Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sponsoring : La banque Barclays, out de la Premier League

Publié le par new pub marketing

Sponsoring : La banque Barclays, out de la Premier League

La banque Barclays, sponsor titre du championnat anglais depuis 12 ans, va disparaître du nouveau logo de la Premier League à compter de la saison prochaine. Le prochain visuel, qui entrera en vigueur en 2016-2017, montre une tête de lion couronné.

En effet, la Premier League utilisera un nouveau logo sans sponsor à partir de la saison 2016-2017, à l'expiration du contrat actuel.

Rappelons qu'en 2012, lors du renouvellement d'un contrat de trois ans, Barclays avait versé 154,8 millions d'euros à l'organisateur pour accoler son nom au championnat le plus lucratif du football mondial.

Publié dans Sponsoring

Partager cet article

Repost0

Pub de la semaine : 24H du Mans 2016, une campagne mythique

Publié le par new pub marketing

Pub de la semaine : 24H du Mans 2016, une campagne mythique

La pub de la semaine arrive avant le départ ... L'agence BRONX a réalisé la nouvelle campagne pour les prochains 24H du Mans 2016.

Superbe campagne qui prend de l'avance dès le mois de février pour annoncer cette course mythique du mois de juin. On adore !

Pub de la semaine : 24H du Mans 2016, une campagne mythique

Publié dans Pub de la semaine

Partager cet article

Repost0

Le chiffre de la semaine : Un américain sur deux sur FB

Publié le par new pub marketing

Le chiffre de la semaine : Un américain sur deux sur FB

Voilà, il fallait bien que la barre soit franchie cette année.

En effet, pour la première fois, plus de la moitié de la population américaine utilisera Facebook, selon les dernières prévisions publiées par l'institut Emarketer. En 2016, 50,3% des Américains tous âges confondus seront sur Facebook au moins une fois par mois.

Ils étaient 49,3% en 2015.

Instagram, détenu par Facebook, est le second réseau social le plus utilisé avec 89,4 millions d'utilisateurs américains en 2016, soit 27,6% de la population quand même... Twitter est loin derrière avec 50 millions d'utilisateurs aux USA.

Partager cet article

Repost0

Zik : The Final Countdown a 30 ans !

Publié le par new pub marketing

Il y a 30 ans jour pour jour, le titre mythique du plus célèbre groupe de Rock coiffé de permulets (permanente + mulet) sortait dans les bacs !

En effet, sorti le 14 février 1986, le groupe EUROPE diffusait pour la première fois "The Final Countdown". Il avait atteint la première place des charts dans vingt-cinq pays et rafle un Disque d’Or aux Etats-Unis. Depuis, il squatte encore toutes les compétitions sportives et toutes les pires vidéos sur Youtube. Rappelons aussi que le clip incroyable cartonne toujours sur le net.

Ce tube est devenu malgré lui véritablement immortel.

... Listen !

Publié dans Zik

Partager cet article

Repost0

Grande distribution : nouveau logo pour NETTO ?

Publié le par new pub marketing

Grande distribution : nouveau logo pour NETTO ?

Un nouveau logo Netto vient de faire son apparition. Déposé à l'INPI en novembre 2015 selon le site lineaires.com , ce logo Netto commence à faire son apparition sur les produits MDD de l'enseigne.

Sur le prospectus Netto courant du 2 au 14 février, des produits MDD avec le nouveau logo sont présents alors que d'autres portant l'ancien.

Fini le jaune synonyme de "discount" pour ce logo en laissant place à une logique plus "soft".

Pour le moment les enseignes en façade des 303 Netto français ne portent pas encore ce logo... Affaire à suivre !

Publié dans Grande distribution

Partager cet article

Repost0

Média : Le Télégramme sur Apple Watch

Publié le par new pub marketing

Média : Le Télégramme sur Apple Watch

Le premier quotidien régional français, Le Télégramme vient de lancer son application sur Apple Watch. Voilà encore un peu plus de numérique dans l'offre de ce journal qui vise surement le rajeunissement de son lectorat, comme beaucoup d'autres quotidiens.

Sur sa montre, le lecteur peut recevoir en temps réel les alertes du journal et consulter tous les articles d’actualité du flux en continu. Il peut les ajouter en favoris pour personnaliser son expérience, ou bien lancer directement la lecture sur Iphone.

Rappelons que le quotidien breton compte près de 3 millions de visiteurs uniques par mois sur son site Letelegramme.fr.

Toutefois, faut-il encore comprendre que la réussite d'une application sur Apple Watch va dépendre uniquement du niveau d'équipement des individus... Et nous sommes encore loin de voir à chaque coin de rue des porteurs de cette fameuse montre pour geek !

Publié dans Media

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>