Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marketing de l'innovation : Petite vidéo qui donne quelques idées

Publié le par new pub marketing

Linda Boff, Chief Marketing Officer at GE, talks about the digital industrial giant’s relentless pursuits in early adoption and deliberate experimentation with all forms of marketing ​!

Ecoutez, regardez c'est super intéressant pour comprendre les nouvelles stratégies marketing de demain...

Partager cet article

Repost0

Sponsoring : Dimitri Payet, nouvel ambassadeur SFR

Publié le par new pub marketing

Sponsoring : Dimitri Payet, nouvel ambassadeur SFR

Nouvelle tête d’affiche de l’Equipe de France de Football depuis le début de l’UEFA Euro 2016, Dimitri Payet est devenu le nouvel ambassadeur de l'opérateur de télécom SFR à la Réunion, Guadeloupe, Guyane, Martinique et Mayotte ... Après Ronaldo, on se dit que le marketing et la com' de l'opérateur aime donc beaucoup le football pour valoriser son image.

Le choix de Dimitri Payet est tactique et intelligent pour marquer les esprits... Bien vu SFR !

Partager cet article

Repost0

Le chiffre de la semaine : La France au 16ème rang mondial

Publié le par new pub marketing

Le chiffre de la semaine : La France au 16ème rang mondial

Selon GfK, la France se classe au 16ème rang mondial des pays les plus connectés ! Il y a donc encore de la marge avant d'atteindre le TOP 10, surtout au regard des pays qui se trouvent au sommet du classement.

Hong Kong, l’Amérique du Nord et les Emirats sont les pays les plus connectés en 2016 d’après GfK. GfK Connected Consumer Index classe 78 pays et fournit une comparaison rapide et directe de l’intensité de connexion de chaque population.
Pour rappel, l’index identifie les pays qui ont les consommateurs les plus connectés au monde, au niveau global et aussi de manière détaillée par device (smartphone, tablette, PC mobile, PC fixe, wearables, smart TV, box TV, console de jeux vidéo, e-book, voiture connectée et smart home), avec les tendances des cinq dernières années.
La France est en retrait, distancée par ses voisins allemand, anglais ou suisse, à la seizième place (index de 710 en 2015, en progression à 758 en 2016).

>> Voir l'étude

Partager cet article

Repost0

Pub de la semaine : Le dalmatien est l'ambassadeur idéal des grains de beauté

Publié le par new pub marketing

La pub de la semaine passe le message grâce à ce spot à la fois subtile et très direct sur les dangers du cancer de la peau. On adore !

Cette année, notre dalmatien s'est trouvé un nouveau partenaire pour examiner ses grains de beauté...

Pris à temps, 90% des cancers de la peau peuvent être traités*.
Si vous aimez quelqu’un, surveillez ses grains de beauté.
On a tous un rôle à jouer, en un clic solidaire, partagez cette vidéo et contribuez à limiter le risque de cancers cutanés.

Pour mieux protéger votre peau au soleil et la peau de ceux que vous aimez, rendez-vous sur http://www.laroche-posay.fr/protegeta...
#ProtegeTaPeau

Publié dans Pub de la semaine

Partager cet article

Repost0

Automobile : Audi R8 - "Speed isn't everything".

Publié le par new pub marketing

Image sublime, pas un seul bruit de moteur, un design incroyable pour un spot à couper le souffle ! Une fois de plus, la marque AUDI culmine sur le sommet de l'élégance pour sa nouvelle Audi R8.

Le slogan démontre d'ailleurs une autre ambition "La vitesse ne fait pas tout" ( "Speed isn't everything").

A voir de toute urgence...

Publié dans Automobile

Partager cet article

Repost0

Média : Adfight, un concours de création digitale

Publié le par new pub marketing

Média : Adfight, un concours de création digitale

Dans le cadre du French Camp de l’AACC aux Cannes Lions, Media.Figaro, la régie du groupe Figaro-CCM Benchmark, a annoncé le lancement d’Adfight, un concours de création digitale.

Et ca c'est la super-bonne idée du moment !

Cette battle de dispositifs créatifs digitaux destinée aux agences de publicité et aux annonceurs a pour ligne directrice de remettre le message au centre des dispositifs.

Les inscriptions sont déjà ouvertes et une soirée de remise des prix est programmée le 17 novembre. Le cas gagnant remportera l’équivalent de 2,5 M€ bruts d’espace publicitaire à investir parmi l’ensemble des marques digitales du groupe Figaro-CCM Benchmark, une vidéo du cas, ainsi qu’un post test d’efficacité.

Les dispositifs jugés les plus créatifs seront retenus par un jury composé d’annonceurs, d’agences et d’éditeurs, présidé par Vincent Leclabart, Président d’Australie et de l’AACC.

Publié dans Media

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>