Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Automobile : Porsche installe sa promo pour les 24 heures du Mans 2016

Publié le par new pub marketing

Automobile : Porsche installe sa promo pour les 24 heures du Mans 2016

Porsche valorise une fois de plus sa présence lors des 24 heures du Mans qui se tiendront les 18 et 19 juin 2016.

Le spot "On the way to Le Mans 2016" est assez simple mais la dynamique est très bien mise en place. L'esprit sportif est ultra présent et les scènes donnent un avant-goût de ce grand spectacle de la courses en équipe ! A voir au plus vite ...

Plus de 110 000 vues en 3 jours seulement sur la chaine YouTube de la marque Porsche... Les amateurs adorent ce genre de spot.

Publié dans Automobile

Partager cet article

Repost0

Web : Facebook profite de l'Euro avec les filtres "fiers d'être bleus"

Publié le par new pub marketing

Web : Facebook profite de l'Euro avec les filtres "fiers d'être bleus"

Facebook lance ses filtres photo pour l'Euro 2016 avec "fiers d'être bleus"... Autant dire que l'opportunité pour générer encore un peu plus de trafic sur le réseau social n'a pas échappé aux équipes de FB.

Pour l'obtenir, il faut d'abord trouver quelqu'un ou n'importe quelle page qui a déjà inséré un filtre sur sa photo, comme l'explique ce tutoriel. Ensuite, vous devrez simplement cliquer sur "Essayer" en bas à droite de l'image. Facebook vous proposera alors plusieurs équipes, vous n'aurez plus qu'à sélectionner celle que vous préférez

Faut-il s'attendre à voir des filtres pour tous les events ?

Publié dans Web

Partager cet article

Repost0

Sponsoring : Coup dur pour le Tournoi des 6 Nations de Rugby

Publié le par new pub marketing

Sponsoring : Coup dur pour le Tournoi des 6 Nations de Rugby

La Royal Bank of Scotland (RBS), sponsor-titre du Tournoi des 6 Nations depuis 2003, ne poursuivra pas après l'édition 2017, a annoncé vendredi l'organisateur, qui cherchera donc un nouveau partenaire principal à l'horizon 2018.

"En tant que banque, nous voulons réorienter notre stratégie de partenariat en direction de marques plus proches de nos clients", a de son côté précisé David Wheldon, directeur marketing de RBS, dans le même communiqué.

RBS avait renouvelé en 2013 et pour 4 ans son contrat avec le Comité, pour un montant estimé à 44 millions de livres (56,8 M EUR). ​ Un coup dur pour le tournoi et la chasse au "gros sponsor" risque de ne pas être si simple !

Source : rugbyrama

Publié dans Sponsoring

Partager cet article

Repost0

Packaging : Coca-cola lance une boisson pour les insomniaques

Publié le par new pub marketing

Packaging : Coca-cola lance une boisson pour les insomniaques

Coca-Cola a décidé de lancer une boisson « magique » spécialement conçue pour les insomniaques mais uniquement au Japon pour le moment ...
Si la marque Coca-Cola innove avec sa nouvelle « eau de sommeil »,boisson "soit disant" parfaite pour les personnes souffrant de troubles du sommeil ainsi que celles souhaitant mieux dormir, cela ressemble beaucoup un coup de promo !

Baptisée « Glaceau Sleep Water », cette boisson n'a pas de caféine puisqu'elle est remplacée par du L theanine, un acide aminé connu pour diminuer l’anxiété et le stress, tout en aidant à la relaxation.

Peut-être allons-nous voir arriver ce produit un jour en France ?

Packaging : Coca-cola lance une boisson pour les insomniaques

Partager cet article

Repost0

Buzz : The Switch ft. Cristiano Ronaldo, Harry Kane, Anthony Martial & More

Publié le par new pub marketing

Nike réserve parfois des surprises assez extraordinaires ! La preuve avec ce film publicitaire de plus de 5 minutes qui s'intitule "The Switch ft. Cristiano Ronaldo, Harry Kane, Anthony Martial & More"...

Amateurs ou non de football, il faut regarder ce spot car cela repousse les limites en matière de promotion en mode BUZZ ! La réalisation est digne des meilleurs films et l'histoire de cette pub est bien menée.

Vraiment étonnant et épatant ...

En savoir plus sur les produits > http://nike.com/football

Publié dans Buzz, branding

Partager cet article

Repost0

Mobile : Une appli mobile pour la méditation par My Little

Publié le par new pub marketing

Mobile : Une appli mobile pour la méditation par My Little

Le groupe My Little (groupe aufeminin, My Little Paris, My Little Box, Merci Alfred, Hook) met en ligne Mind, une nouvelle application mobile dédiée à la méditation. Disponible sur iOS et Android, Mind propose des séances guidées de méditation adaptées à des situations de stress (transports, insomnie, prise de parole en public…).

Voilà une idée très ingénieurse pour combattre le stress notamment dans les métiers de la com', du marketing et du digital !
Le service repose sur un modèle freemium, avec un programme Découverte de 10 séances de 10 minutes gratuit, associant enseignements, vidéos et exercices pratiques. La version premium, disponible sur abonnement à 6,99 euros par mois, permet d’accéder à l’ensemble des contenus de Mind avec des programmes thématiques et des séances individuelles.

En savoir + : http://www.mind-app.io/​

Publié dans Mobile

Partager cet article

Repost0

<< < 10 11 12 13 14 15 > >>