Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Web : Social food, nouveau concept de Marmiton et MinuteBuzz

Publié le par new pub marketing

Web : Social food, nouveau concept de Marmiton et MinuteBuzz

Marmiton (groupe AuFeminin) et MinuteBuzz via sa marque food 100% sociale, Om Nom Nom, s’associent afin de proposer une nouvelle offre vidéo de brand content social autour du food : Social Food.​

Cette nouvelle offre proposera notamment des tutoriels de recettes ainsi que des news diffusés au sein des communautés Marmiton et Om Nom Nom présentes sur Facebook, Instagram et Pinterest…

Voici donc une offre qui permet de proposer aux annonceurs des contenus de marque food sur-mesure adaptés aux codes des réseaux sociaux... et ca c'est malin !

Ces productions seront diffusées au cœur des communautés Facebook, Instagram et Pinterest de Marmiton et Om Nom Nom, composées respectivement de 2,5 millions et 3 millions de personnes.

Publié dans Web

Partager cet article

Repost0

Média : Marvel's Daredevil Saison 2 - Bande-annonce- sur Netflix

Publié le par new pub marketing

Pour annoncer la sortie prochaine de la saison 2 du Marvel's Daredevil, Netflix diffuse une fois de plus une bande d'annonce digne du cinéma. Il est possible que les fans apprécient mais on se demande toujours si la violence des bandes d'annonces est passée sous le contrôle des très regardantes institutions de la télévision.

Le pitch de la saison 2 :

"Alors que Matt pensait avoir rétabli l'ordre dans la ville, de nouvelles forces destructrices apparaissent à Hell’s Kitchen. L'homme sans peur affronte désormais un nouvel adversaire, Frank Castle, et retrouve son amour de jeunesse, Elektra Natchios."

Publié dans Media

Partager cet article

Repost0

Innovation high-tech : New York installe le WiFi dans ses bus

Publié le par new pub marketing

Innovation high-tech : New York installe le WiFi dans ses bus

Le gouverneur de l’état de New York, Andrew Cuomo a annoncé l’arrivée en 2016 de bus équipés de WiFi ainsi que de prises USB. En plus d’équiper les stations de métro de connexions WiFi, la Metropolitan Transportation Authority prévoit de déployer 70 bus high-tech dans le Queens au cours de l’année 2016 !

Et ca ... Ca change tout dans la vie d'un urbain ou d'une urbaine.

Publié dans Innovation high Tech

Partager cet article

Repost0

Distribution : BEAUTY SUCCESS rachète ESTHETIC CENTER

Publié le par new pub marketing

Distribution : BEAUTY SUCCESS rachète ESTHETIC CENTER

Beauty Success vient d'annoncer avoir acquis le réseau d'instituts de beauté Esthétic Center, afin de poursuivre sa diversification.

Avec ce rachat, le groupe Beauty Success compte désormais six enseignes (Beauty Success, Tanguy Parapharmacie, l'Institut Beauty Success, Esthétic Center, Beauty Full Nails, Beauty Sisters) et 500 points de vente, dont 2/3 en franchise.

En 2015, le groupe Beauty Success a réalisé un chiffre d'affaires de 250 millions d'euros sur ses 320 points de vente.

A terme, d'ici 5 ans, le groupe prévoit de doubler ses activités et de porter son réseau à 600 points de vente.

Source : http://www.fusacq.com/buzz/

Publié dans Grande distribution

Partager cet article

Repost0

Automobile : Nouveau cabriolet Mini version 4 se dévoile

Publié le par new pub marketing

La Mini arrive à sa 4e variante : le cabriolet. Il a toujours droit à une capote en toile et on retrouve le modèle Cooper S de 192 ch avec son 2 litre turbo, mais aussi les 3 cylindres des Cooper et Cooper D. Le design est sympa mais pas très innovant non plus. Cela manque d'audace de la part de la marque

4000 € de plus pour le cabriolet ! Côté tarif, les prix flambent puisque la moins chère des Mini cabriolet nouvelle génération démarre à 24650 € en Cooper essence... C'est cher pour être la voiture de "monsieur et madame tout le monde".

Regardez la vidéo autoplus ci-dessous pour plus de détails...

Publié dans Automobile

Partager cet article

Repost0

Buzz : Comment assurer la promotion d'un produit grand public ?

Publié le par new pub marketing

Comment assurer la promotion en réalisant le buzz ? La réponse de la semaine se trouve dans la vidéo US ci-dessous qui réalise un gros carton depuis a mise en ligne sur YouTube. Les records et autres challenges un peu débile ca marche toujours pour séduire les consommateurs...

Pour le coup la marque Dude perfect fait à la fois sa promotion sur les produits et contribue aussi à son image de marque "jeune et tendance". Il faut dire que la preuve par l'exemple, ca marche bien en matière de marketing. Les différentes situations expliquent largement tous les avantages du produit en question. Le consommateur pourra donc s'identifier aux situations des jeux. Ca c'est vraiment malin sur le plan commercial.

Plus de 6 millions de vues en 10 jours seulement le sur le Net.

Ca c'est du buzz marketing qui marche fort.

Publié dans Buzz

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>