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Buzz : Instinct de survie, le film qui fera flipper cet été

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Buzz : Instinct de survie, le film qui fera flipper cet été

Pour assurer en amont la promotion de la sortie du film le 24 août prochain, rien de mieux qu'un magnifique teaser.

Le film "Instinct de survie" , c'est un peu la nouvelle "vague" des dents de la mer chez les surfeurs.

Regardez la bande-annonce qui donne envie de voir le film immédiatement. "200m la séparent de la rive, mais la traversée peut lui être fatal...​"

On adore déjà !

Voir la page officielle du film sur Facebook :

https://www.facebook.com/InstinctdeSurvie.LeFilm​

Publié dans Buzz

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Innovation high-tech : Canal+ dans les TV Samsung

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Innovation high-tech : Canal+ dans les TV Samsung

Ce n'est pas l'innovation high-tech du siècle mais il faut avouer qu'il fallait la mettre en place. Le constructeur de TV Samsung et Canal + ont décidé de s'unir pour donner lieu à une offre inédite. Le décodeur Canal est désormais intégré aux téléviseurs de Samsung.

L'annonce apporte un véritable bouleversement dans le petit monde du divertissement. Les chaînes de la TNT et les contenus de Canal sont désormais tous accessibles depuis une seule télécommande. «C'est la première fois qu'une offre de contenus “hybrides” avec une seule télécommande est proposée», s'enthousiasme Stéphane Cotte, le patron de Samsung France. Pour s'abonner à Canal +, il suffira de télécharger l'application MyCanal sur un téléviseur connecté (SmartTV). Elle donnera accès à tous les contenus du groupe, y compris au replay.

Source : lefigaro

Publié dans Innovation high Tech

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Média : France Télévision se lâche pour Roland Garros

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Média : France Télévision se lâche pour Roland Garros

Le tournoi de tennis de Roland Garros débute à partir du 22 mai mais le site et les applications de francetvsport retransmettront l’intégralité de l’événement dès les qualifications le 16 mai et dès 10h du matin. Ce dispositif va comprendre le « multi-courts » qui permettra de suivre les rencontres en clair sur plusieurs courts avec 15 chaînes thématiques événementielles HD.
Pour la première fois, France Télévisions va utiliser la réalité virtuelle pour diffuser en direct des matchs en 360° et en 4K. Cette immersion totale sur les courts de tennis sera accessible au sein d’une application dédiée RG 360, qui proposera les matchs en replay et en direct, sur iOS, Android et Samsung Gear VR.
France Télévisions expérimentera également les nouvelles fonctionnalités du player YouTube Live 360 sur la chaîne francetvsport, tandis que les replays 360 seront également disponibles sur les pages YouTube et Facebook. Là, il font vraiment très fort sur France TV !

Cette innovation technologique concernera tous les matchs disputés sur les courts Philippe-Chatrier, Suzanne-Lenglen et sur le court n°1.
Enfin, une « story » quotidienne sur Snapchat et des directs sur Facebook Live et Periscope seront proposés.

Publié dans Media

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Média : Les Français font confiance aux quotidiens régionaux

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Média :  Les Français font confiance aux quotidiens régionaux

Selon l'étude Média Rating de 366/TNS Sofres, les Français jugent les médias et ce sont les quotidiens régionaux (PQR) qui remportent la palme de la confiance.

40 % des Français disent ainsi avoir confiance dans les quotidiens régionaux, devant la télévision nationale (38 %), les quotidiens nationaux (33 %) ou encore les radios nationales (29 %).

Les réseaux sociaux ferment la marche avec 9 % de Français qui font confiance.

L'étude évalue aussi les médias auxquels les sondés accordent «toute (leur) attention». Cette fois les télévisions nationales se classent en tête (35 %) suivies de près par les quotidiens régionaux (32 %) et les quotidiens nationaux (28 %). Ce sont cette fois les radios musicales qui arrivent en dernière position (4 %).

Source : ladepeche

Publié dans Media

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Opérateur mobile : RED conserve le cap des promotions sur les forfaits

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Opérateur mobile : RED conserve le cap des promotions sur les forfaits

La marque Low-cost de l'opérateur SFR maintient sa politique des petits prix avec une nouvelle promotion pour le forfait illimité 5 Go à 10 euros par mois au lieu de 19,99€.

Le forfait à 10 euros est donc la tête de gondole pour séduire les consommateurs d'autant qu'il est très complet.

Appels illimités

Appels illimités 7j/7 vers tous les mobiles en France métropolitaine, Amérique du Nord et DOM (hors Mayotte).
Appels illimités 7j/7 vers les fixes de France et de 52 destinations.
Appels limités à 3h maximum par appel, coupés au-delà.
200 destinataires différents par mois.

Détail des destinations vers l'étranger

Vers les mobiles :
Amérique du Nord et DOM (hors Mayotte)

Vers les fixes :
Açores, Åland (Iles), Allemagne, Andorre, Autriche, Baléares, Belgique, Bulgarie, Canaries, Chypre, Corfou, Crête, Croatie, Cyclades, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, Grèce, Guernesey, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Man (Ile), Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Rhodes (Ile de), Roumanie, Royaume-Uni, Sardaigne, Sicile, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse, République Tchèque, USA (hors Hawaï , Alaska, Porto Rico et Iles Vierges Américaines), Canada, Guadeloupe, Guyane Française, La Désirade, Les Saintes, Marie Galante, Martinique, Réunion, Saint-Barthéle
my.

SMS & MMS illimités

SMS, MMS illimités 24h/24 vers tous les opérateurs en France métropolitaine.
Limités à 200 destinataires différents par mois.

Internet mobile 5 Go

5 Go inclus, en très haut débit (4G, 3G), débit de connexion réduit au-delà de 5 Go.
SFR Wifi et usage modem inclus.

Publié dans Opérateur Mobile

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Web : Instagram propose le carrousel publicitaire

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Du nouveau pour Instagram qui introduit le format Carrousel pour les vidéos publicitaires.

Le format carrousel autorise la création d’annonces publicitaires comprenant jusqu’à cinq combinaisons de vidéos et photos. Chaque vidéo peut durer jusqu’à 60 secondes.

Selon une étude Instagram et Nielsen Brand Effects, » les premiers résultats montrent que le format Carrousel a un meilleur ancrage mémoriel qu’une campagne constituée uniquement d’images, avec une augmentation de 2,5 points en moyenne ».

Regardez la démo !

Publié dans Web, socialmarketing

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