Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Média : InfoPro racheté par un fond d'investissement

Publié le par new pub marketing

Média : InfoPro racheté par un fond d'investissement

Le fonds d'investissement Apax Partners a annoncé avoir signé un "accord définitif" avec le fonds anglo-saxon TowerBrook Capital Partners pour lui céder le groupe d'information professionnelle Infopro Digital, maison mère de titres tels que L'Usine nouvelle et LSA.

Le montant de la transaction n'a pas été dévoilé. Apax et les dirigeants d'Infopro avaient annoncé le 16 février avoir signé un accord d'exclusivité avec TowerBrook, fonds implanté à New York et à Londres, en vue de cette cession

La transaction devrait être finalisée "au cours du deuxième trimestre 2016", ajoute le fonds. Infopro Digital compte actuellement 2500 collaborateurs.

Publié dans Media

Partager cet article

Repost0

Innovation produit : Good Hair Pasta, un paquet de pâtes très beau

Publié le par new pub marketing

Innovation produit : Good Hair Pasta, un paquet de pâtes très beau

L’agence moscovite Nikita vient de créer des emballages vraiment originaux qui font le tour de la planète alors que les produits ne sont pas en vente (enfin pas encore..).

Ce nouveau concept Good Hair Pasta est en réalité le véritable lien qui manquait entre « packaging » et « art ».

Il s'agit de trois paquets de pâtes repensés avec une petite note capillaire, avec un visage dessiné alors que les cheveux sont sous la feuille plastique transparente ... C'est malin et très sympa !

Pour les noms, il n'y a pas de réponse sur la compréhension mais en même temps, on s'en moque un peu : Fettuccine, Spaghettoni et Cavatappi

Attendons de savoir si une grande marque décide de prendre en charge ce super concept...

Innovation produit : Good Hair Pasta, un paquet de pâtes très beauInnovation produit : Good Hair Pasta, un paquet de pâtes très beau
Innovation produit : Good Hair Pasta, un paquet de pâtes très beau

Partager cet article

Repost0

Opérateur mobile : SOSH dégaine aussi sa promo sur le forfait illimité

Publié le par new pub marketing

Opérateur mobile : SOSH dégaine aussi sa promo sur le forfait illimité

Les consommateurs et les utilisateurs de Smartphones vont finir par perdre la tête. Depuis plusieurs semaines, tous les opérateurs sonnent la charge sur les promotions des forfaits illimités. Après RED de SFR, VirginMobile, Bouygues Telecom et actuellement La Poste Mobile (vente privée sur showroomprivée), c'est au tour de SOSH, marque Low-cost d'Orange.

Le forfait Sosh 5Go est en promo jusqu'au 20 avril à 9.99 euros par mois pendant 12 mois puis 19.99 euros par mois grâce au code PROMOSOSH est un forfait sans engagement de durée.

Ce forfait comprend les appels illimités en France métropolitaine et vers les DOM. Depuis la France vers l'international, vos appels sont illimités vers fixes et mobiles d'Europe USA, Canada via l'appli Libon et depuis l'Europe et les DOM, vos appels sont illimités vers la France via l'appli Libon. Les SMS et MMS sont également illimités en France métropolitaine et vers les DOM. Les SMS sont illimités depuis la France vers l'Europe et DOM ainsi que depuis et vers Europe et DOM. Pour ce forfait, rappelons que Sosh intègre 5Go en 4G (débit réduit au-delà).

En savoir plus >> http://shop.sosh.fr/mobile/forfaits-mobiles​

Opérateur mobile : SOSH dégaine aussi sa promo sur le forfait illimité

Publié dans Opérateur Mobile

Partager cet article

Repost0

Sponsoring : Kappa sera le nouvel équipementier du Montpellier Hérault Rugby pour 5 ans

Publié le par new pub marketing

Sponsoring : Kappa sera le nouvel équipementier du Montpellier Hérault Rugby pour 5 ans

La marque Kappa, distribué en France par SportFinance, sera le nouvel équipementier du Montpellier Hérault Rugby pour les cinq prochaines années et ce, dès l'été 2016.

Ce partenariat ira jusqu’en 2021 et permettra à la marque Kappa d’être présent sur le maillot du MHR dès le début de la saison 2016-2017.

Source : http://www.montpellier-rugby.com/

Publié dans Sponsoring

Partager cet article

Repost0

Grande distribution : nouveau packaging chez Marionnaud

Publié le par new pub marketing

Grande distribution : nouveau packaging chez Marionnaud

L'enseigne Marionnaud vient de mettre en place une refonte de packaging et il s'agit d'une véritable réussite. En effet, la réalisation était confiée à Desdoigts & Associés pour la refonte de sa gamme packaging pour le soin.

Les objectifs d’assoir sa crédibilité, rajeunir sa cible et d'exprimer son nouveau positionnement sont clairement les points forts de ce nouveau packaging. Les codes de marque sont forts pour permettre de se différencier.

Partager cet article

Repost0

Zik : La sélection musique de la semaine - spécial rap des bourgeois

Publié le par new pub marketing

On pense avoir tout vu et tout entendu... Eh bien la preuve que non ! A la frontière entre un clip des années 90 des inconnus du célèbre rap humoristique" Auteuil, Neuilly Passy", et des gros beaufs en mode casquette et capuche qui déversent des insanités, ce nouveau groupe de rap des bourgeois enfonce encore un peu plus le niveau des guignols de la musique. Au départ, nous avons cru à une blague en regardant le titre "Charles - Vicomte", où quelques jeunes bourgeois font du rap pendant les vacances dans le pavillon de beau-papa. SAUF qu'en voyant les autres vidéos sur YouTube avec Columbine Feat. Charles Vicomte - Dom Pérignon (prod. Foda €) et surtout "Lorenzo - Beurette de luxe", nous nous apercevons qu'il y a erreur.

Le concept pourrait être drôle mais les paroles de "Beurette de luxe" dépassent sérieusement les bornes ! Jacques-Edouard et Jean-Eudes doivent au plus vite retourner aux études pour les bonheur des nos oreilles.

... Listen pas (ou juste une fois pour comprendre la sous-culture)

Publié dans Zik

Partager cet article

Repost0

<< < 10 11 12 13 14 15 16 > >>