Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Innovation packaging : la boite surgelé connectée

Publié le par new pub marketing

Innovation en matière de promotion grâce à l’agence Young & Rubicam en Pologne qui a eu l’idée de développer un packaging connecté pour la gamme de poissons surgelés de l’enseigne Mila.

Principe de fonctionnement génial : le packaging connecté est relié en WiFi à des capteurs de mouvements proches qui déclenchent, à l’approche des clients, une série de mouvements et de sauts.

Découvrez la vidéo ci-dessous.

Partager cet article

Repost0

Web : l'influence des réseaux sociaux sur les achats

Publié le par new pub marketing

Web : l'influence des réseaux sociaux sur les achats

Les réseaux sociaux cartonnent et cela sonne comme une évidence. L'accès depuis le Smartphone a révolutionné les usages et l'influence sur les décisions d'achat est maintenant établie.

Les entreprises, les services, les marques ont su s’adapter et s’imprégner de cette forte popularité pour prospecter et développer leurs cibles... et les résultats démontrent que les consommateurs sont influencés par les réseaux sociaux pour choisir un produit ou un service. Cette influence est cependant à relativiser en fonction de l’usage général du média.

L'infographie lkconseil explique très bien les grandes idées à retenir ! Comme le souligne aussi un article de ecommerce-nation.fr "Si l’acte d’achat dépend de nombre d’usagers de la plateforme, on peut également lire à travers de cette infographie que la promotion des produits ou des marques sur ces plateformes ne permet pas de compenser l’écart du nombre d’utilisateur.​"

Publié dans Web

Partager cet article

Repost0

Les pires pub : Ford Dancer Trop concept, trop complexe

Publié le par new pub marketing

Les pires pub : Ford Dancer Trop concept, trop complexe

A vouloir trouver un concept décalé et original, certains font du "too much"... C'est le cas de la campagne FORD DANCER par l'agence Ogilvy & Mather, Madrid, Spain, qui nous livre un visuel incompréhensible pour le lambda. Pourtant, cette affiche à du style et c'est bien dommage de devoir la classer dans la rubrique "pire pub".

Comment oublier que l'impact publicitaire passe aussi par la reconnaissance et la compréhension par le consommateur ? Trop complexe comme concept !

... Bref, à oublier au plus vite !

Publié dans Les pires Pub

Partager cet article

Repost0

Innovation produit : Le porte Smartphone de lit

Publié le par new pub marketing

Innovation produit : Le porte Smartphone de lit

Symbole de l'évolution, le Smartphone se consulte partout. Sauf que parfois il n'est pas utile de l'avoir dans la main. Découvrez une innovation produit bien pratique disponible sur le site fancy, à savoir le porte Smartphone de lit. Il faut compter 20 dollars donc environ 18 euros.

La conception est assez simple mais très pratique au quotidien.

Innovation produit : Le porte Smartphone de litInnovation produit : Le porte Smartphone de lit

Publié dans Innovation produit

Partager cet article

Repost0

Grande distribution : Chou Pop Auchan, le spot TV

Publié le par new pub marketing

L'enseigne de grande distribution Auchan communique sur le produit Chou pop. Frais, rapide et dynamique, la cible jeune est clairement la cible pour la vente de ce produit.

Publié dans Grande distribution

Partager cet article

Repost0

Média : Top 14 de rugby entre 2019 et 2023 pour CanalPlus

Publié le par new pub marketing

Média : Top 14 de rugby entre 2019 et 2023 pour CanalPlus

Canal+ obtient, de 2019 à 2023, l’exclusivité des droits de diffusion de tous les matches de la saison régulière, des barrages, des demi-finales, de la finale en accès payant (en accompagnement d’une chaîne en clair), ainsi que des magazines dédiés au Top 14. Canal+ diffusera donc tous les matches de la saison régulière.
La chaîne cryptée diffusera également les barrages et les demi-finales ainsi que la finale en accès payant, étant précisé que les droits de diffusion de la finale en accès gratuit pour ces quatre saisons seront commercialisés ultérieurement par la LNR.

Publié dans Media

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>