniers, qui, concentrés sur leur métier, n'ont pas le temps de trouver leur âme-sœur... Cette nouvelle émission de rencontres pour les chefs de cuisine sonne le ras-le-bol !

Certes, nous pourrions nous dire "Autant ne pas regarder" mais il est nécessaire maintenant d'arrêter de prendre les téléspectateurs pour des saucisses. Cela manque vraiment d'audace.

Publié dans Media

Partager cet article

Repost0

Les pires pub : Kia, la chaussette de Walken vous parle

Publié le par new pub marketing

Au rang des pubs TV qui coûtent "un bras", voici un spot US pour la marque Kia qui s'intitule "Walken Closet"... Eh oui, l'acteur Christopher Walken tape la causette à un type avec une chaussette dans la main droite ! Logique pour expliquer en plus d'une minute, le bon choix à faire pour une nouvelle voiture. C'est long et c'est ringard. Heureusement, nous n'allons pas subir ce médiocre spot en France. OUF !

... Bref, à oublier au plus vite !

Publié dans Les pires Pub

Partager cet article

Repost0

Innovation high-tech : Samsung Gear S2 , la montre très smart

Publié le par new pub marketing

Innovation high-tech : Samsung Gear S2 , la montre très smart

Découvrez la nouvelle Samsung Gear S2 est le modèle de smartwatch !

Une belle innovation high-tech, puisqu'elle est à la fois compacte et elle ressemble à une vraie montre avec son cadran rond et sa bague rotative permettant de naviguer rapidement et simplement d’un écran à l’autre. Cette Gear S2 tourne sous Tizen, un OS Samsung.

Découvrez la vidéo du site android-mt.com qui explique parfaitement tous les avantages.

Publié dans Innovation high Tech

Partager cet article

Repost0

Web : Le palmarès des réseaux sociaux dans le monde

Publié le par new pub marketing

Web : Le palmarès des réseaux sociaux dans le monde

En Janvier 2016, selon une nouvelle infographie réalisée par Statista qui a recoupé les chiffres d'audience communiqués par les différentes plateformes, le réseau social Facebook dépasse la barre de 1, 5 milliards d'utilisateurs dans le monde.

Avec 860 millions d'utilisateurs le réseau chinois QQ rattrape WhatsApp, qui se positionne à 900 millions d'utilisateurs. On voit par ailleurs que Twitter s'est fait déborder par Instagram... Et ca c'est une surprise de taille !

Enfin, tout le monde parle de Snapchat, l'application de messagerie mais ce réseau ne compte pour l'instant que 200 millions. Ce réseau est donc encore très loin d'un véritable succès.

Publié dans Web

Partager cet article

Repost0

Innovation produit : Nouveau logo pour MIPIM

Publié le par new pub marketing

Innovation produit : Nouveau logo pour MIPIM

Brandimage signe la création de la nouvelle identité de marque MIPIM.

En effet, le Groupe Reed Midem, MIPIM et MAPIC a fait appel à Brandimage pour concevoir la nouvelle plateforme de marque et faire évoluer l’expression identitaire de ses marques référentes événementielles dans l’immobilier et l’immobilier de commerce

Cette nouvelle identité du MIPIM, le plus grand salon international à destination des professionnels de l’immobilier (bureaux, résidentiel, commerces, santé, sport, logistique et industriel), vous donne rendez-vous à Cannes du 15 au 18 mars 2016.

Notons que le bloc marque est identitaire et traduit à la fois l’expertise et le professionnalisme de MIPIM par ses formes rectilignes, et son ouverture sur le monde pour imaginer et construire les projets immobiliers de demain. La nouvelle expression graphique dispose d'une architecture de marque simple et clarifiée.

Source : paymalnetwork.com/

Publié dans Innovation produit

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>