Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pub d'autrefois : 1976, Catherine Laborde dans un spot pour Calor

Publié le par new pub marketing

40 ans déjà pour cette publicité pour la marque Calor ou nous retrouvons un visage connu. en effet, nous découvrons la présentatrice de la météo sur TF1, Catherine Laborde.

Ce spot TV sans effet a un goût de nostalgie ou la technologie n'était pas encore révolutionnaire.

Publié dans Pub d'autrefois

Partager cet article

Repost0

Web : ouistock, le nouveau AIR BnB du garage et du stockage

Publié le par new pub marketing

Web : ouistock, le nouveau AIR BnB du garage et du stockage

Les succès du site AIR BnB donne des idées aux entrepreneurs. Pour preuve, le site https://www.ouistock.fr/ est un nouveau genre de garde de meuble entre les particuliers, qui revendique une promesse globale assez simple "Espaces de stockage moins chers, plus proches, sûrs. 500 000 m³ disponibles".

L'idée est brillante et il y a fort à parier que le site ouistock pourrait faire un véritable "carton" dans le petit monde du stockage. Avec un moteur de recherche et une interface très soft, le site offre la possibilité en quelques clics de trouver son bonheur.

Pour assurer son développement, la start-up a levé un demi million d’euros durant l’été 2015 et il on pu compter sur le soutient de Francis Nappez, CTO et co fondateur de Blablacar...

Publié dans Web

Partager cet article

Repost0

Web : SoLocal Group rachète Effilab

Publié le par new pub marketing

Web : SoLocal Group rachète Effilab

SoLocal Group, n°1 européen de la communication locale digitale, annonce l’acquisition de 100% des parts de la société Effilab.

Créée en 2011, Effilab est une agence experte dans la gestion de campagnes de publicité online sur les moteurs de recherche et les réseaux sociaux. Certifiée et reconnue comme l’une des principales agences spécialistes de Google AdWordsTM et Facebook AdsTM, elle accompagne déjà près de 200 annonceurs grands comptes en France et à l’international.

SoLocal Group, partenaire de Google depuis 2013 en France (obtention du label Régie Locale Google AdWordsTM et commercialisation d’une offre B2B conjointe auprès des TPE/PME en 2015), franchit une nouvelle étape avec cette acquisition et renforce son portefeuille de solutions Adwords.

Publié dans Web

Partager cet article

Repost0

Buzz / Web : Le Gorafruit parodie le Garofi

Publié le par new pub marketing

Buzz / Web : Le Gorafruit parodie le Garofi

La marque Oasis et ses fruits ont dévoilé la version parodique du site "Le Garofi" sous le nom de "Le Gorafruit".

Site Web : http://legorafruit.fr/

Une création signée par l'agence Marcel. Simplement excellent !

Publié dans Buzz, Web

Partager cet article

Repost0

Innovation high-tech : Smart Mirror, le miroir connecté pour la salle de bain

Publié le par new pub marketing

Innovation high-tech : Smart Mirror, le miroir connecté pour la salle de bain

Une nouvelle innovation qui est à ce jour un prototype mais qui risque bien de cartonner rapidement. Il s'agit de la géniale idée de Max Braun, un ingénieur produit qui fait partie des équipes de Google. Ce dernier a mis au point "Smart Mirror", un système qui permet de transformer le miroir de votre salle de bain en objet connecté et qui vous donne par exemple la météo, l'heure, les emails, le calendrier. Pas idiote comme idée. Fonctionnant grâce à une API Android, Smart Mirror pourrait révolutionner la salle de bain de "monsieur ou madame tout le monde".

On adore !

>> @maxbraun/my-bathroom-mirror-is-smarter

Publié dans Innovation high Tech

Partager cet article

Repost0

Web : Opera Software bientôt racheté pour 1,2 milliard de dollars

Publié le par new pub marketing

Web : Opera Software bientôt racheté pour 1,2 milliard de dollars

Le chinois Kulun Tech et Qihoo, via le fonds Golden Brick Silk Road, offrent 1,2 milliard de dollars pour reprendre Opera Software, entreprise norvégienne, éditrice de la suite internet Opera.

Rappelons que Qihoo est spécialisé dans les logiciels, notamment les anti-virus.

Les actionnaires représentant quelque 33% du capital ont d'ores et déjà indiqué qu'ils apporteraient leurs titres. La cotation d'Opera Software avait été suspendue ce vendredi 5 février à la Bourse d'Oslo dans l'attente d'une annonce. Le norvégien ne faisait pas mystère de son souhait de trouver un acquéreur.

Source : strategies.fr/

Publié dans Web

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>