Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Innovation produit : Zlideon, pour réparer soi-même une fermeture à glissière

Publié le par new pub marketing

Une nouvelle innovation produit qui va plaire. il suffit de regarder les petites vidéos ci-dessous sous la forme d'un tuto et c'est très simple à comprendre.

ZlideOn est un curseur de remplacement à clipser sur la fermeture pour lui redonner une seconde vie. Installation simple et rapide, coupez la curseur défectueux puis clipsez le ZlideOn. Ce curseur Résiste à l'eau de mer et aux lavages en machine. 3 coloris disponibles.

Un produit très astucieux à découvrir au plus vite.

Publié dans Innovation produit

Partager cet article

Repost0

Zik : La sélection musique de la semaine des titres du moment

Publié le par new pub marketing

3 nouveaux titres pour le plus grand plaisir de vos oreilles en ce début de semaine... Et aussi un bonus vraiment plus Rock ;-)

  1. Le meilleur titre du moment n'est autre que "MAKEBA" de la chanteuse Jain, celle qui s'inspire de rythme d'Afrique du Sud. Ce titre amène à lui seul un vent de fraicheur sur la musique.
  2. Le nouveau titre du groupe Bring Me The Horizon, "Follow You" vient de passer la barre du million de vues en 2 jours seulement suite à la sortie du single le 16 mars dernier. Attention, le clip est vraiment gore ! Notons que le style musical du groupe change aussi en devenant plus léger et plus calme... Dommage pour eux et pour nous !
  3. Le groupe qui cartonne aux USA n'est autre que twenty one pilots notamment avec son titre "Stressed Out".

Enfin, en guise de super bonus, voici le titre le plus décapant "The Wheels On The Bus", qui n'est autre qu'un cover métal (mais drôle) de Leo Moracchioli. Ce dernier s'est fait connaître il y a quelques mois avec une reprise métal du titre "Hello" d'Adèle, qui regroupe plus de 12 millions de vues. (> https://youtu.be/LtQUJMBH8uE)

Publié dans Zik

Partager cet article

Repost0

Le chiffre de la semaine : programmatique mobile augmente de 120 %

Publié le par new pub marketing

Le chiffre de la semaine : programmatique mobile augmente de 120 %

En l’espace de quelques années seulement, le programmatique mobile a connu une croissance incroyable, qu’il représente désormais un vrai canal de communication pour les annonceurs et leurs agences. +120 % d'impressions de la pub sur mobile en seulement 1 an dans le monde, c'est tout simplement le chiffre la semaine !

Jugez par vous-même grâce à l'infographie ci-dessus.

Partager cet article

Repost0

Pub de la semaine : Alstom is ... Paris, Mexico, Rio ...

Publié le par new pub marketing

Pub de la semaine : Alstom is ... Paris, Mexico, Rio ...

L'entreprise Alstom démontre par sa nouvelle campagne de communication, sa capacité à être sur de nombreux territoire aux quatre coins de la planète avec ses trains. Cette campagne est assez tactique avec un message simple.

Le choix des couleurs remonte aussi l'intensité et la vivacité de cette proposition créative. On aime beaucoup cette simplicité ! Cette pub de la semaine est pertinente et valorisante pour la marque.

Nous devons cette nouvelle campagne à l'agence TBWA\CORPORATE, Paris, France.

Pub de la semaine : Alstom is ... Paris, Mexico, Rio ...Pub de la semaine : Alstom is ... Paris, Mexico, Rio ...
Pub de la semaine : Alstom is ... Paris, Mexico, Rio ...Pub de la semaine : Alstom is ... Paris, Mexico, Rio ...

Publié dans Pub de la semaine

Partager cet article

Repost0

Média : LA CROIX, le poids des mots et ce n’est pas uniquement ce que vous croyez

Publié le par new pub marketing

Média : LA CROIX, le poids des mots et ce n’est pas uniquement ce que vous croyez

Depuis le 20 janvier 2016, le journal LA CROIX a fait peau neuve et dans sa communication aussi. Notons aussi le spot TV très réussi avec le slogan "La Croix, ce n'est pas uniquement ce que vous croyez".

L'agence BETC est à l'initiative de plusieurs affiches et c'est une véritable réussite. Voilà un média que n'hésite pas à se renouveler avec un peu d'audace... Et ca on aime bien !

Publié dans Media

Partager cet article

Repost0

Média : Money Monster, un film que les médias vont adorer

Publié le par new pub marketing

L'actrice Jodie Foster s'apprête à faire son retour comme réalisatrice en sortant dans la courant de l'année 2016 un nouveau film. L'actrice double oscarisée pour "Les Accusés" et "Le silence de Agneaux" peaufine actuellement "Money Monster", un long-métrage dans lequel elle a dirigé George Clooney et l'actrice Julia Roberts. Beau casting !

"Money Monster" raconte l'histoire de Lee Gates (George Clooney), gourou de la finance à Wall Street et personnalité influente de la télévision. Son avenir s'assombrit lorsque Kyle, un spectateur ayant perdu tout son argent en suivant les conseils de Gates, décide de le prendre en otage pendant son émission, devant des millions de téléspectateurs... Affaire à suivre !

En attendant, voici le teaser dans la vidéo ci-dessous :

Publié dans Media

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>